pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+6
jeannet
francois30
Titti
chenillard77
brunofurlano
Fred-Japy
10 participants
AuteurMessage
Fred-Japy

Fred-Japy

Masculin Nombre de messages : 771

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Empty
MessageSujet: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 10 Nov 2010, 00:15

bonjour a tous

voici un nouvel épisode des enrouleurs de cables Corréziens ...

pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents voici un lien vers les péripéties plus ou moins fructueuses (pour certains du moins !!) de nos tentatives d'approche de travail avec des treuils Gloppe...

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/pas-gloppe-pas-gloppe-t10329.htm

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/pas-gloppe-pas-gloppe-2-le-retour-t14464.htm

https://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/pas-gloppe-pas-gloppe-3-retour-aux-champs-t17566.htm

aux vues du dernier épisode j'avais donc un problème de moteur sur le Gloppe "502" je me mets donc en quête d'un moteur Millot "Atlantique" histoire de remotoriser fiablement notre affaire , et là encore pas de bol !!! de nouveau des embuches à lire ci-dessous !!!

https://mototracteurs.forumactif.com/mecanique-technique-probleme-f15/millot-atlantique-pas-glop-pas-glop-t19938.htm

bref a force de discutions avec des champions du Gloppe (merci bi&te et djopdjo) il est convenu d'un échange (de bon procédés !!) avec l'ami Djodjo ...

bref nous voici un dimanche matin avec le compère Nico à la rencontre d'un dénommé "Staubomania"(et Madame) passeur de matériel de son état (pour l'occasion) histoire de faire un échange de matériel sur bord de route !!!

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070118

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070119

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070120

merci encore Jean-Michel pour la transaction !!!

donc de retour à la maison , le petit nouveau fait connaissance avec ses collègues tout aussi mal en point que lui ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070121

comme celui-ci est équipé d'un "Atlantique" mais avec une culasse gelée et de quelques pièces vitales absentes , on s'empresse vite de mettre tout ce petit monde "à poil" histoire de transplanter les pièces de l'un sur l'autre...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070122

eh ben , pas de bol encore !! les pièces ne correspondent pas !!! sur le vert la culasse est plus petite en épaisseur , le cylindre moins haut !! normal le vert fait 77x75 et le rouge 77x110 , forcement ça ne peut pas le faire !!! même les radiateurs ne sont pas pareils !!!

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070123

donc une remise en état s'impose ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb070124

... changement des segments (avec 6mm de jeu à la coupe c'est plus que nécessaire) ainsi que la reprise des soupapes...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb080113

... changement des goujons de fixation du radiateur...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb080114

... et réparation des dégats du gel...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb080115

... la technique de Djodjo à la brasure d'argent semble être efficace...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb080116

en attendant l'arrivée des segments neufs , rectifiage des soupapes et de leurs sièges et changement des goujons...

voila pour ce soir....

@+

fred

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12267

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 10 Nov 2010, 00:22

Salut les potos !
La vache, il a dégusté ce moteur !!!
Les culasses qui gèlent, c'est courant là dessus ???
Les goujons font peur à voir !!!
Y'aura du contrôle à faire aussi !!!
Bon courage ( mais bon amusement aussi, héhé !)
Ciao!
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12598

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 10 Nov 2010, 09:05

salut fred, joli boulot ! ben voila encore du travail de pro !

il va être chouchouté ce treuil !

on a hâte de voir la suite !

a+, marc
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:17

bonsoir à tous

ben aujourd'hui rien de bien folichon !! il faisait froid et humide à l'atelier donc pas de gros boulot ...

juste une mise à la bonne côte des gorges de segments pour pouvoir monter ces derniers neufs... achetés par téléphone mardi après-midi chez Rectif 2000 à la Garenne-Colombes (Paris) arrivés chez moi mercredi avant midi et pour un prix raisonnable en plus !! sacrément efficaces ces gens là et très gentils !!!
bref , les gorges du racleur et du feu n'étaient pas assez profondes , donc reprise de tout ça , le piston n'a pas été sympa a enlever par contre : l'axe est serré sur la bielle et la vis de maintient à une tête carré , pas facile a dévisser quand on a pas la clef ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb110110

puis déglaçage du cylindre , nettoyage des soupapes rectifiage des sièges de soupapes (avec du matos gentiment prêté par mon "usineur" local) et remontage du cylindre ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb110111

voila c'est tout , petite journée que je vous dit !!

