Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants
AuteurMessage
YOUD

Masculin Nombre de messages : 2

Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? Empty
MessageSujet: Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???   Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? EmptyMer 27 Jan 2010, 17:00

Bonjour,je viens de faire l'achat d'un motoculteur STAUB (je crois que c'est une série spéciale!?) d'environ 500cc et de 14CV avec un moteur LOMBARDINI LDA 510 avec un lanceur a cordelette! Je n'arrive pas a le lancer! trop de compression! Je voulais savoir si il existait un demarreur electrique pour ce genre d'engins ou si je pouvais adapter un autre demarreur!???? HELP!
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
guillaume35

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???   Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? EmptyMer 27 Jan 2010, 17:36

bonjours, je sait qu'il exicte des démarreurs pour ce type de moteur,
nous on en un et on adapté un démarreur de 2ch et il est un peu juste en force, et donc on le demarre a la corde (du 1er coup) il faut arriver a bien l'élancer.
landscape1460

landscape1460

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???   Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? EmptyDim 31 Jan 2010, 21:48

bonjour, je possede un mototracteur avec moteur lombardini 510n avec un demareur et j'ai vu un site sur lequel on sait acheter toute les piece pour lombardini et autre , dont des demareur...
je vais essayer de retrouver le lien et je le metterais ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???   Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? EmptyDim 31 Jan 2010, 22:39

Salut Youd

j'ai aussi un Lombardini diesel avec démarrage à la corde, plus petit que le tien, mais moi aussi, je me suis fracassé les bras au début.
Aujourd'hui, j'ai une méthode, qui marche à tous les coups sans peine.

Déja, assures toi d'avoir le point mort, bloque tes crabots ( je fais ça pour ma sécurité et celle de ceux qui seraient autour ).
Mets les gaz assez haut.
Tu enroules ta corde et tire dessus jusqu'au point de compression. Lorsque tu es en point de compression, il te faut 2 tours ou 2 tours 1/2 de corde autour de la poulie.
Là, tu tires sur la corde juste pour faire passer la compression, sans essayer de faire tourner vite, lorsque ton moteur passe la compression, alors tu l'accompagne en force et en vitesse, la descente de compression va t'aider à passer une deuxième compression en vitesse. Après ça, le mien démarre.

A+

Kanguru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510???   Démarreur electrique sur moteur LOMBARDINI LDA 510??? Empty

Page 1 sur 1