| sauver le matos | |
|
+3Betteraves02 didier philimor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: sauver le matos Ven 02 Mar 2007, 19:05 | |
| | |
|
| |
didier
Nombre de messages : 322 Age : 52 Localisation : ceyreste 13 Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: sauver le matos Ven 02 Mar 2007, 20:41 | |
| Salut Philimor moi aussi je suis en plein pp4 Hatz ,le mien est un HDS mais le tien peut etre un HDT je sais pas . Je méttrai des photos la semaine prochaine. A bientot Didier. | |
|
| |
Betteraves02
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: sauver le matos Ven 02 Mar 2007, 22:05 | |
| Bonsoir Philimor, moi aussi je viens dans rentrer un aujourd’hui mais ce n’ai pas un pp4 mais un pp5b mon premier, après les pp4 je me suit lance a plus gros. Pour mon premier il est d’un état général correct le coup de karcher se sera pour demain et les photos aussi, comme tu dis le principal c’est de sauver le matos. Pour Viarmes 2007 c’est quel week-end 2 ou 3 car le 2me je peut venir avec du matos le 3me se ne sera pas possible par manque de temps (obligation professionnel) ou alors en spectateur pour faire connaissance autre que derrière un écran d’ordinateur. A+ | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: PP4HDT Ven 02 Mar 2007, 22:19 | |
| Bonjour, Le PP4HDT, c'est fait pour tirer une remorque , mets lui une belle paire de chaussures neuves,le col de cygne qui va bien, l'huile de coude pour dégripper tout ça et faire tourner la manivelle, un peu de peinture et hop! Le tour du village avec les sacs de patates dans la remorque On attend les photos de la suite A+ serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: sauver le matos Ven 02 Mar 2007, 22:37 | |
| Une belle acquisition un peu de boulot et encore un engin sauver des ronces et du férailleurs bon courage a toi et que vive les staubs. | |
|
| |
patrick 1964
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : pelissanne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: pp4 hd Sam 03 Mar 2007, 07:22 | |
| bonjour philimor oui c'est une belle acquisiton.le hatz E 79 est réputé trés solide et fiable.il est aussi tres puissant. seul hic pas de doc à son sujet .le mien est un pp4hds et je n'ai aucun problème avec.fo juste "prendre le coup" au démarage .que veux tu dire par le décompresseur automatique est fou ? c'est vrai qu'il y a 3 crans de positionnement .décompresseur ouvert - decompresseur fermé-decompresseur auto pour te permettre de lancer le moteur avant fermeture. bonne restauration a + patrick | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: sauver le matos Sam 03 Mar 2007, 08:47 | |
| brievement et au premier coup d'oeil le levier permettant de commander la décompression tourne librement sur lui-même sans aucun clic , il manque la plaque frontale de fixation du capot moteur , pas de pot ni de filtre à air , une seule jante est récupérable , les moyeux ont un jeu incroyable (plus de 10° de débattement) , pas de manivelle mais le moteur tourne librement , les freins ne sont pas bloqués mais les cables... il manque le sigle staub ( pour la deuxième fois , série à refaire) vu les graisseurs c'est un des derniers à capot rond je dirais 1968 1970 (plutot 65-66) encore un qui n'a pas du trop travailler les pneus d'origine sont à 10% d'usure (il reste une chambre en état) son expropriétaire étant parti en afrique en l'abandonnant à son triste sort en panne déjà(c'est un des ses amis qui nous l'a cédé) il n'y aura pas pour cette fois de photo souvenir et je n'en saurai pas plus sur son passé
après un léger lifting je le remonte en labour avec pour cette fois un brabant huard mais tu as raison Serge il me servira aussi à tracter la remorque que gilles connait (du lourd)!
Dernière édition par le Sam 03 Mar 2007, 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Sauvez le matos Sam 03 Mar 2007, 11:21 | |
| Salut Philimor ,
Bien joué pour le PP 4 HD , mais il y à un peut de taf à faire dessus quand même , mais bon , te connaissant , ça ne va pas prendre beaucoup de temps comparer à moi qui ne peut même pas bricoler mes deux PP 6 D .
Bon courrage et à très bientôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauver le matos | |
| |
|
| |
| sauver le matos | |
|