| Il faut sauver le matos !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
phiphi07
Nombre de messages : 240 Age : 32 Localisation : Aubenas ardeche Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: bouyer Dim 25 Fév 2007, 11:35 | |
| oh cette photos me rapelle quelque chosemerçi gilles ...on dirait le mien...
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 21:07, édité 3 fois | |
|
| |
stafor
Nombre de messages : 184 Age : 48 Localisation : Italie, UAE...parfois France ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le matos !!! Dim 25 Fév 2007, 13:46 | |
| Mais bien sur qu'il faut sauver le matos!! Qu'importe la marque ou le modèle! C'est au feeling et au plaisir que l'on a à la posséder qu'on aprécie un engin, pas au fait qu'il soit bleu ou vert. Personnellement, je fais parti d'un club moto de marque (club Monet Goyon), et pourtant, j'ai plus d'engin d'autres marque que de celle du club! Alors pourquoi pas un bouyer plutôt qu'un staub?? J'adore mon PPXs6 staub, son bruit, sa puissance, son utilité....mais je rêve quand même d'un gros Energic 411!! Un jour j'espère, j'en aurais un, même s'il est rouge et pas bleu! Et toc! | |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: attention les disques vertébraux Dim 25 Fév 2007, 17:33 | |
| attention le mal au dos guette !
avec des rampes c'est malgré tout plus pratique.
bon amusons nous !
j'entends souvent avertir de la dangerosité de certains motoculteurs, je me suis dit que c'était éventuellemnt fondé donc méfiance alors durant mes vacances j'ai essayé de labourer sans outil résultat une épaule en vrac et deux côtes cassées comme quoi !
bon c'est vrai que c'était en pente, qu'il faisait froid, que j'étais perché sur deux planches et qu'on n'y voyait pas à 10 mètres
alors il ne faut pas toujours se fier au "quendiraton"
ha j'ai oublié ça s'appelle parait-il les sports d'hiver et les planches des skis comme quoi on en apprend tous les jours | |
|
| |
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Il faut sauver le matos !!! Mer 28 Fév 2007, 20:41 | |
| Moi aussi j'ai trouvé un bouyer a restaurer je vais le chercher la semaine prochaine je pense que c'est un 514A avec beaucoup de boulot dessus. Un peu de rouge dans la collection de bleu ne fera pas de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nid de motoculteur Jeu 22 Mar 2007, 16:14 | |
| bonjour a tous
a croire qu'il y a des nids de motoculteurs, moi j'ai beau m'agacer a chercher la perle a restaurer , mais rien , je ne trouve rien a me mettre sous la dent. pourtant la sologne est une région viticole donc je devrai trouver un petit bout de machine.
je suis désespéré mais je ne baisse pas les bras, la sauvergarde du matos est une devise. |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Il faut sauver le matos !!! Jeu 22 Mar 2007, 21:10 | |
| au regard de mes déplacements répétés dans cette belle région de blois et ses environs pour aller chercher du matos (rassure toi je n'ai pas tout pris)je pense qu'en fouillant un peu tu devrais trouver quelque chose à te mettre sous la dent ! en remontant la loire entre blois et orléans vu le nombre de maraichers en place à l'heure actuelle il devait y en avoir beaucoup plus il y a quarante ans donc par obligation des agents de toutes marques de motoculture si certains subsistent il faut que tu ailles à leur contact pour augmenter tes chances dans ta quète de matériel; une bonne poignée de main vaut cent fois mieux que dix coups de téléphone alors courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut sauver le matos !!! Ven 23 Mar 2007, 08:26 | |
| ok merci pour les infos j'ai enormément silloné la region du sud de blois, ou j'y ai trouvé aussi quelques richesses comme un ancien pressoir a atteler (en cours de restauration dans mon garage) ou une gerbière en parfaite état que j'ai ramené avec un autolimon fixé sur le staub.
maintenant grâce a tes precieux conseils je pense aller me promener le long de la loire en remontant tranquillement jusqu'a la region Orleanaise.
merci
ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut sauver le matos !!! | |
| |
|
| |
| Il faut sauver le matos !!! | |
|