PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 18/08/2005

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 16:57

Bonjour,

Je vous transmet un message de "coincoin". Nouveau membre, il est en effet contraint au délai des 7 jours réglementaires....


Coucou bonjour à tous expérimentés ou non en mecanique.,Je posséde plusieurs machines staub dont un motoculteur pp2x équipé d'un moteur MAG.
La semaine derniére en aidant le fiston à préparer un terrain en vue du remplacement d'un gazon le moteur à laché . Un ami mécano doit l'autopsier bientôt mais j'ai peu d'espoir pour ce moteur.
Ma question si vous souhaitez me répondre serais celle -ci.
Peut'on remplacer ce moteur par un moteur neuf ou un échange standart ????
et si oui par quel type de moteur.
J'aimerais bien sauver cette machine , merci d'avance pour vos réponses. PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? 975578

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:13

salut,

tu peux remplacer ce moteur par n'importe lequel des moteurs qui equipait le pp2x. A savoir bernard 617, lombardini 250 ou 350.

Le seul soucis c'est qu'il va falloir que tu trouves un moteur avec la bonne sortie villebrequin, aussi la bride d'accouplement adaptee au moteur.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/09/2011

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyVen 09 Sep 2011, 08:39

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? 287628 Merci pour cette premiére réponse, mais peut'on encore ce procurer ces types de moteurs???
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyVen 09 Sep 2011, 08:56

Salut,

ces moteurs la, non. D'occasion uniquement.

Par contre tu peux te procurer un moteur neuf, actuel, qui sera fourni avec sa bride d'accouplement. Mais ce n'est pas le meme cout!

aller, comme je suis sympa, je te met meme un lien Wink regarde le deuxieme moteur de la page, c'est ce qu'il te faut (il est ecrit, "pour remplacer les mag 1029 sur staub pp2x")

moteur neuf bernard OVA service

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
coincoin




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : picardie
Date d'inscription : 08/09/2011

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyVen 09 Sep 2011, 13:48

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? 702959 Merci Freddy, j'ai regardé le liens et je trouve que le moteur neuf çà fait un peu cher du kg hein!!!, bon j'attend le diagnostic de mon mécano et aprés il faudras bien que je casse ma tirelire d'une maniére ou d'un autre , merci encore. PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? 702959
Revenir en haut Aller en bas
Happyculteur78

Happyculteur78


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 56
Localisation : Armorique Centrale
Date d'inscription : 27/02/2007

PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? EmptyDim 18 Sep 2011, 21:55

Bonjour

La différence de tarif entre les versions dépend de la fourniture de la pièce située entre l'arbre moteur et les masselottes d'embrayage. (l'entraineur)
Je crois que ces moteurs viennent de Corée

@+
Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty
MessageSujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?   PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de moteur sur PP2X
» PP2X / Moteur bernard changement de segments
» PP2X avec moteur MITSUBISHI
» Aide pour remotorisation pp2x
» Rénovation PP2X avec moteur MAG 1029

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: