| Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david4020
Nombre de messages : 120 Age : 64 Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Mer 06 Mar 2013, 12:18 | |
| Bonjour: Mon ami et voisin Jordi (Georges en Catalan) me demande de vous annoncer qu'il veut vendre son Agria 1900 D + rotovator par Euro 300.. Je n'ai pas démarré cette machine et il faut parler avec lui. Un pnéu est abìmé. Le moteur tourne, mais je ne peux pas dire plus. Le courier de Jordi c'est: jordisolerieie@hotmail.com Le village plus prochain au mas de Jordi c'est Hostalric (Gerone). Vous pouvex lui écrire en Français. Amitiés: David. | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3542 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Un revenant Jeu 07 Mar 2013, 20:54 | |
| Hello David, Hello à tous
Comment vas-tu? Celà fait quelques années que tu n'avais pas mis de messages sur le Site des T.M.A. Je pense que tu as toujours ta collection de tracteurs. Elle s'est peut-être agrandie depuis. Il est intéressant ce 1900 car c'est un assemblage de pièces peu courant pour un "puriste" voire un "traditionnaliste" du 1900 comme moi!!! La boîte et le pont sont bien ceux du 1900. Le moteur est un Ruggerini-Lombardini LDA 100 (J'aurai, ici besoin d'expert en la marque pour le confirmer) Si c'est le cas, il sera installé ensuite sur le 3800 et le 1900ED20 Le guidon, bricolé à mon avis, car l'attelage ne correspond pas à quelque chose de connu de la marque. Le guidon est celui du 2800; repris ensuite sur le 3800. La fraise est typique de la marque rouge et verte. Rien qu'elle vaut déjà 200€ si elle est en état. Cordialement Charriers
| |
|
| |
david4020
Nombre de messages : 120 Age : 64 Localisation : Breda (Gerone),Catalogne, Espagne Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Jeu 07 Mar 2013, 23:52 | |
| Bonsoir charriers et tous : Pas de bonnes inouvelles depuis que j'ai abandonné ce forum et les autres à partir de la mort de mon père et la maladie et de mort de ma mère en février 2011. Côte tracteurs, au début de 2012 j'ai acheté un JD 818 et je suppose que ce soit le dernier tracteur que j'achèterai dans ma vie. La vie en Espagne devienne difficile et triste. Je suis en train de finir la remise en état du Pasquali RM, car je n'ai besoin pour le potager: l'embrayage seul déjà coute 300 euros. J'espère publier à nouveau d'articles. Amitiés. David. Mon Ebro 160 venu l'été du 2011: Mon JD 818. | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7363 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Ven 08 Mar 2013, 08:04 | |
| Bonjour, David nous présente de belles machines, souvent, en Espagne, les machines étaient construites sous licences ou adaptées par l'importateur, les adaptations étaient rajoutées dès l'origine ou la marque Espagnole était rajoutée. Vous avez la vie dûre en Espagne et ça se généralise, c'est une grande réussite de pouvoir restaurer ces machines malgrè les conditions matérielles actuelles et toutes les épreuves que tu as subies. A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
david4020
| Sujet: Video de mon Super Ebro au boulot. Ven 08 Mar 2013, 08:48 | |
| Bonjour tout le monde.
Merci par las paroles. je crois que j'y vais entrer plus suvent dans TMA à nouveau:
Voyez mon Super Ebro (Fordson Super Major construit à Barcelone sous tous les brevets et licences de la Loi International) au travail dans les champs d'un ami Français de l'agriculture Bio: je suis "le chauffeur".
https://www.youtube.com/watch?v=mixRyQ3FfvA
Regardez mes autres videos de you tube.
Amitiés: David. | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Mar 12 Mar 2013, 19:39 | |
| Bonsoir a tous, bonsoir Christophe, Serge et David, dommage qu'il soit si loin cet Agria car il me tente fortement si quelqu'un a une quelconque oportunite de me le rapprocher meme ne serais qu'un peu n'hesitez pas a m'en faire part bonne soiree a tous | |
|
| |
david4020
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Mar 12 Mar 2013, 22:38 | |
| Bonsoir Pascal et tous: Jordi (Georges) me dit que cette machine avait fini son travail sans avoir quelque panne: simplement on l'avait quitté. Il me dit que le moteur tourne et qu'il comprime (Georges est attaché aux anciennes motos et il sait ce qu'il dit). Georges va demander le prix du transport routier jusqu'à Calvados, mais il faut le dire le poids (motoculteur plus fraise). Còte été, l'airport Girona-Costa Brava est a uns 30 min. d'ici et on peut faire un rendez-vous ent en plus visiter cette zone. Je crois avoir ecouté que agria avait une usine en Espagne (À Saragosse?) il est possible que le motoculteur de Georges soit un Agria 1900 D Espagnol?. il va me donner les donnees de la plaque de construction. Je vous donne quelques photos prises lundi chez Esteve (Étienne en Catalan): Mon cultivateur Ransomes construit en Espagne pour les Fordson Dexta et modifié par Esteve avec des roues pour son Volvo TT 25 (je crois). Volvo TT 25: conversion en diesel chez un garagiste. Les photos sont flous par manque de lumière. Amitiés: David. | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. Mar 12 Mar 2013, 22:56 | |
| Re bonsoir a tous, bonsoir David, merci pour la demande de prix, j'ai peur que ca cogne. sympa ce volvo bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. | |
| |
|
| |
| Agria 1900 D à vendre a 100km du Perthus. | |
|