| démarreur électrique sur agria 2800 D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernardi
Nombre de messages : 70 Age : 76 Localisation : conde sur escaut Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: démarreur électrique sur agria 2800 D Sam 13 Aoû 2011, 18:51 | |
| Bonjour a tous
Je m'adresse aux possesseurs d'AGRIA 1700 ; 1900; ;2800 ..... et tout particuliérement a M charriers.. pour savoir si je peux équiper mon moteur HATZ E 780 d'un démarreur électrique oui l'age est là la manivelle me fait quelquefois mal aux épaules . Merci d'avance
Bernard | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: C'est dur Jeu 18 Aoû 2011, 21:49 | |
| Hello Bernard
Solution possible pour ménager son corps: mets une mèche pour aider au démarrage. Tu peux aussi faire de la gym pour garder les épaules et le haut du corps souple. Tu peux aussi installer un démarreur mais il te faut une couronne. Tu peux contacter Hatz ou un concessionnaire près de chez toi. S'il n'y en a pas, je peux t'aider et me renseigner car je connais un magasinier qui s'intéresse à ces vieux engins. Je peux t'envoyer quelques clichés si tu veux voir un système. Donne moi ton adresse Email en M.P. Cordiales salutations Charriers | |
|
| |
bernardi
Nombre de messages : 70 Age : 76 Localisation : conde sur escaut Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: demarreur électrique Ven 19 Aoû 2011, 18:26 | |
| Salut Charriers
Merci pour ta réponse Je t'ai envoyé mon e mail par MP
salutations | |
|
| |
tonyspriet
Nombre de messages : 87 Age : 64 Localisation : Belgique (Flandre) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: démarreur électrique sur agria 2800 D Mar 30 Aoû 2011, 01:21 | |
| Bonsoir Charriers, j'ai aussi 2 Agria 2800 avec moteur Hatz et je suis très curiues a votre systeme de dèmareur electrique pour cette machine. Mon E-mail adresse ; tonyspriet@yahoo.com Une grande merci d'avance. Bon regarts, Tony | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: démarreur électrique sur agria 2800 D Jeu 01 Sep 2011, 19:07 | |
| Hello Tony
Je vois que tu es bien équipé. J'adore ce modèle.De quels outils disposes-tu avec tes 2800? Je t'ai envoyé quelques images mais les vues ne sont pas très précises. J'espère que tu comprends mon français. Bonjour à la Belgique. Salutations Charriers | |
|
| |
Fredpaic
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: démarreur électrique sur agria 2800 D Dim 12 Aoû 2012, 01:16 | |
| bonjour, je déterre ce forum par ce qu'il ne me manque que le démareur mais je n'en trouve pas. Pourriez vous m'aider pour remetre mon 1900D en route (ça marche à la manivelle avec un amadou mais pour le refaire comme il faut... )merci d'avance. | |
|
| |
Charriers
| Sujet: Du motoculteur Dim 12 Aoû 2012, 08:36 | |
| Hello Fredpaic Bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens. Ici, nous essayons de faire revivre ces vieilles machines et c'est pourquoi, on y trouve des experts en mécanique, des amoureux du jardin, des amateurs de labour bien fait, etc... Je te souhaite aussi la bienvenue, possesseur de machine rouge et verte. Pour ta recherche, et l'utilisation de ton démarreur, il te faut une couronne. Si tu ne l'as pas, c'est impossible d'en trouver. Alors, soit tu cherches une épave doté de cette pièce, soit, si tu as une bonne compression sur ton 1900, tu le démarres à la manivelle. Explique un peu ta formule: "ça marche à la manivelle mais pour le refaire comme il faut... " Cordialement et bon dimanche Charriers | |
|
| |
Fredpaic
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: démarreur électrique sur agria 2800 D Lun 13 Aoû 2012, 23:47 | |
| bonsoir, merci Mr Charriers la photo va beaucoup faciliter mes recherches. quant je disais "le refaire comme il faut" je voulait dire le restaurer correctement. Et l' emplacement du démarreur à l'air libre ...pas top En tous cas encore merci à vous et à tous seux qui alimente les forum. Bien à vous Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démarreur électrique sur agria 2800 D | |
| |
|
| |
| démarreur électrique sur agria 2800 D | |
|