remorque - au revoir le gloppe et la remorque !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au revoir le gloppe et la remorque !

Aller en bas 
+15
ypert daniel
Marc12
PIJO3007
nikro_magnon
favrot
PHILIPPE2877
pp60b Nicolas
restomania
brunofurlano
alex79
nicolas 49
Simar 83
fivet
philippe 55
chenillard77
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 16:57

salut a tous !

en rentrant de ce week end de caussade, je n'ai pas eu le temps de dire au revoir a ma remorque et mon treuil gloppe fraichement arrivé de la belle oreille !

les vandales ont cassé le cadenas du portail, ainsi que le verrou, puis forcé le portail, pour enfin s'en prendre a la remorque, sa chaine d'attache a la benne empliroll qui sert de point fixe ...

bref, le lest de la remorque ne les a pas decouragés, le gloppe est donc parti avec !

je n'ai pas de photo inserrable sur le forum, mais peut être les participants en ont.

bref, seconde remorque en un peu plus d'un an.

pour la remorque, je ne la reverrais jamais, mais si vous voyez passer ce gloppe ???


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 17:34

bonsoir
à tous
je comprend mieux le petit coup de gueule de Marc:Laughing 
non aller je blague .
ca fait toujours mal au ventre de ce faire voler .
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 17:37

salut philippe,
pas de bol, j'ai fait les messages avant de voir que ça avait disparu ! j'ai pas tilté de suite ce matin ! imagine ce que ça aurait été, surtout apres 2h30 d'attente au commissariat ! matraque1 
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 17:46

ouh la la j'imagine !!!war1 war1 war1 
il nous aurais flinguer le remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Jesuisdehorsgars remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  612313 
passe une bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: au revoir le gloppe et la remorque !   remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:03

bonjour marc bonjour phillipe

je viens de lire ton message oui  il arrivera un jour qu on pourra rien avoir chez sois si ca continu comme ca :war1:tout est bon maintenant pour faire chier les gens la c est vraiment le  monde a l envers,ca m enerve aussi de voir des gens sans scrupules agir de la sorte
je vais peut etre dire une betise il se peut que ca finisse chez un ferrailleur  si ca a etait volé rien que pour se faire de l argent gratuit et au pire chez un collectionneur privé ou un musée a l eranger faut exploiter a mon avis ces pistes la sait on jamais.

Je te souhaite quand meme bon courage en esperant que ce vol que je qualifierais de honteux sois au plus vite résolu

je me doute bien que tu dois etre trés enervé

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:11

Salut Marc

Désolé de ce qui t'arrive je viens de voir ton message.
Incroyable les mecs sont vraiment gonflés, aller faire un casse comme ça j'en reviens pas.
Reste à savoir ce qui les a tenté, la remorque ou le Gloppe????
Tu avais peut-être le N° de série??
Je n'ai pas de photo non plus.

Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:25

bonsoir à tous,
pour mettre fait dépouiller mon camion deux fois en un an, je te trouve bien zen.
c' est quoi ta méthode ?
je te souhaite de retrouver ton treuil et pourquoi pas la remorque, on peut rêver
cordialement
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:33

salut marc ,
je viens de voir ton post ces vraiment dégueulasse ce qui t'et arrivé
ces vraiment une époque terrible bon avant aussi y avais des vols
mais la ces de pire en pire , tu ne peux même pas laisser un établi pliant dan ta cour et partir 5 minutes aller chercher a boire (vécue)
pour ton glope ces voyant quand même faut vérifier souvent ebay et le coin coin si on le repère pas .
et rarement on peut conter sur nos " forces de l'ordre " vaux mieux une autodéfense de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
alex79

alex79


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 19/09/2013

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 18:46

Salut,
Quelle bande d'idiot mais il n'y avait rien d'autre a prendre ?
Il(s) savai(en)t que tu était parti peut être a tu vu un véhicule passer régulièrement devant chez toi pour faire du repérage ?
Aussi tu peut aller voir chez les ferrailleurs de ta region et leurs demandé s'ils ont vu ce qui ta été volés.
J'espere que tu les retrouveras le Gloppe la remorque est pourquoi pas le(s) voleur(s).
Bonne soirée
Alex
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 19:12

Salut les potos !

