Admin Admin
| Sujet: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Jeu 08 Sep 2011, 16:57 | |
| Bonjour, Je vous transmet un message de "coincoin". Nouveau membre, il est en effet contraint au délai des 7 jours réglementaires.... Coucou bonjour à tous expérimentés ou non en mecanique.,Je posséde plusieurs machines staub dont un motoculteur pp2x équipé d'un moteur MAG. La semaine derniére en aidant le fiston à préparer un terrain en vue du remplacement d'un gazon le moteur à laché . Un ami mécano doit l'autopsier bientôt mais j'ai peu d'espoir pour ce moteur. Ma question si vous souhaitez me répondre serais celle -ci. Peut'on remplacer ce moteur par un moteur neuf ou un échange standart ???? et si oui par quel type de moteur. J'aimerais bien sauver cette machine , merci d'avance pour vos réponses. | |
|
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Jeu 08 Sep 2011, 17:13 | |
| salut,
tu peux remplacer ce moteur par n'importe lequel des moteurs qui equipait le pp2x. A savoir bernard 617, lombardini 250 ou 350.
Le seul soucis c'est qu'il va falloir que tu trouves un moteur avec la bonne sortie villebrequin, aussi la bride d'accouplement adaptee au moteur.
Freddy | |
|
coincoin
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Ven 09 Sep 2011, 08:39 | |
| Merci pour cette premiére réponse, mais peut'on encore ce procurer ces types de moteurs??? | |
|
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Ven 09 Sep 2011, 08:56 | |
| Salut, ces moteurs la, non. D'occasion uniquement. Par contre tu peux te procurer un moteur neuf, actuel, qui sera fourni avec sa bride d'accouplement. Mais ce n'est pas le meme cout! aller, comme je suis sympa, je te met meme un lien regarde le deuxieme moteur de la page, c'est ce qu'il te faut (il est ecrit, "pour remplacer les mag 1029 sur staub pp2x") moteur neuf bernard OVA service Freddy | |
|
coincoin
Nombre de messages : 4 Age : 72 Localisation : picardie Date d'inscription : 08/09/2011
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? Dim 18 Sep 2011, 21:55 | |
| Bonjour
La différence de tarif entre les versions dépend de la fourniture de la pièce située entre l'arbre moteur et les masselottes d'embrayage. (l'entraineur) Je crois que ces moteurs viennent de Corée
@+ Pa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP2X avec moteur Mag : changement de moteur possible ? | |
| |
|