geoffroy
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : saint maurice sur aveyron loiret Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue Sam 29 Juin 2013, 00:47 | |
| salut a tous
un petit message remplis de satisfaction pour vous dire que aujourd’hui je suis allé chercher quelque petit travailleur a la sortie de leur salle de repos .
nous avons acheté moi et mon pote un petit pp4bd un staub 6000 , un petit mono-roue labor ( petite infidélité a staub je sais ) ainsi qu une petite motobineuse donc j ai déjà oublié la marque ( c est le genre de modèle avec un réservoir en forme de ballon de rugby et en deux temps ) mais je regarderai le nom avec plus d attention demain . Les quatre ne tournaient plus depuis quelques années ; mon pote (petit génie de son état dans ce domaine) et moi même (moi je dévisse et revisse les écroues ) avons re fait péter en trois heure le pp4bd ;le 6000 et la motobineuse ;le labor est dégrippé mais n a pas encore péter . cela devrais ce faire demain dans la journée
il n y a que le pp4bd qui a un rotavator les autres son nue ou presque mais je compte bien les habiller pour la prochaine saison .
voila, voila ,je crois bien que je suis entrain de me faire bouffer tout crue par votre maladie a tous:" la collectionnite " de vrais belle petite machine meme si le 6000 et un petit poussin par rapport aux autres (1987)
voila voila il faut que j apprène a mettre des photo et je le ferais
geoffroy | |
|
champisere
Nombre de messages : 1649 Age : 52 Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: staub pp4bd, staub 6000,labor mono-roue Lun 01 Juil 2013, 08:41 | |
| Bonjour á vous
Bienvenue alors et on attend les photos....
A+
champisére | |
|