pp3b encore un de sauver
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pp3b encore un de sauver

Aller en bas 
+2
gilles07
christophe
6 participants
AuteurMessage
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyLun 25 Mai 2009, 18:16

salut a tous je reviens , tout d'abord un grand bonjour a mes ou les anciens du forum ,je pense a christian , dédémabec , gilles 07 ,guiffacla ,
chenillard et bien d'autre qui ont fait l'ame de ce forum , et continu a la faire
allez je reviens avec george 2 un pp3b complet mais hélas un moteur neuf baptisé BERNARD 110 TC quoi t'est ce moteur ? il tourne nickel
15 ans de restauration , d'engins divers du dodge a la jeep en passant par ferguson et massey pour renaitre avec staub ,j'avoue que le parcour n'est pas sans cahot grand plaisir les ZAMIS
ch
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: salut   pp3b encore un de sauver EmptyLun 25 Mai 2009, 23:09

Salut Christophe ! Ravi de te relire ! fait chauffer les outils ! t'inquiète pas tu n'as pas pris de retard ! T'es ou maintenant , dans le midi ou en bretagne ? à +
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 27 Mai 2009, 20:08

les outils sont chaud et je pense vous livrer un pp3B en bonne remise état , en deux ans d'absence le forum a tres bien grandit Gilles
chapeau pour les reportages et ce qui est plaisant cest L'ASSUIDITE
il est vrai que je n'ecris pas beaucoup et pourtant ,j'adore ces engins
amitiés a tous ch
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 27 Mai 2009, 21:06

Salut christophe
au plaisir de te relire, les outils chauds et quelques photos evidemment pour agrémnenter ta restauration


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 27 Mai 2009, 21:35

Very Happy Bonsoir à tous , salut Christophe Clair et Gilles ,


Tiens , un " ancien " cheers

Si tu nous présentais "georges 2 " ( pour dérouiller un peu le clavier ) !!!!! flower



Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:42

bonsoir a tous , georges 2 est un pp3b équipé de sa fraise arriere d'un cultivateur et d'un braban
numéro de série 23388 de 1962 , https://servimg.com/view/13291122/24
https://servimg.com/view/13291122/25
il est équipé d'un moteur bernard 110TC , d'ou mofif capot relativelment bien faite ,pas de découpe ,
qui serait capable de me dire les caractéristique de ce moteur , car pour moi cette modif et sa couleur me fait penser qu'il a été entièrement refondut dans les années 80 et tres certainement par un pro ,
voila du pain béni sur la planche , je précise qu'il fonctionne a merveille et ce ce moteur est quasiment neuf ,
cordialemnt ch
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 17 Juin 2009, 11:00

bonjour a tous quelques news de georges2 , il est en clinic ,spees et autres maladie en cour de traitement ;
devrait donc sortir prochainement pour une cure de remise en forme
avec ses outils , il vous souhaite le bonjour en retour il parait inquiet pour sa masse avant qui lui manque voila voila
amitiés bretonne ch
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyDim 28 Juin 2009, 14:52

pp3b encore un de sauver Dscn2410
bonjour a tous
une sortie de cure deuxieme pghase en cours pour george la il ne s'agit pas d'une restauration comme je ou certains d'autre d'entre nous le concevons , mais plus tot d'une remise a niveau , spee et cablage et peinture et deux pneux neufs qui arrivent sur les gentes labour et un w110 BIS en réverve raide neuf , reste les outils et encore allez une bonne dixaine d'heures

si photo trop grande veuillez m'en excusez mon logiciel est en carafe
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMar 30 Juin 2009, 15:16

bjour a tous apres la version soquette voila la version chausette hiver des fois que cela intéresse un peu tout le monde
pneus 7.5x16 voila
https://servimg.com/view/13291122/31
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMar 30 Juin 2009, 16:25

bonjour Christophe,
très joli en tenue d'été ! ça fait plaisir de te lire, quand on vous dit que le virus ne se guerit pas ! Laughing

je ne suis pas pro du motoc, mais il a l'air en bonne santé désormais !

à bientôt, marc
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMar 30 Juin 2009, 17:24

Marc tu sais , je suis plus ferguson que staub , et tu vois celui la meme si il est pas entièremenrt d'origine , j'avoue que d'avoir bosser 7h par jour depuis son arrivée un mois déja ,ben a l'arrivée il m'amuse je m'apprete a faire son rota et la ya du taf mais bon l'avantage c'est que j'ai eu le bonheur de lui retrouver un moteur neuf d'origine et quelques pièce notament un menbre du forum il se reconnaitra et je l'en remercie vivement
me manque plus qu'une masse avant pp3b et voila
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: restauration   pp3b encore un de sauver EmptyMer 01 Juil 2009, 00:59

Bonjour à tous, bonjour Christophe.

Je m'adresse à tous ceux qui se lance dans la restauration et qui se prennent la tête à vouloir faire aussi bien que certains pour qui j'ai beaucoup d'admiration, c'est sur.

Voilà un exemple de restauration, (le PP3B de Christophe) que pour certains puristes ne manqueront pas de déceller cetaines pièces hétéroclites (carter volant, pot, roues) mais qui font que cet engin existe et qu'il va rendre des services à son restaurateur, que celui-ci a éprouvé beaucoup de plaisir à restaurer, et qu'il en aura dans son utilisation.
En résumé....régalez vous, faites vous plaisir, partagez vos galères, mettez nous des photos, des vidéos, que l'on se régale de votre bonheur.

Si j'ai été un peu long, je vous demande de m'excuser......A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 01 Juil 2009, 11:36

ha ben non les roues ne sont pas hétéroclites , l'essence , l'huile la peinture les joints spee , les tiges de clabo , et j'en passe rien d'origine
il ne s'agit pas d'une restauration , mais d'une mise a niveau
ensuite ceux et le peu qui me connaissent savent bien que mes engins ont tous subit un carénage complet
a la différence pret que maintenant je bosse avec cet engin et que les pièces d'origine ou autre je les garde au chaud sinon je m'amuse bien en staub
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 01/09/2005

pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver EmptyMer 08 Juil 2009, 16:38

georges n'est plus seul vien de lui trouver un cousin joseph
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp3b encore un de sauver Empty
MessageSujet: Re: pp3b encore un de sauver   pp3b encore un de sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pp3b encore un de sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend PP3B moteur W610 + autre PP3B en pièce + outils
» qui va les sauver
» SAUVER LE
» A SAUVER
» A sauver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: