l'hiver approche alors je me prépares
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'hiver approche alors je me prépares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume41

Guillaume41


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : 41 loir-et-cher
Date d'inscription : 11/04/2010

l'hiver approche alors je me prépares Empty
MessageSujet: l'hiver approche alors je me prépares   l'hiver approche alors je me prépares EmptyVen 21 Oct 2011, 11:47

Bonjour a tous

Comme vous pouvez le voir le temps se refroidie et la neige devrait arrivé dans un bon mois alors vu que chez moi et dans mon quartier les service de la commune me passe jamais la lame quant il neige, je veux en fabriqué une pour que mon père et les voisins me se retape pas toute la rue a la pelle matraque1 matraque1 matraque1

je voudrai l'adapté sur mon énergic 220 mais je me suis pas ou la fixé et j'ai surtout perd de cassé de pièce Surprised Surprised

la photo ci-dessous montre un énergis avec un lame

l'hiver approche alors je me prépares Lame_n10

je voudrai savoir si quelqu'un a une lame chez lui (je pense que énergic n'a pas du en vendre beaucoup)

et je si pouvais avoir des photos de vos lames voir pour les personnes qui on une lame énergic comment elle est fixé ???

Je peux éventuellement la monté sur un MC7 de chez motostandard mais il démarre très mal pour grand froid

Cordialement Guillaume41
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

l'hiver approche alors je me prépares Empty
MessageSujet: Re: l'hiver approche alors je me prépares   l'hiver approche alors je me prépares EmptyVen 21 Oct 2011, 12:38

salut,

un truc qui m'inquiete avec la lame que tu montres c'est les oreilles sur les cotes.

En fait la lame que tu montres va pousser la neige, mais sans la devier sur l;es cotes.

Une lame tournee a 30 ou 45 degres, ouverte sur les cotes, serait plus efficace, non?

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume41

Guillaume41


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : 41 loir-et-cher
Date d'inscription : 11/04/2010

l'hiver approche alors je me prépares Empty
MessageSujet: Re: l'hiver approche alors je me prépares   l'hiver approche alors je me prépares EmptyVen 21 Oct 2011, 12:47

salut

j'ai pris la photo des catalogue energic 220 directement je suis d'accord avec toi que comme il est sur la photo un va poussé la neige et non la rabattre sur le coté

moi je voudrai en faire une qui tourne à 30° ou 45° de chaques cotés, moi je veux votre avis sur le système d'attache car loloh34 et Jakot mon dit que sur la potence seul sa aller faire lourd et qu'elle me va pas aimé les chocs. Pourtant sur la photo il me semble voir la potence

Cordialement Guillaume41
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume41

Guillaume41


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : 41 loir-et-cher
Date d'inscription : 11/04/2010

l'hiver approche alors je me prépares Empty
MessageSujet: Re: l'hiver approche alors je me prépares   l'hiver approche alors je me prépares EmptyVen 21 Oct 2011, 12:51

je viens de voir sa sur le catalogue

l'hiver approche alors je me prépares Lame210

cordialement Guillaume41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver approche alors je me prépares Empty
MessageSujet: Re: l'hiver approche alors je me prépares   l'hiver approche alors je me prépares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver approche alors je me prépares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP2X S9 en approche
» Recherche banc de scie staub
» gm 428
» agriette 2000 malade
» pp6d ou pp6d12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: