probleme d accelerateur staub ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme d accelerateur staub ppxs6

Aller en bas 
+3
dede28
freddy49
laplume
7 participants
AuteurMessage
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:40

bonjour a tous heureux de revenir parmi vous voila mon soucis sur mon staub j ai un moteur w239 mais quand je coupe les gaz il met longtemps a ce mettre au ralenti ce qui pose probleme pour s arreter j aurais voulut savoir comment y remedier merci d avance pour vos conseils
michel
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 09 Sep 2011, 16:02

salut,

un truc con, mais con...

Coupes les gaz a la manette, puis apres vient tirer manuellement sur la tirette a cote du moteur.
Si ton moteur a un fonctionnement normal, alors change le cable, ou met de l'huile dedans Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
dede28

dede28


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 73
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/01/2011

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 09 Sep 2011, 21:29


bonsoir
moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai longtemps chercher je pensait au cable mais en fait c'etait la biellette derriere le filtre en sortie du carter qui a pris du jeu sur les plats j'ai demonter et refouler le metal sur un tas et mis 4 coups de pointeau en plus sur les bords du trou il ne faut pas de jeu entre la biellette et l'axe et aussi regarde la sortie du cable a la sortie de la commande de gaz si quand tu coupes les gaz et que la gaine sort avant le cable le cable est tordu ca peut venir de là aussi .


a+ dédé28
Revenir en haut Aller en bas
JujuY




Masculin Nombre de messages : 181
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2011

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:44

Et le ressort de rappel entre la biellette et une patte près de l'embrayage, est-il toujours bien accroché ?
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 09 Sep 2011, 22:49

bonsoir et merci pour vos reponses le cable est neuf le ressort est en place peut etre ce probleme de jeu sur la bielette je verrai sa demain bonne soirée a tous
michel
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptySam 10 Sep 2011, 03:39

Bonjour tout le monde.

Tu peux aussi avoir une prise d'aire entre ton carbu et ton moteur au niveau de la fixation de la pipe.

Ce qui fait qu'il continue a prendre des gaz alors que le volet est fermé,ou tout simplement ton volet qui a du jeu due a l'usure,alors la,il faut baguer pour supprimer le jeu et les prises d'air.

Bonne journée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptySam 10 Sep 2011, 13:50

Salut les potos !



J'aurais dit comme Jeff : prise d'air !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptySam 29 Oct 2011, 18:53

bonsoir a tous me revoila j ai resolut mon probleme de ralenti c etait en effet l axe du papillon des gaz qui avait du jeu j avais les restes d un w239a j y ait donc pris la trappe de regulation et je l ai monter sur mon w239 sa y va au poil malgre que ce ne soit pas le meme moteur.j ai fait les essais et sa tourne comme une horloge
bonne soiree a tous
michel
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyDim 30 Oct 2011, 19:23

bonsoir a tous une photo de la trappe de regulation[img]probleme d accelerateur staub ppxs6 Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyDim 30 Oct 2011, 19:39

et voila une petite video sa tourne au poil bonne soiree
michel
Revenir en haut Aller en bas
olivier37

olivier37


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 24/02/2009

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyVen 18 Nov 2011, 21:26

Bonsoir laplume,
avant réparation, à l'accélération, le moteur devait claquer grave non?
Sinon bien vu
olivier
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:26

bonsoir olivier c vrai qu il claquer pas mal mais maintenant sa va bien j ai attaquer un autre ppx vu que j ai ce qu il faut et celui la je vais l equiper avec un lombardini si j arrive a trouver le moyeu d embrayage
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: probleme d accelerateur staub ppxs6   probleme d accelerateur staub ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d accelerateur staub ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème staub PPxs6
» probleme staub ppxs6
» Problème Clabotage staub PPXS6
» Aide sur le système d'accélérateur du PPXS6 / W239A
» problème boîte à vitesse staub ppxs6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: