| Il neige , il neige loool ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Il neige , il neige loool ^^ Lun 06 Fév 2012, 19:24 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12621 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 08:45 | |
| salut jean loup, chez moi rien du tout, mais 11°C ce matin !
et samedi matin, la pelle qui avait le moteur coté vent n'a pas voulu demarrer au matin. heureusement, hier soir, ça a démarré impeccable car j'en avait bien besoin !
a+, marc | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 10:23 | |
| Salut tous Et pendant ce temps là, ici on fait des oranges givrées Et les mimosas n'ont pas suffit à protéger quelques machines sans abri Bonne journée à tous Thierry | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 11:59 | |
| Salut à tous les amis ^^
Slt Marc , Thierry et Alain ^^
Pour Marc , ta eu de la chance car nous ont à eu 6 cm de neige .
Et pour Thierry , toi qui mangais encore ya pas longtemps sur ta térrasse hhhhh ba la maintenant c'est plus possible ^^ , comme quoi le temps est devenu complétement fou .
Enfin , in peut de neige , c'est quand même beau ^^ mais tes machines vont attrapé la creve lool , hein Thierry .
Allez , bonne journée à tous .
Cordl J-Loup | |
|
| |
alain50
Nombre de messages : 1956 Age : 70 Localisation : 50220 DUCEY Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: plan grand froid Mar 07 Fév 2012, 12:07 | |
| salut encore a tous donc en raison du plan grand froid on ne peu laisser des bêtes dehors par des températures négatives je vais être obligé de venir les chercher pour les mettre au chaud c'est un geste de solidarité les miens n'ont jamais couchés une nuit dehors c'est le secret de la longévité car la corrosion mine et parfois c'est irréversible je sais qu'ils me sont fidèles et je leur doit bien çà | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 15:28 | |
| Salut à tous et merci pour votre sollicitude à l'égard de mes machines, n'ayez pas peur, un petit coup de froid et tout de suite après grand beau, ça leur forme le caractère et c'est déjà des dures à cuire. Les bijoux sont dans leurs écrins bien au chaud avec la bonne odeur du crotin.
A+ Thierry | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12621 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 17:19 | |
| salut a tous ! dis donc la grenouille congelée, je ne suis pas d'accord avec tes derniers dires ! je vois un bijoux bleu qui n'est pas a l'abri du tout ! attention, ça va sévir ! bon, je sais que thierry est entrain de leur prevoir un joli abri, et rome ne s'est pas faite en un jour ! ça va venir ! courage la rainette ! tu vas y arriver ! a+, marc | |
|
| |
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 17:27 | |
| Salut, moi je veux bien rendre service: si manque de place je veux bien stocker le 70C ! A+ Freddy | |
|
| |
Simar 83
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 17:38 | |
| Grand merci ho grand Marcus Marcus, la grenouille fait un peu comme la tortue, elle court elle s'évertue, elle se hâte avec lenteur mais elle arrivera au bout. Quand à cette merveille bleue et bien en ce moment pas de repos, elle monte du bois à la maison assez souvent, du coup elle dort dehors la côte pour rejoindre sa cabane est un peu boueuse en ce moment. Non non non Freddy, désolé mais il dort, chut, ne le réveille pas après ils fait la java avec ses petits copains.Cherche bien. A bientôt camarade (je m'entraine) Thierry | |
|
| |
chenillard77
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 17:40 | |
| attention freddy, tu devrais doner la marque ! tu ne sais pas a quoi tu risque de t'engager ! chez moi, un 70C c'est çà : donc prévois une bonne remorque ! il pese 8.5T ! quant a l'accueil eventuel de ces machines, vous avez aucune chance ! car jerôme et momovar sont a coté ! il est bien entouré notre thierry ! a+, marc | |
|
| |
Jean-Loup
| Sujet: Il neige , il neige loool ^^ Mar 07 Fév 2012, 19:48 | |
| Bonsoir à tous les amis ^^ Ont est la pour s'entraidé entre forumeux hhhhh , mais c'est vrais que cet hiver s'annonce rude et pour tout le monde . Moi j'ai bien fait de construire un abris dans mon jardin , mais les PP ont quand même pris un peut de neige mais rien de grave , ils vont pas s'enhrumer pour ça . Et la mon plaisir est grand , car j'ai enfin pu commander mes ressort d'embrayage pour le PP3 , celui qui est en 1 er plans , c'est le seul dont le moteur est encore déposé lool , et cela fait 6 mois que ça dure ^^ . Du coup , je vais pouvoir le remonté et m'en servir , pour les vidange , ont verras ça au printemps ^^. Cordl J-Loup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige , il neige loool ^^ | |
| |
|
| |
| Il neige , il neige loool ^^ | |
|