reglage coutre sur brabant besoin conseils
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reglage coutre sur brabant besoin conseils

Aller en bas 
+6
dedemabec
chenillard77
Christian28
jean-marie54
PP70
champisere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyMer 21 Sep 2011, 20:59

bonsoir à tous,


voila j'ai un problème sur le réglage des coutres pouvez vous me dire si ce décalage entre la partie des socles de chaque coté est ce normal ??? la coutre est bien perpendiculaire au sol pour les deux parties mais c'est la cote horizontale qui est différente???(celle dans la bulle)



pouvez vous regarder chez vous comment c'est?

merci d'avance

champisère[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04510[/img]

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PP70




Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 06/06/2011

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyMer 21 Sep 2011, 23:10

salut champi

oui c'est bizarre et normalement un coutre doit etre aligné avec la pointe du soc,ce qui donne une raie bien nette

est-ce que ce sont les coutres d'origine?as-tu éssayé de les inverser?

de plus,on dirait que tes rasettes sont mal placéés.la bande de terre qu'elles decoupent doit tomber dane la raie juste avant le soc.la pointe de la rasette doit etre alignée avec celle du soc

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: sujet: réglage coutre sur brabant besoin conseils.   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 07:39

Bonjour Champisere ,bonjour à tous.
à voir les deux photos,il me semble que ce sont les supports de versoirs qui sonts faussés, l'alignement (talons ,pointes ) doit être parfait, avec l'age.
Bonne journée, et bon courage.
Amicalement jean marie 54
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:40

jean-marie54 a écrit:
Bonjour Champisere ,bonjour à tous.
à voir les deux photos,il me semble que ce sont les supports de versoirs qui sonts faussés, l'alignement (talons ,pointes ) doit être parfait, avec l'age.
Bonne journée, et bon courage.
Amicalement jean marie 54

Bonjour jean marie,boujour á tous

La tu as peu être raison je pense que ça se règle non? (la tige qui vient supporté le versoir) versoir =soc c'est bien ça?

Merci

champisére
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 08:48

pp70,

oui j'ai essayé de les inverser mais pareil

regardez une autre vue avec le réglage á faire peu être? par rapport á mon décalage entre un soc et l'autre c'est comment vous? dans le même axe normalement c est ça? c'est celui de gauche qui doit être correct si j'ai bien tout compris Basketball

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Soc10[/img]

Ensuite les rasettes me paraisse effectivement bien relevées au niveau des versoirs? ça c'est la seconde étape...

Merci á tous
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:05


Salut Champisere, salut à tous, reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau

Ta charue, on dirais que c'est la même que la mienne, pourais tu la photographier de profil, en gros plans, et de plus loin. Je pourais la comparer avec la mienne (que Ch'tigégé et Olivier77 m'on gentiment apris à regler)

ton coutre et ta rasette de droite paraissent bien reglés, mais ton coutre et ta rasette de gauche paraissent désaxé, pourais tu aussi prendre une photo de face s'il te plais


à bientôt
Christian reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau



reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Ppx%20Rota%20stroumpff



Dernière édition par Christian28 le Ven 23 Sep 2011, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:29

Bonjour christian

la j'ai mis plus de photos

https://mototracteurs.forumactif.com/t24984-mon-achat-du-weekend

est ce c'est plus clair ou pas?

Question

Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:13

salut a tous, salut champi !

comme te le demande christian, refait nous des photos ! et aussi une photo bien de face pour voir l'alignement des socs / coutres/ rasettes.

pour l'alignement des socs, il n'y a pas de reglages! les vis que tu vois ne servent qu'a regler le versement de la terre : le versoir.

dès que je ramene mon mabec a charrue de pp4 de viarmes, je regarde de plus pres le montage et le type de coutres.

il est possible que les coutres soient faussés? mis sur le sol, ils sont bien plat?

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:17

re,

Pour les photos supplémentaires demandées j'en referais ce soir pas de souci

@+

champisère
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:26

chenillard77 a écrit:
salut a tous, salut champi !

comme te le demande christian, refait nous des photos ! et aussi une photo bien de face pour voir l'alignement des socs / coutres/ rasettes.

pour l'alignement des socs, il n'y a pas de reglages! les vis que tu vois ne servent qu'a regler le versement de la terre : le versoir.

dès que je ramene mon mabec a charrue de pp4 de viarmes, je regarde de plus pres le montage et le type de coutres.

il est possible que les coutres soient faussés? mis sur le sol, ils sont bien plat?

a+, marc

de mémoire oui les coutres sont bien plat dans cette position c'est le décalage dans l'autre axe ( suivant plan horizontale)de l'une par rapport à l'autre qui me chagrine....
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:41

pour pré-regler ta charrue, d'abord, le motoc a plat, tu verifie que ton porte outil (partie mobile) est bien verticale, tu peux voir si les talons de la charrue son bien posés tous deux au sol. si ce n'est pas le cas, tu as une vis de reglage au porte outil pour mettre cela droit.

ensuite, tu met une cale sous une roue, correspondant a la profondeur de travail de la charrue. ta charrue en position de travail (versoir coté roue au sol), doit être parfaitement verticale. tu regle ainsi tes taquets de cette maniere en mettant la cale de l'autre coté pour le second taquet. attention aux jeux !

en dernier, pendant que la cale est sous la roue, tu regle la vis horizontale de reglage de maniere a ce que la lame de ta charrue et le talon soient parallelle au sol. si ta charrue n'est pas faussée, lorsque tu retourne la charrue et change de coté la cale, ce reglage ne doit pas changer.

ça c'est une maniere de faire un premier reglage, ensuite faut affiner dans le sillon !

bon, je suis pas laboureur, je te retranscrit ce que l'on m'a appris. d'autres pourront t'en dire plus ! car il faut aussi regler la voie du motoc !

a+, marc

Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:51

chenillard77 a écrit:
pour pré-regler ta charrue, d'abord, le motoc a plat, tu verifie que ton porte outil (partie mobile) est bien verticale, tu peux voir si les talons de la charrue son bien posés tous deux au sol. si ce n'est pas le cas, tu as une vis de reglage au porte outil pour mettre cela droit.

ensuite, tu met une cale sous une roue, correspondant a la profondeur de travail de la charrue. ta charrue en position de travail (versoir coté roue au sol), doit être parfaitement verticale. tu regle ainsi tes taquets de cette maniere en mettant la cale de l'autre coté pour le second taquet. attention aux jeux !

en dernier, pendant que la cale est sous la roue, tu regle la vis horizontale de reglage de maniere a ce que la lame de ta charrue et le talon soient parallelle au sol. si ta charrue n'est pas faussée, lorsque tu retourne la charrue et change de coté la cale, ce reglage ne doit pas changer.

ça c'est une maniere de faire un premier reglage, ensuite faut affiner dans le sillon !

bon, je suis pas laboureur, je te retranscrit ce que l'on m'a appris. d'autres pourront t'en dire plus ! car il faut aussi regler la voie du motoc !

a+, marc


tu mets une cale de combien? des photos , des photos.....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
PP70




Masculin Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : haute-saone
Date d'inscription : 06/06/2011

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:08

salut

le boulon que tu as entouré sert a regler le versoir.il n'agit pas sur le soc

j'ai l'impression que tes coutres et rasettes ne vont pas avec tes versoirs
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:26


Re Champisere, re à tous, reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau

La hauteur de la cale, je sais : c'est la profondeur ou tu veux travailler, personellement, j'utilise une grosse palette que je met sur cale

pour l'ecartement des roues, Ch'tigégé m'a appris le week end dernier : l'ecartement entre l'interieur du pneu et l'axe median du motoc doit etre egal au maximum à la largeur prise par le soc vue du dessus (attention, le soc est en biais)

Pour ta charue, sur ta photo :
reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Charue10

la partie avant supportant coutre et rasette semble se regler par rapport à l'age (repere cette vis)

D'autre part, ton eperon droit est à recharger, il est plus court que le gauche


à bientôt
Christian reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau


reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Ppx%20Rota%20stroumpff moi, je m'en stroumpff, j'ai un rota


Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 12:49

PP70 a écrit:
salut

le boulon que tu as entouré sert a regler le versoir.il n'agit pas sur le soc

j'ai l'impression que tes coutres et rasettes ne vont pas avec tes versoirs

Exact je viens de voir la différence entre soc et versoir matraque1

Pourtant tout á l'air d'origine??

il y a un numéro de gravé sur la coutre est ce une référence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:04

Christian28 a écrit:

Re Champisere, re à tous, reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau

La hauteur de la cale, je sais : c'est la profondeur ou tu veux travailler, personellement, j'utilise une grosse palette que je met sur cale

pour l'ecartement des roues, Ch'tigégé m'a appris le week end dernier : l'ecartement entre l'interieur du pneu et l'axe median du motoc doit etre egal au maximum à la largeur prise par le soc vue du dessus (attention, le soc est en biais)

Pour ta charue, sur ta photo :
reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Charue10

la partie avant supportant coutre et rasette semble se regler par rapport à l'age (repere cette vis)

D'autre part, ton eperon droit est à recharger, il est plus court que le gauche


à bientôt
Christian reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau


reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Ppx%20Rota%20stroumpff moi, je m'en stroumpff, j'ai un rota



Alors,

On avance...