bonne soirée

@+

fred
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 20:54

bonsoir a tous

ce soir on bosse un peu !!

le but : boucher un trou sur la culasse...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb120112

fabrication d'une pièce en carton afin de servir de modèle pour découper un bout de tole...

découpe du bout de tole sur lequel j'ai soudé une tige pour le tenir...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb120114

la chauffe de la soudure a fait appraître d'autres fentes mais je pense que c'est bon ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb120115

laissons refroidir tout ça puis remontage sur le cylindre et controle en pression pour voir si ça fuit... pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 896262 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 896262

bonne soirée

@+

fred
Titti

Titti

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 21:24

bonsoir a tous
salut fred

oula !!!! j 'ai loupé le début des operations .
ça avance dur dans la correze . tu as employé de la brasure a l'argent sur toute les soudures ?

allez vite le remontage pour que ca pete et sans fuites .
courage pour la suite , tu tien le bon bout

bonne soirée a tous
titti
francois30

Masculin Nombre de messages : 515

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 21:31

bonsoir

dommage que le trou est si gros car avec de l'huile de coude et une bonne lime à épaissir tu en serais venus à bout sans échauffement ni micro fissure

cela dit bon boulot !

amicalement
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7354

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyVen 12 Nov 2010, 22:52

Bonjour,

Comme quoi tout est possible!!!!! C'est du sauvetage de haut vol, bravo, on te souhaite le zéro fuite pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 287628

Par contre, Fred, la pièce en carton, ça ne va jamais tenir!!! si??? pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313

A+

serge

brunofurlano

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyLun 15 Nov 2010, 20:20

Salut les potos !
Fred, t'es un champion du monde !!! Tu t'es bien équipé pour arriver à tes fins : ça m'impressionne et ça m'épate !
Et c'est tellement sympa à regarder !!!
Ciao !
Nono
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: du nouveau dans la suite...   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 22:22

bonsoir à tous

voila la suite des (més)aventures de "pifou" en Corrèze !!

remontage de la culasse précédemment réparée sur le moteur , puis "tentative" de décrassage du chassis ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb170010

tentative je dit bien , car le cambouis et tellement épais et sec que seul le grattoir peut en venir à bout , donc pour le moment je me cantonne à l'emplacement du moteur...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb170011

remontage de la volute et du volant ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb170012

détail des plots d'entrainement et des magnifiques goupilles de menuisier !!! ...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb170013

puis remontage progressif des périphériques : radiateur (avec sa "planchette" -clin-d'oeil pour djodjo !!) calage de la magnéto , carbu ect....

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb200010

et hop mise en route , tout ce passe bien et pif d'un seul coup l'eau commence à couler de la réparation de la culasse , je me dit : c'est pas trop grave , je le laisse tourner encore un peu !!! lorsque je l'arrête enfin pour vidanger l'huile , voila ce que je trouve dans le bas moteur...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb200011

sur les atlantic l'entrainement de la magnéto n'est pas très étanche , ainsi que son support est percé de plusieurs taraudages: l'eau est rentré dans le bloc et en dix minutes une belle mayo prête a déguster affraid affraid affraid

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb200012

donc nettoyage en faisant tourner avec du gazoil pour rincer et nettoyer tout ça et cela plusieurs fois jusqu'à que ça sorte propre , puis remontage du réservoir histoire d'être autonome...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb230010

après réglage de la tringle de régulation , tout a l'air de bien se passer , je le fais tourner plusieurs heures par jour pour "qu'il s'habitue" !! ce soir mise en place du cable sur le tambour...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb230011

prochaine étape : vidange de la boite de vitesse et réglage des embrayages...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Pb230012

une petite réclame pour le plaisir des yeux...

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe10

ça sent bon la terre retournée bientot ...

bonne soirée

@+

fred
Titti

Titti

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 22:32

salut fred
voila qui est bien , ca y est ton treuil va pouvoir reprendre du service tres prochainement a ce que vois .
je me note dans un coin les problemes d'etancheité car mon rival devra prendre une douche lui aussi .

allez courage pour la suite , met nous une petite video

bonne oisrée
titti
brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMar 23 Nov 2010, 23:32

Salut les potos !
Salut Fred ! T'as pas trainé, le moteur tourne, alors.... j'en reste assis par terre !!! up
cheers Champaaaaaaaaagne !!!!
Ciao !
Nono
bi&te

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 01:04

Salut fred ! Félicitation pour la remise en route du "pifou" !!! (un de + de sauvé cheers ) . Mais un truc me laisse sur le cul : d'ou viens cette réclame ?????? Je suis né au "four a chaux " que les " rapliqués " de provenance diverse on rebaptisé "rocheville " et je ne la connaissais pas ! Je parie d'ailleurs que le Gloppe a moteur Millot - Atlantic dont je t'ai posté les photos , viens de chez ce monsieur Maurice Porte Shocked . Pourrais tu m'en envoyer une photocopie ? ce serais sympas de ta part Wink .

PS et hors sujet !! ) Je viens de rentrer un moto treuil Plumettaz a moteur 2 temps " hirth " de 8,5 cv , grace a Eric 06 valeureux camarade que je salue bien bas et que je remercie platement lol! ;

chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12598

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 10:17

salut a tous ! et bravo fred !
belle mecanique ! tu as fait du beau boulot !

pour la peine, voici des pubs :

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe13
pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe14

et la suite de la precedente:

pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe15
pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe16
pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe17
pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Gloppe18

a+, marc

bi&te

Masculin Nombre de messages : 244

MessageSujet: Gloppus vulgaris !   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 13:23

Salut Fred , salut Marc , merci beaucoup pour la doc car je ne possède que celle d'admin ( un comble pour le régional de l'étape matraque1 ) . Pour le cable met du 6 mm et un émerillon , mais surtout rien d'autre au bout qu'une cosse coeur car c'est une bonne assurance contre les bris de chassis en cas de mélange des levier dans le feu de l'action affraid

ps ) perso , j'attache le cable sur le tambour avec un élastique de bache Laughing

Cordialement a tous J-M .
percheron du 28

percheron du 28

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 19:30

Salut Fred et les autres, bravo pour cette remise en route, en plus tu est un as de la mayonnaise à ce que je vois lol! D'ailleurs à ce propos tu parle pour le nettoyage de mettre du fioul et de faire tourner, ça veut dire que tu le met en route avec du fioul à la place de l'huile, c'est ça? Tu n'as pas peur que ça grippe, combien de temps le laisse tu tourner comme ça?
@+
Aurélien
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 19:58

bonsoir à tous
bonsoir Aurélien

c'est tout à fait ça : tu vidange l'huile (dans mon cas la mayo) puis tu remplis (au niveau c'est tellement fluide avec du gazoil , puis tu fais tourner au ralenti (faut pas charger le moteur ) 5-10 minutes , à peine , le temps qu'il chauffe , le gazoil est gras : ça lubrifie , prends un bouquin SFV pour la mise en route à l'essence il fallait faire un mélange essence/gazoil pour lubrifier le piston de pompe, bien-sûr il ne faut pas se servir du moteur comme cela pour travailler mais pour laver l'intérieur ça craint pas , et c'est efficace , ensuite tu vidange (même l'idéal se serait de le faire moteur chaud et moins longtemps) lorsque tu remets l'huile propre , elle le reste plus longtemps !!! mais je le répète faut pas insister ce n'est quand même pas de l'huile ,d'ailleurs c'est vu que c'est fluide ça sort de partout si il y en a trop !! mieux vaut répéter l'opération plusieurs fois de suite en faisant tourner une minute ou deux si on est satisfait du résultat mais dans mon cas je l'ai fait qu'une fois et après nickel !!
à utiliser avec prudence quand même je le redis je veux pas avoir d'ennuis en cas de problêmes !! après avec des moteurs multicylindres je sais pas si la pompe et les coussinets apprécient mais à petites doses y pas de raisons ....

bonne soirée

fred

brunofurlano

brunofurlano

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 21:34

Salut les potos !
Fred, je vais t'appeler Prof si tu continues ! Je ne connaissais vraiment pas cettte combine !
Merci, ça servira un jour !!!
Ciao !
Nono
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7354

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 22:27

Bonjour,

Il est calé Fred, je n'avais jamais osé faire tourner les moteurs avec du fuel à la place de l'huile...Y a t il d'autres personnes qui ont cette pratique?

A+

serge

percheron du 28

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 24 Nov 2010, 22:42

Reonsoir à tous, merci Fred pour ces explications, à vrai dire j'avais déjà penser à cette méthode, mais je n'ai jamais osé!
@+
Aurélien
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyLun 20 Déc 2010, 11:02

bonjour a tous

petit up pour mon post , rien de particulier : ça fonctionne bien , vivement que le temps se calme pour les essais en vrai dans la terre !!!

donc je voulais juste dire un grand MERCI !!! a des gens fabuleux qu'il y a sur ce forum :

DJODJO avec qui j'ai fait l'échange du gloppe contre un autre ....

STAUBOMANIA qui me l'a déposé a 30km de chez moi ...

PATRICK31 qui a fait le voyage ce week-end jusque chez Djodjo pour poser le treuil de l'échange ...

merci beaucoup les gars c'est super sympa , ce forum c'est l'esprit de Noël toute l'année !!!

bonne journée

fred

ANNIE 24

ANNIE 24

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyLun 20 Déc 2010, 11:51

salut gugus fred,

et moi pas de merci qui tes soutenue moralement dans la renovation " de ta brouette à cable "

tres bien je retiens , PAS DE PERE NOEL pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313

bonne journée vieux fada Sleep Sleep Sleep Sleep
http://galicia24@orange.fr
Patrick31

Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMar 21 Déc 2010, 09:22

Salut Fred,

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance aninsi que celle d'André.

Ce week end la carriole était un peu chargée pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 un Gloppe, un gros Labor et un Simar dans le fourgon et un RT412D dans la remorque. matraque1 et à la clef une super journée avec Djodjo, Jacqueline et Pascal83.

Tu connais mon trajet de prédilection, Brive, Toulouse, Montpellier, Nîmes,..... Marseille,..... alors si tu as besoin!

Au plaisir et bonjour à André.

Patrick
Fred-Japy

Fred-Japy

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMar 21 Déc 2010, 22:59

salut Patrick

merci de ta proposition , mais faudrait pas en profiter non plus !!!

en tout cas bien sympa d'avoir fait ta connaissance (un peu de courte durée mais le temps passe vite lorsqu'on s'amuse !!) passe le bonjour à Madame .

as tu essayé "l'additif spécial" d'André ? nous on a eu droit ,la semaine d'après ta livraison,a du jus de pommes fraichement rapées avec le vendeuvre et pressées le dimanche au pressoir attelé au 202 de loin le meilleur cidre que j'ai jamais bu !!! quand c'est fait avec des vieilles ferailles c'est meilleur !!!!

bonne soirée

fred
Patrick31

Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! EmptyMer 22 Déc 2010, 06:21

Salut Fred,

Pour "l'additif spécial", pour aller chez Djodjo, de temps en temps, je le faisais sentir à mon fourgon; ça l'aider à monter les côtes pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313 pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! 612313

Peut être à la semaine prochaine, je dois faire un tour en Corrèze mais je ne sais pas encore quand, et avec les pièces pour André.

A+

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!!   pas gloppe pas gloppe 4 : du nouveau dans la suite !!! Empty

Page 1 sur 1