Voici le Gloppe de Marc :

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  21.165

Et là aussi :

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  21.167

Il serait facile à reconnaitre avec son moteur Rival, son radiateur cabossé sur un angle et son support à burette d'huile. De plus le bâti est fêlé à l'avant droit.
Le carbu n'était pas monté car cassé en deux.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
restomania

restomania


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 40
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 03/03/2009

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 19:20

bonsoir a tous

bonsoir MARC

décidemment tu n a pas de chance avec tes remorques!!!

en plus ce coup ci chargé!! il fallait ose quand meme!!

un treuil gloppe de cette couleur la ça dois se retrouvé!!

MESSIEURS, a vos ferrailleurs, il va passe quelques part!!

bon courage

bonne soiree quand meme!

MICKAEL
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 20:34

Bonsoir a tous

Quelle bande de connard ya des coup de fusil qui ce perde
En esperent que tu retrouve ton matosse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 20:47

bonsoir
ah ben pas de bol Marc
fais les environs si ça se trouve ils l on benné dans un coin c est la remorque qui les interessé
ça deviens de pire en pire
nous sommes dans un monde bien triste et sans scrupule
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: au revoir le gloppe et la remorque !   remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 20:53

bonsoir

oui si la connerie etait proportionnelle a l arme a utiliser je dirais qu il faudrait se servir d un canon de marine de 380  war1 war1 

ce qui est malheureux c est que ci c est des gens qui ont parcourus TMA dans l intention de savoir ce que faisait marc le week end de caussade on est pas bien quoi on va se dire "je posterais plu rien pour que personne ne sache ce que j ai acheter ou ce que je fais " et du meme coup ruiner la bonne humeur du forum c est dommage si ca fini comme ca la mefiance va s installer entre les gens  par la faute de cons  war1 war1
Revenir en haut Aller en bas
favrot

favrot


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 70
Localisation : yonne
Date d'inscription : 06/12/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 21:27

Salut à tous
Salut à toi Marc
Serait il possible d'ouvrir une rubrique sur les objets volés avec des photos et le nom du proprio ?
C'est peut etre une solution pour nous aider a retrouver certaine chose .
A+
Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://collectionneur-tronconneuse.fr/
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 21:44

Salut,

Je viens de découvrir le sujet, je suis dégouté !

Moi j'ai mes chiens qui rodent sur le terrain, et le pire, c'est qu'ils sont encore plus cons que leur maître fâché !

Ils aboient quand tu arrives, comme tous les chiens, et puis le premier est de la taille d'un labrador et le second est un bouledogue français, donc ça n'impressionne pas trop.
Puis sournoisement, avec la queue qui remue le cul du chien, ils t'accueillent, tout content ...
Ensuite, ils repartent à leur niche, ou me voir (si je suis là) et là si personne ne leur dit que tout va bien, ils attaquent !

Et franco ! ils me l'on déjà fait deux fois et je peux vous dire que ça calme et ça cours très vite !

Concernant le treuil, on a les infos, mais pour la remorque, c'est celle aux liserets bleus des photos de nono, car si c'est celle là, elle est aussi assez reconnaissable !

Un peu d'espoir dans la police de la région parisienne, ils vont faire des recherches matraque1 

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyLun 21 Oct 2013, 22:17

Ben les chiens.....ils sont visés aussi....
Voici le message reçu samedi de mon collègue belge :

Quand je bossais dehors taleure, y a mon poilu qui était en train de renifler qque chose dans la pelouse!
Mon fiston va voir et il a trouvé ce bonbon enrobé d'agrafes!!!!!!
Si c'était pas à disposition du chien ben faut qu'on m'explique!
En attendant, lundi matin je suis chez les flics.
Dégueu de s'en prendre ainsi à des animaux! car si il bouffe le bazar, ben bonjour les complications et plus!!!


remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Captu233

quant à Marc, s'ils ont compris comment faire, ils risquent de revenir.....war1 
Dur dur d'avoir quelque chose à soi de nos jours sans se le faire prendre....
et les remorques quelles qu'elles soient....(l'énorme citerne à Guillaume, celles de Marc....) sont des cibles intéressantes parce que vite attelées, vite emportées.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 04:00

Bonjour

Ah! les enfoirés:war1: 

Marc, pense à mettre un post sur les autres forums (VSA, etc..) plus il y aura de gars prévenus, plus il y aura de chance que ton Gloope soit repéré, pour la remorque ce sera plus difficile.

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ypert daniel

ypert daniel


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 77
Localisation : la crau (var) 83260
Date d'inscription : 21/06/2012

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 07:45

Bonjour Marc,et désolé pour ce qui t'es arrivé...affraid ... j'en suis pas revenu...! Je pense que c'est les memes que la derniere fois Rolling Eyes ...c'est signé...s'ils font une enquete, ils vont peut etre  les coincer😕  ont peut rever...matraque1
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: au revoir le gloppe et la remorque !   remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 09:01

bonjour

de mon coté si marc veut bien je vais aller voir le ferrailleur a coté de chez moi lui montrer l image du gloppe afin qu il me telephone s il recoit un treuil comme ca dans son chantier sait on jamais

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
matt4983

matt4983


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : Longué (49)
Date d'inscription : 20/08/2012

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 09:03

bien désolé pour ce qui t'arrives marc !

on a tous eu une mauvaise expérience dans le même genre

mais la ça fait beaucoup Mad 

si y a une marque pour la remorque on ne sait jamais, elle pourrait réapparaître sur le bon coin ...

a+

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
gil01

gil01


Masculin Nombre de messages : 748
Age : 69
Localisation : 01800
Date d'inscription : 26/10/2009

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 09:17

bonjour a tous .Desole pour toi Marc ;si ça se trouve il reprendra du service .Dans certain pays ils bossent encore avec des trucs comme ça et il passera la douane mieux que des clopes .Je veux pas etre rabat joie et j espere qu il sera retrouve. gil
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 11:02

salot marc
pas de chance pour la remorque et le gloppe!!!!
toi qui est dans la région parisienne tu as plus de casses automobile que moi dans la région Nantaise

ma solution est la suivante j'ai recupéré du matériel de géolocalisation d'une grosse bmw a la casse de clisson
vendue 40 euros a l'époque et j'ai monté un petit boitier plastique anodin sous ma grosse remorque
quand le contrevenant attelle la remorque la balise gps se met en marche grace a la batterie de la voiture traction
j'ai une alimentation avec les freins les clignotants les veilleuse avec diode de barrage et condo qui alimente ce boitier!!!
tu le dit au gendarme et même a l'étranger il te retrouve ton bien dans la journée (numéro de plaque et d'identification de la voiture d'origine)
je crois que les gendarmes passe par le conctructeur et bingo §§§§


tu en pense quoi de ma solution ?????

je roule sur l'europe maintenet sans souci et pour moins chére que des systéme mécanique que l'ont peut toujours mettre en défaut

jlmomo 85170 de la vendée
Revenir en haut Aller en bas
jlmomo85




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 66
Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140
Date d'inscription : 04/05/2008

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 11:21

je viens de relire mon message
tu m'excuses marc

je voulais dire salut
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  EmptyMar 22 Oct 2013, 18:28

salut a tous !

merci de votre soutien !

l'important c'est d'essayer de sauver le matos ! pour le reste ce n'est que philosophie :

remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Prover10


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty
MessageSujet: Re: au revoir le gloppe et la remorque !    remorque - au revoir le gloppe et la remorque !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir le gloppe et la remorque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur Gloppe / guyot 3hp pour scie gloppe
» pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!
» pas gloppe pas gloppe 3 : retour aux champs
» pas gloppe pas gloppe 5 : la saison des labours !!
» Pas gloppe pas gloppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: