| Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque | |
|
+5lucdemo brunofurlano inatatata jaja73 TIGREBOIS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TIGREBOIS
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Jeu 4 Oct - 9:28 | |
| Bonjour ,cse déménagement , céde à amateur connaisseur motoculteur RAPID super60 et sa remorque ; En bon état mais ne démarre plus (?) , barre de coupe etc ... S'entendre pour transport . | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Jeu 4 Oct - 12:03 | |
| Bonjour Tigrebois
je t'ai mis un message en mp ,je suis très intéressé Cordialement Jaja73 | |
|
| |
inatatata
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Ven 5 Oct - 7:35 | |
| JAJA 73 c'est du serieux ! moi je veux bien la remorque :-) | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Ven 5 Oct - 9:40 | |
| Salut inatata
tu la vu en photo Je ne suis pas là pour le week-end
Salut à tous Jaja | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Ven 5 Oct - 10:33 | |
| Salut les potos ! Ah, enfin un week-end tranquille : Jaja n'est pas là !!! Signé : ses voisins !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Sam 6 Oct - 7:23 | |
| BONJOUR A TOUS SAUF A UNE PERSONNE HIER j'ai reçu ce message Je suis l'acquéreur du RAPID merci tricheur Je ne voi pas qui peut etre ce grossier personnage je demande une sanction et pour moi une récomponse plusieurs fois A+ LUCIEN | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Dim 7 Oct - 20:17 | |
| Bonjour à tous
Nono je suis revenu de mon week-end et j'ai de la mécanique Lucien je suis heureux pour toi ,peut tu nous mettre des photos de ton acquisition
Salut à tous
Jaja | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Dim 7 Oct - 20:19 | |
| Bonjour ! Je n'ai pas compris que Lucien avait acheté le Rapid mais qu'il avait reçu un message de celui qui l'a eu et qui le traite de TRICHEUR.... A+ JP | |
|
| |
lucdemo
Nombre de messages : 594 Age : 72 Localisation : ILLIFAUT Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Lun 8 Oct - 5:04 | |
| BONJOUR A TOUS JAJA Je ne suis pas l'acheteur JEAN PIERRE Je ne suis pas l'accheteur du motoculteur et je suis content de celui qui l'a acheter, c'est pour ca que j'ai mis ce message , mais lui il a honte A+ LUCIEN | |
|
| |
inatatata
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Lun 8 Oct - 10:20 | |
| BOOOOOONJOOOOOOOUR à tous Pouvons nous avoir des photos ? Quels outils étaient avec ? A bientot ! | |
|
| |
huilotino
Nombre de messages : 206 Age : 67 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mar 9 Oct - 16:04 | |
| Bonjour a tous Oui j'ai honte je me dénonce c'est moi le futur parrain du Rapid (pas assez rapide Lucien ) Il dormait a moins de deux kilomètres de chez moi Pour les photos il faut attendre il ne vient prendre ses quartiers d'hiver que fin de semaine A plus serge | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mer 10 Oct - 8:53 | |
| Bonjour à tous, Je savais bien qu'il y aurait des gens du coin qui seraient intéressés Je me suis demandé (peu de temps) comment je raménerais la remorque Bravo pour ton acquisition, on attend les photos Cordialement Régis | |
|
| |
huilotino
Nombre de messages : 206 Age : 67 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mar 16 Oct - 12:17 | |
| Bonjour a tous La passation officielle du titre de parrain ayant eue lieu ce weekend , voici quelques photos , l’émotion étant au rendez vous moi et Jean Luc n'avons penser aux photos des protagonistes Le rapid Spécial et sa remorque accompagnes d'une barre de coupe de 1.60 mètres Je profite de ce post pour remercier officiellement Jean Luc qui préférait voir son motoculteur en activitée plutôt que faire du profit en le vendant sur un site de vente aux enchères Merci encore Jean Luc. ( Mais oui Lucien tu aura le droit de l'essayer ) La remorque est complète avec ridelles échelles a foin et rallonges L'origine du motoculteur est Le Sepey (coucou NONO) première mise en circulation 09.08.1974 (car j'ai aussi le permis de circulation il était enregistre sous le numéro VD11854) Le moteur est un Mag 2055 SRLX 41 A plus Serge | |
|
| |
rex60
Nombre de messages : 2363 Age : 64 Localisation : oise Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mar 16 Oct - 15:48 | |
| Bonjour à tous; Bravo Serge pour cette belle acquisition!!!, un bel ensemble "montagnobreton" , tu l'as mis en position basse pour le transport!, c'est plus prudent!! Te voilà paré pour le grand élevage! soit rassuré ce Mag là c'est du solide!!! tient Serge.... l'éclaté de chez eux!! ftp://ftp.rapid.ch/Rapid/Motor%20Moteur%20Motore%20Engine%20Motor/MAG_Motosacoche/Ersatzteilliste_Liste_de_pieces_Spare_parts/2055_SRLX_41.pdf Amicalement Phil | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Bonjour Serge
et bien il est très beau ce rapid avec sa remorque et sa barre de coupe justement se que je cherchais pour ma collection ,mais je désespère pas je trouverais sa un jour . Serge te voilà dans la famille des rapids
Salut Jaja73 | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mar 16 Oct - 20:07 | |
| Bonsoir ! Bele bête en effet ! il est plus facile d'en trouver un en Savoie qu'en Bretagne !!! Voici une doc conservée dans mes archives (elle porte les coordonnées de mon patron savoyard...ce qui est assez étonnant parce nous ne vendions pas Rapid mais Aebi) A+ JP | |
|
| |
jaja73
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mer 17 Oct - 5:36 | |
| Bonjour à tous
Jp je vois que tu a des document de Charles Carrier , voilà tous les accessoires que je cherche pour mon rapid et aussi de la documentation
Salut à tous JAJA73 | |
|
| |
lucdemo
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mer 17 Oct - 7:36 | |
| BONJOUR A TOUS ET TOI SERGE Pour les photos tu a mis le temps et en plus ce ne sont pas les plus belles voici les autres SI j'ai le droit de l'essayer tu n'as pas besoin de m'invité , je viens quand je veux Ca c'est la meilleure ET UN GRAND MERCI AU VENDEUR POUR CE BEAU GESTE CORDIALEMENT LUCIEN | |
|
| |
huilotino
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mer 17 Oct - 9:25 | |
| Bonjour a tous Merci a Phil et JP pour la Doc Lucien ne te fatigue pas a faire le voyage je passe te voir en Rapid ( prévoit le couchage il me faudra au moins 6 heures de route ) A plus serge | |
|
| |
Régis50
Nombre de messages : 172 Age : 66 Localisation : TOLLEVAST 50 MANCHE Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque Mer 17 Oct - 10:07 | |
| Bonjour Huilotino, Il est vraiment superbe ! Dans la Manche il aurait été bien aussi Qui sait j'aurai peut-être l'occasion de le voir A+ Régis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque | |
| |
|
| |
| Céderais Motoculteur RAPID super 60 et sa remorque | |
|