Nombre de messages : 151 Age : 66 Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: un collectionneur au top Jeu 04 Oct 2012, 23:43
bonjour aux collectionneurs !! de tronçonneuses!!
c'est pour guy sur la deuxième vidéo que penses tu des modeles stihl 1122B cela correspond a quelle model européen et sur la première je ne trouve pas les modèles en jaune mc culloch avec un grand B sur le carter du guide chaine bonne recherche !! avant la mcculloch model 35 !! a peu prés a 5 du début de la vidéo !!!
la troisiéme video c'est de celle de Vernon wheelers la collection est jolie aussi je cherche une 1690 skill tu en as en double ????? il a aussi une comet diesel de model B 1950
c'est dans l’Ontario la pub pour le paindépice et les sucettes de sucre d'érable c'est sur cette video!! il la mise l'année derniére c'est le Lanark Highlands
si je vend mes grosses machines je vais y faire un tour en hiver !! et aussi chez wayne sutton !!
favrot
Nombre de messages : 1246 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: un collectionneur au top Ven 05 Oct 2012, 14:00
Salut JLMOMO , salut à tous De très belles collections, je n' ai pas eu le temps de regardé toute les vidéos. J' ai une SKILL comme tu cherches à échanger. A+ Guy
jlmomo85
Nombre de messages : 151 Age : 66 Localisation : 85170- les essarts en bocage 85140 Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: un collectionneur au top Sam 06 Oct 2012, 21:58
salut guy merci pour la réponse ! tu as une skill 1690 !!! ?? j'en ai loupé un couple que je connaissaient depuis très longtemps dans une scierie et je suis pas content après moi car elle ont finit sur le tas de ferraille !! j'ai pas pu me déplacer a temps au printemps et la scierie qui les avez a mis tous les matériels non conformes a la ferraille avant d'essayer de trouver un nouveau patron pour reprendre l'activité !! je suis passer fin aout début septembre mais le ferrailleur de Niort les avez détruites les morceaux sont inexploitable !! c'est de la 139 cm3 !!! j'ai eu des contacts positifs avec des nouveaux collectionneurs 3 nouveaux sont venus en Vendée pour Bernard!! je me lance dans la pièce reconstruite a l'identique pour de la twin (1610 solo) les carters :le carter supérieur du cylindre le carter du ventillateur et volant et le carter de chaine je fais cela a la fraiseuse a copier DECKEL 2 heures par jour( pas plus ) sur des blocs d alu 6 017 dans la masse tu es intéressé ????? je vais faire quelque photos!!! j'ai demandé de la pièce a solo Obernais il semblerai qu'il ni est plus rien pour ces bécane de 1970 ; j'en ai une accidenté dans ma collection tu te souviens la grosse rouge et noir on la voie sur la photos sur le site de mike !!! tu as fait une vidéo de toute ta collection ?????
jlmomo85
Sujet: Re: un collectionneur au top Sam 06 Oct 2012, 22:08