Choix entre deux staub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix entre deux staub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:05

Bonjour à tous, actuellement je suis dans la dernière ligne droite pour la restauration de mon PPXS6 :king: . Je souhaite acquérir un PP4 pour le restaurer à son tour. Je suis tombé sur une annonce avec deux PP à vendre l'un avec un moteur bernard W 110 et l'autre avec un W 610.
Je souhaiterais connaître la différence entre ces deux moteurs, et savoir lequel des deux est le plus facile à restaurer pour trouver des pièces de rechange.
Merci à vous


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cortina

cortina


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/09/2006

Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:49

La différence entre ces 2 moteurs est la puissance

Es-tu sur que se sont bien 2 pp4 car a mon avis il s'agit plutot d'un PP3 (W110) et d'un PP4 (W610)

Le W110 n'est pas beaucoup plus puissant que ton W239 qui se trouve sur ton PPX

Pour moi tu aurais interré de prendre plutot le PP4 pour avoir une machine qui completera plus ton PPX en therme de puissance(pour info le ppx se situe entre le PP2 et le PP3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:10

Tu dois avoir raison ça doit être un PP3 et un PP4. Y aura t-il une grosse différence entre mon PPXS6 et un PP4 ? Il doit y avoir entre 40 et 50cm3 de différence je pense.
Choix entre deux staub Pp410
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:33

si le prix demandé n'est pas trop élevé pour tes finances prend les deux apparement il y en a un en labour et l'autre en fraise c'est parfait et ça fera un bien autre boulot que ton ppx à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:16

Very Happy Bonjour à tous ,

Pour mémoire :
W 239 : 4.5 cv à 3600 tr/mn 181 cm3
W 110 : 4 cv à 2500 tr/ mn 206 cm3
W 110 bis et ter : 5 cv à 2500 tr/mn 240 cm3
W 610 : 6 cv à 3000 tr/mn 240 cm3

Il n'y a pas de différences fondementales entre les W 110 , bis et ter , et le W 610 , ils présentent la mème architecture ; ces moteur ont représenté " le fond de commerce " de la maison Bernard pendant près d'une génération , donc sont encore très répandus ;
Entièrement d'accord avec philimor , si tes finances le permettent , cela fera un ensemble homogène , de plus tu n'auras pas changer d'outils , le luxe !!!
Si tu as d'autres questions , n'hésites pas !!

Amicalement A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:22

Merci pour vos réponses, j'y vois déjà un peu plus clair. Je vais réfléchir à un éventuel achat
A+
Revenir en haut Aller en bas
GG 22




Masculin Nombre de messages : 361
Age : 76
Localisation : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 01/10/2005

Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: PP 3 et PP 4   Choix entre deux staub EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:06

Bonsoir à tous ,
D'accord avec Cortina, Philimor et Dedemabec , acheter les deux présente l'avantage de laisser le rota sur le PP3 avec ses petites roues , et laisser le PP4 en grandes roues pour l'utilisation de tout les autres outils . Un changement de roues ,vu le poids de celles du PP 4 , représente des efforts et du temps !!
G .G .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre deux staub Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux staub   Choix entre deux staub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre deux staub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix entre ppx et pp2x - Estimation PP2X s7
» Avis pour un choix entre un PP4B & PP6B
» Choix d'un "petit" Staub ...
» est ce qu il y a une grande différence entre deux taille
» Différence entre un staub 2000 et un Staub 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: