visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptyVen 21 Oct 2011, 09:38

Bonjour a tous,
Voila, les années et quelques cigarettes de trop font que mon pp4 devient trop fort pour moi.Je cligne donc vers les micro-tracteurs.
J' en ai repéré un dans la vienne limite charente(87200) qui me tente bien.Mais car, il ya toujours un mais je suis du 64 donc j' aimerai faire le déplacement a coup sur et pour cela si quelqu'un pouvait visiter l' engin pour m' en dire quoi cela serait l' idéal.
Donc , je recherche quequ'un voulant bien se rendre a Champnier -Reilhac pour me rendre ce service.
Merci d' avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: terminé   visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 11:37

Bonjour,
Vous l' aure deviné , faute d' avis je n' ai pas donné suite et je me suis rabattu sur plus cher , italien mais plus pret.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: Re: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 11:46

Bonjour a tous,
bonjour Ouhagon,
il n'y a certainement pas eu de reponses positives pour ton premier micro tracteur car celui qui accepterait un tel service prendrait en quelque sortes le risque de te faire deplacer pour rien car il y aurait eu ce detail que tu ne veux surtout pas et qu'il n'aurait pas vu matraque1
bon ce qui est bien c'est que tu en as trouve un autre cheers peut etre mieux et l'avantage que c'est toi seul qui as pris la responsabilite de ton achat cheers
maintenant il va nous falloir des petites photos de ta nouvelle aquisition cheers
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
ouhagon64




Masculin Nombre de messages : 107
Age : 75
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 24/03/2009

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: oui mais,   visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 15:10

Bonjour,
C'est drôle, ce n' est pas l' idée que je me faisais d'un visite avant achat.
L' idée pour moi est d' éviter de faire 7 ou 800 km avec une remorque pour rien.
Cela m' est arrivé 2 fois déjà.J' ai fait Bayonne Montpellier AR pour aller chercher un PP6 en bon état dont le carburateur était foutu et je suis revenu a vide.De même il y a peu j' ai fait Bayonne Bergerac AR pour un micro tracteur qui en fait ne démarrait pas et n' avait pas de système de refroidissement.Bien sûr les vendeurs n' avaient pas insisté sur les défauts et ce n' était pas leur rôle, en tout cas si quelqu'un m' avait simplement annoncé les fait j' aurais pris une décision en connaissance de cause et non dans l'urgence et la deception.Je ne demandais pas une prise de décision mais uniquement un avis.Je suis pret quand a moi a faire quelques km pour rendre ce service a quelqu'un du forum ou pas mais bien sur cela ne sera qu'un avis sachant que les conseilleurs ne sont pas les décideurs.
Cela dit tout est bien qui fini bien.Vine les Pasqualis, pour les photos j' ai une allergie a l' hebergeur du site, je n' arrive toujours pas a les mettre en ligne.
Amitiés a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: Re: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 16:06

Pour l’hébergeur photo, tu peux aussi aller voir ou tu veux. Photonet ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: Re: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 16:25

Re bonjour a tous,
re bonjour Ouhagon,
pour mettre des photos voici un post sur lequel j'ai donne quelques explications:
https://mototracteurs.forumactif.com/t27311-reglage-carbuppxs6-model-f20hns
Voici un post qui avait ete cree par Christian et c'est encore plus detaille!
https://mototracteurs.forumactif.com/t23695-autre-didacticiel-pour-poster-des-photos-sur-le-forum#161139
fait nous un petit post independant pour la presentation de ton "Pasquali" alors cheers
bonne fin d'apres midi a tous


Dernière édition par Pascal 1481 le Sam 18 Fév 2012, 18:00, édité 1 fois (Raison : autre post pour explication insertion photo de Christian 28)
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: Re: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  EmptySam 18 Fév 2012, 17:29

bonjour a tous

bonjour ouhagon64

je suis le vendeur du pp6 pour lequel ouhagon a fait le voyage pour rien
je voudrai rectifier ses dire car avant de faire le voyage il savait que le pp6 fumait
et qu il fallait refaire la segmentation il est meme venu avec un copain mecano
il tourné tres bien a par qu ilfumé et perlé a cause des remontée d huile
le carbu n avez pas de jeu c est un copain qui la pris et apres avoir fait la segmentation il tourne comme une horloge
et ce n etait pas une vente mais un echange
le probleme avec nos vielle machine ces que l on a souvent les mains dans le canboui
et il faut de bonne bases de mecanique

voila et pour ce qui est d aller voir un engin pour quelqun ces delicat

sur ce bonne soirée a+ laurent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty
MessageSujet: Re: visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur    visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de reconnaissance pour l' achat d' un micro-tracteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour l'achat d'un micro tracteur
» (Recherche) conseils pour achat d un Micro tracteur Iseki4x4
» Avis achat micro tracteur
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» Vente de matériel pour micro-tracteur ou tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: