cauchois
| Sujet: présentation Jeu 01 Nov 2007, 12:04 | |
| bonjour depuis le temps que je suis sur ce forum je me presente j'habite la Normandie "le pays de caux" et vu mon nom ce n'est pas rien !!! [img] [/img] voici mon sabatier le pratique au travail je restaure un corps de ferme plus le jardin [img] [/img] voici le canadien et la dechaumeuse avec montage sabatier "de loin desolé" mon motoculteur il sagit d'un remontage avec le moteur du mabec du papy les masses de roues font contre poids sur le sabatier je possede aussi un staub pp3b un motostandard 1020 en cour de resto les photos vont venir plus tard voila | |
|
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: collectionneur Jeu 01 Nov 2007, 12:23 | |
| Bonjour, Bienvenue, Avec un hangar de cette dimension tu peux prévoir une trentaine de tracteurs en bas et une soixantaine de motoculteurs à l'étage Pour la voiture, une bâche suffit.. :geek: ... Le Sabatier avec la bennette est efficace, omme avec une lame ou une pelle, ça charge, ça pousse, ça porte, ça nivelle.. On attend les photos de la suite.. . A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
PanPan78410
Nombre de messages : 216 Age : 63 Localisation : Nezel, Yvelines 78410 Date d'inscription : 08/08/2007
| |