septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: salut nono on dirait que c'est ta fête!!! Mer 12 Déc 2012, 21:22 | |
| c'est gilbert a samoens je crois que des gens bien intentionnés sont entrain de dire que ya pas de neige chez nous comment on fait pour leur faire voir?et pi quest ce quelle a cette ROLBA?elle pelle plus ou elle n avance plus | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: La neige en tas le bleu se repose. Mer 12 Déc 2012, 21:34 | |
| rebonsoir tt le monde j'ai ecris tellement vite que j'ai oublié de dire bonsoir comme les gens alors comme ça nono il a une rolba et y pelle tt a la main si je savais ce que c'est comme becanne p'tet que pourrais l'aider? faut voir j'habite pas loin ce serait l'occasion de faire connaissance a bientot brave gens A DES QU ON PEU! | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: La neige en tas le bleu se repose. Mer 12 Déc 2012, 22:03 | |
| Salut les potos ! Salut Gilbert ! Les dents de crabotage sont bouffées, je vais virer le kick et faire fabriquer une poulie pour démarrer à la ficelle. Mais c'est pas du tout la priorité : j'ai un autre truc sur le feu ! Chez moi, y'a toujours à boire pour les potos Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige en tas le bleu se repose. | |
| |
|