L’éperon je l'ai depuis réglé á la même cote que le plus court soit de mémoire comme préconisé par daniel 4 cm de la pointe du socle(il y a une vis de réglage á bout sphérique j'imagine puisque on a des empreintes sphérique sur l’éperon)


Ca y est je viens de réaliser grâce à toi que effectivement on peux régler l'orientation des coutres, rasettes par la vis centrale sur la partie ou sont fixés ces dernier par rapport à l'axe principale ce qui va régler mon problème d'alignement par rapport à ce même axe entre coutre et éperon via socle et versoir! (distance qui n’était pas la même entre les deux)


et pour finir si tu prends une grosse palette comme cale on devrais être dans les 15 à 20 cm de hauteur c'est bien ça???

Pour l’écartement de la voie tu as été très clair je commence á tout comprendre reglage coutre sur  brabant  besoin conseils 287628

faut que je peaufine tout ça ce soir en rentrant (surtout cette orientation de coutres et rasettes)

A +

Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 13:26


Re Champisere, re à tous, reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau

Pour le reglage de l'ecartement des roues, ma science est toute neuve, c'est Ch'tigégé qui m'a tout apris le week end dernier à Viarmes

à bientôt
Christian reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Respect-chapeau


reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Ppx%20Rota%20stroumpff Ch'tigégé, il est super stroumpff


Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:05

bonsoir,

voici les photos

coté droit ça à l'air correct mais coté gauche si je met la coutre vertical le soc+ versoir sont inclinés d’où peux venir cette erreur de réglage??

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04512[/img]

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04513[/img]

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04514[/img]

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc04515[/img]

A vos avis
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:51

Very Happy Bonsoir à tous , salut champisere ,


De toute évidence , ton soucis de désalignement doit avoir pour origine une déformation ( qui a du dépasser le domaine plastique affraid matraque1 ) , peut-etre du coutre , mais plus probablement de l'étançon , c'est la partie verticale qui relie l'age au corps , la partie travailllante de la charrue ;
Pour avoir plus de certitudes , il faut prendre les cotes d'écartement des pointe et des talons sur une charrue réputée d'origine ( en bon état ) ;

Tiens nous au courant .....



Amicalement A + Dédé






Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:43

l' étançon de tordu affraid affraid affraid affraid

qui pourrais me donner les cotes dont dedemabec parle s'il vous plait?

d'avance merci
champisère
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 20:52

c'est ou exactement l' étançon sur ma charrue?? car j'aimerais comprendre un peu se qui pourrais être tordu ! ca me chagrine quand même

[img]reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Dsc00221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:04

Bonsoir champisere, bonsoir à tous

Comme te dis christian 28
l'ecartement entre l'interieur du pneu et l'axe median du motoc doit etre egal à la largeur prise par le soc vue du dessus (attention, le soc est en biais);

Je dirais: Voir même un peu supérieur.
Mesurer la largeur du soc avec la charrue en position de travail.
Bonne soirée à tous
A+
gégé


Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:14


Re bonsoir à tous

Sur la dernière photo, il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose de tordu sur ta charrue.
Sur certaine charrue, les supports de rasettes et de coutres sont tordus sur un des côtés. (côté droit ou côté gauche).
C'est comme celà sur la charrue du GM.
Regarde si ca va mieu enh les inversant de côté.
Bonne soirée à tous
A+
gégé
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:17


Re, re bonsoir

Je rectifie.
On ne peut pas inverser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:18

Bonsoir ch'tigégé

oui mais avant je dois résoudre mon problème d'alignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty
MessageSujet: Re: reglage coutre sur brabant besoin conseils   reglage coutre sur  brabant  besoin conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage coutre sur brabant besoin conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coutre sur brabant
» Besoin de conseils !
» besoin de conseils
» Besoin conseils labour.
» Besoin de conseils joint d'arbre PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: