staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geoffroy




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : saint maurice sur aveyron loiret
Date d'inscription : 26/10/2012

staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue  Empty
MessageSujet: staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue    staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue  EmptySam 29 Juin 2013, 00:47

salut a tous

    un petit message remplis de satisfaction pour vous dire que aujourd’hui je suis allé chercher quelque petit travailleur a la sortie de leur salle de repos .

     nous avons  acheté  moi et mon pote un petit pp4bd un staub 6000 , un petit mono-roue labor ( petite infidélité a staub je sais ) ainsi qu une petite motobineuse donc j ai déjà oublié la marque  ( c est le genre de modèle avec un réservoir en forme de ballon de rugby et en deux temps ) mais je regarderai le nom avec plus d attention demain .
    Les quatre ne tournaient plus depuis quelques années ; mon pote (petit génie de son état dans ce domaine) et moi même (moi je dévisse et revisse   les écroues )  avons re fait péter en trois heure le pp4bd ;le 6000 et la motobineuse  ;le labor est dégrippé mais n a pas encore péter . cela devrais ce faire demain dans la journée

 il n y a que le pp4bd qui a un rotavator les autres son nue ou presque mais je compte bien les habiller pour la prochaine saison  .

  voila, voila ,je crois bien que je suis entrain de me faire bouffer tout crue par votre maladie a tous:" la collectionnite " de vrais belle petite machine meme si le 6000 et un petit poussin par rapport aux autres (1987)

                        voila voila  il faut que j apprène a mettre des photo et je le ferais                            

                                         geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue  Empty
MessageSujet: Re: staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue    staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue  EmptyLun 01 Juil 2013, 08:41

Bonjour á vous

Bienvenue alors et on attend les photos....

A+

champisére
Revenir en haut Aller en bas
 
staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mono roue Labor
» Labor mono roue AE 2
» labor mono roue
» Restauration LABOR mono-roue GL
» ( Vends) motoculteur Labor mono roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: