Il faut sauver le matos !!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut sauver le matos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! EmptyDim 25 Fév 2007, 11:27

Même les BOUYERS !!!!

Il faut sauver le matos !!! Restau11
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: bouyer   Il faut sauver le matos !!! EmptyDim 25 Fév 2007, 11:35

oh cette photos me rapelle quelque chosemerçi gilles ...on dirait le mien... lol!


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! EmptyDim 25 Fév 2007, 13:46

Mais bien sur qu'il faut sauver le matos!!
Qu'importe la marque ou le modèle! C'est au feeling et au plaisir que l'on a à la posséder qu'on aprécie un engin, pas au fait qu'il soit bleu ou vert.
Personnellement, je fais parti d'un club moto de marque (club Monet Goyon), et pourtant, j'ai plus d'engin d'autres marque que de celle du club!
Alors pourquoi pas un bouyer plutôt qu'un staub??
J'adore mon PPXs6 staub, son bruit, sa puissance, son utilité....mais je rêve quand même d'un gros Energic 411!!
Un jour j'espère, j'en aurais un, même s'il est rouge et pas bleu!
Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: attention les disques vertébraux   Il faut sauver le matos !!! EmptyDim 25 Fév 2007, 17:33

attention le mal au dos guette !

avec des rampes c'est malgré tout plus pratique.

bon amusons nous !

j'entends souvent avertir de la dangerosité de certains motoculteurs, je me suis dit que c'était éventuellemnt fondé donc méfiance alors durant mes vacances j'ai essayé de labourer sans outil résultat une épaule en vrac et deux côtes cassées comme quoi !

bon c'est vrai que c'était en pente, qu'il faisait froid, que j'étais perché sur deux planches et qu'on n'y voyait pas à 10 mètres

alors il ne faut pas toujours se fier au "quendiraton"

ha j'ai oublié ça s'appelle parait-il les sports d'hiver et les planches des skis comme quoi on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! EmptyMer 28 Fév 2007, 20:41

Moi aussi j'ai trouvé un bouyer a restaurer je vais le chercher la semaine prochaine je pense que c'est un 514A avec beaucoup de boulot dessus. Un peu de rouge dans la collection de bleu ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: nid de motoculteur   Il faut sauver le matos !!! EmptyJeu 22 Mar 2007, 16:14

bonjour a tous

a croire qu'il y a des nids de motoculteurs, moi j'ai beau m'agacer a chercher la perle a restaurer , mais rien , je ne trouve rien a me mettre sous la dent.
pourtant la sologne est une région viticole donc je devrai trouver un petit bout de machine.

je suis désespéré mais je ne baisse pas les bras, la sauvergarde du matos est une devise.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! EmptyJeu 22 Mar 2007, 21:10

au regard de mes déplacements répétés dans cette belle région de blois et ses environs pour aller chercher du matos (rassure toi je n'ai pas tout pris)je pense qu'en fouillant un peu tu devrais trouver quelque chose à te mettre sous la dent ! en remontant la loire entre blois et orléans vu le nombre de maraichers en place à l'heure actuelle il devait y en avoir beaucoup plus il y a quarante ans donc par obligation des agents de toutes marques de motoculture si certains subsistent il faut que tu ailles à leur contact pour augmenter tes chances dans ta quète de matériel; une bonne poignée de main vaut cent fois mieux que dix coups de téléphone
alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! EmptyVen 23 Mar 2007, 08:26

ok merci pour les infos

j'ai enormément silloné la region du sud de blois, ou j'y ai trouvé aussi quelques richesses comme un ancien pressoir a atteler (en cours de restauration dans mon garage) ou une gerbière en parfaite état que j'ai ramené avec un autolimon fixé sur le staub.

maintenant grâce a tes precieux conseils je pense aller me promener le long de la loire en remontant tranquillement jusqu'a la region Orleanaise.

merci

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le matos !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le matos !!!   Il faut sauver le matos !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le matos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente sans attente : sauver le matos
» sauver le matos 2
» Sauver le matos !!!
» sauver le matos
» la technique pour sauver nos matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: