un collectionneur vauclusien
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un collectionneur vauclusien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:19

bonsoir a tous !!!! ce n'est pas mon habitude d'intervenir dans cette rubrique ou je ne suis que spectateur mais en allant voir un simar , j'ai rencontré un collectionneur de machines agricole dans un etat tout a fait remarquable !!!ce collectionneur est pret a échanger deux tracteurs , un energic 511 et un cletrac tous les deux magnifiques contre des machines anciennes (batteuse, moissoneuse ) je n'ai pris en photo qu'une partie de ses tracteur, il manque entre autre un fendt vigneron unique en france !!!! je vous mets quelques photos de moyenne qualité et je ferai mieux la prochaine fois c'est promis matraque1  bon , ce n'est pas le bon soir ,le serveur ne veux pas répondre pour insérer les photos , a plus , cordialement, richard84
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:47

re bonsoir !![img]un collectionneur vauclusien 949526.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=18144197]un collectionneur vauclusien Dscf3215[/img][[img]un collectionneur vauclusien Dscf3214[/img][img]un collectionneur vauclusien Dscf3213[/img]img]un collectionneur vauclusien Dscf3211[/img]hp?i=78&u=18144197]un collectionneur vauclusien Dscf3210[/url][/img] pour le simar , le carbu n'est pas d'origine et le piston est bloqué au pmb mais l'embiellage est ok, le rota n'a pas de jeu , cordialement ,richard84
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyJeu 01 Aoû 2013, 21:59

salut richard,
je suppose que le cletrac a echanger est le superbe HG42 de la photo ! magnifiquement remis en état de carrosserie visiblement, je pense que la mecanique ne doit pas etre mal non plus ! ou bien son successeur le oliver oc3-42 aux couleurs cletrac. un bien joli richard continental est juste a coté, un CP40 peut être (moteur panhard) ou CB50 (moteur berliet) ?
je vois aussi un beau fiat 25cs !

c'est joli !

merci pour les photos et le tuyau !

a+, marc


Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyJeu 01 Aoû 2013, 22:06

rebonsoir !!! le cletrac a echanger est celui a coté de l'energic , ce n'est qu'une partie de son matériel , il a d'autres chenillards , je me répète peu etre mais son materiel est dans un état remarquable , j'ai vu l'energic de pres , le pot est d'origine , on dirais que le tracteur a une dizaine d'année avec ses autocollants d'origine et sa peinture de meme origine , a bientot , cordialement richard84
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyVen 02 Aoû 2013, 06:36

Salut!

Ha, les Conti... super machines au travail il parait.

C'est une belle brochette d'engins en effet.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyVen 02 Aoû 2013, 08:57

salut richard, pour info sur le cletrac hg, la calandre n'est pas d'origine mais d'un ih.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13473
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:20

Bonjour
BRAVO Richard pour ces belles découvertes !un collectionneur vauclusien 287628 

comme Marc, il me semble que la calandre n'est pas la bonne !

un collectionneur vauclusien Captu251

matraque1  Plus sérieusement, voici un HG 31

AVANT...............................................................................APRES

un collectionneur vauclusien Captu249   un collectionneur vauclusien Captu250

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:00

bonjour a tous !!!! je ne suis vraiment pas pointu quand il s'agit de chenillards , je vous ferai un reportage complet au mois de septembre , j'espère que jp pourra venir pour m'épauler sur un sujet dont je ne connais pas grand chose !!!! il y a une foire au mois de septembre a monteux et il y aura du beau matos !!!! bonne journée a tous !!!! cordialement richard
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13473
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien EmptyVen 02 Aoû 2013, 11:18

Bien sûr que je viendrai (d'ici-là, ça ira mieux)bounce 
tiens, voici le genre de IH sur lequel la calandre a été prise :

un collectionneur vauclusien Farmal10

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





un collectionneur vauclusien Empty
MessageSujet: Re: un collectionneur vauclusien   un collectionneur vauclusien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un collectionneur vauclusien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard W1 ,collectionneur un jour , collectionneur toujours
» un collectionneur au top
» présentation
» sondage ! que collectionnez-vous?
» collectionneur de tronconneuseS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: