Salut à tous, j'ai récupéré à l'automne dernier un TEF 20. D'origine gris, il a déjà subi quelques réparations.
État d'origine:
Problème: Demmarage, peinture, rouille, électricité, pièces rajouté, trous, démarrage au startpilot, kigass, pneu, fuite hydraulique...
J'ai tout d'apport découpez la cabine qui tenais car c'était la mode
!
Je vais séparer en deux les réparations, d'un côté les techniques et de l'autre l'esthétique
Tout d'abord l'esthétique:
Une fois d’égarer de la cabine, un coup de karcher à 200bars et en revoir la peinture qui ne tient pas!
Démontage du capot, rebouchage de 14 trous sur un seul flan! Débosselage et masticage. Puis une petite couche d'après en attendant le Ral 5000.
Changement des pneus voiture par des pneus tri bandes.
Remise en forme des grilles d'aération.
Remplacement du pot d'échappement, c'était un de moto je pense!
J'ai reçu en cadeau de Noël un écusson Fergusson ^^ de la part de mes enfants
Démontage des ailes, comme ça il ne vole plus! Masticage et peinture prévue dans quelques semaines.
Ensuite la technique:
Réglage du tarrisage des injecteurs, et démontage du siège et de son embase à cause d'une fuite, réparation avec un joint neuf.
Réparation de la prise de force qui était légèrement usé.
Remise en place d'un kigass manquant.
Ce qu'il reste encore à faire:
Le démarage, le reste de la peinture, la batterie à changer. Dans tous les cas il roule, est immatriculé et assuré donc c'est une bonne chose