Bonjour a tous
Là je crois que je suis mal, j'aie acheté un quatrième motoc
Après un PP4B, un PP4BT, un PPX S4, voici un PPX S8
Comme dit ma femme a peine arrivé déjà démonté
Le vendeur que je remercie, c'est venté d'avoir vidangé le pont, il me dit :" j'ai mis de la 80/90 GL5+, avec ça vous en avez pour 20 ans sans problème "
Je lui ai demandé depuis combien de temps il avait fait ça, il me dit, "15 jours et j'ai labouré 20 mètres carrés ", J'ai donc vidangé d'urgence, rincé a l'essence et mis de l'huile de ricin
Comme dit le proverbe :< Les chemins de l'enfer sont pavés de bonnes intentions >
Les masses ne sont pas des STAUB et les jantes me semblent bizarres mais bon
L’attelage est un hybride inconnu sur terre
Bon ce qui m’amène ici a part de vous faire voir des photos, c'est le fonctionnement du Lombardini
Quand j’accélère, le moteur met du temps a prendre les tours, même a vide. C'est le fonctionnement normal du régulateur ou bien il me faudra le démonter ?
De toute façon, j'aie l'impression que l’embrayage patine, donc cet hiver ...........
Et puis les deux câbles de l’accélération ont l'air mal réglés, le long vient buter sur le support de raccordement au court quand j’accélère a fond...
Bonne soirée a tous