coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ister




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/06/2012

coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 07:17

salut a tous est ce que quelqu un pourrait m expliquer dans les moindres détails pour installer un coupe contact au guidon pour mon pp3 et pour regler le ralenti merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pépère13

pépère13


Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.
Date d'inscription : 18/05/2013

coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptyMar 13 Aoû 2013, 09:02

bonjour
voici le truc , un bouton d'arrêt d'urgence avec sa boite plexo , ça doit se trouver chez les fournisseurs de matériel électrique , le mien était déjà monté.branché dans le boîtier rupteur un fil au + l'autre a la masse.

pour le ralenti fait RECHERCHE puis RALENTI tu trouvera toutes les explications.


url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=fij06t.jpg&photoId=242830]coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Fij06t[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptySam 17 Aoû 2013, 12:23

Bonjour,
pour le coupe circuit au guidon, je vais mètre le même système que sur les moteurs hor-bord avec le sécurité au poignet, comme sa si je tombe ou autre le moteur stoppera.
J'ai pas trouver mieux comme secu.
Salut a plus.
Djé.
Revenir en haut Aller en bas
ister




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/06/2012

coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:33

merci a tous les 2 j ai commander un inter de motoculteur avec un cable de 1m30 comme ça je le mettrais au guidon comme ça se sera plus pratique que l inter d'origine merci encore et si quelqu un a une brabant quart de tour je suis preneur par contre en envoi merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:46

Re, petite photo , pour 17€ il n'y a pas de prix pour la sécurité lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:53

coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 4390114
Revenir en haut Aller en bas
ister




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 26/06/2012

coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:51

t as bien raison djé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty
MessageSujet: Re: coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3   coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe contact et reglage ralenti sur staub pp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAUB PP4BS Bernard W610A: réglage ralenti
» Reglage ralenti PP5B
» réglage du ralenti
» probleme de ralenti sur pp4b
» réglage ralenti pp2x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: