comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

autre didacticiel pour poster des photos sur le forum

+37
francis1342
celikamikaze
serra1960
lxp78
marc lechevrel
vincent12
Charioux
sellier
miru
DanyH
fredbreizh
Adrien Gonon
la bielle
JPP
pony53
PHILIPPE2877
RUSCO
philippe 55
ypert daniel
MBN du Puy
alain50
claude31
Roxette
terre25
laurent45
gemaf
loulou77
jean61
alain 14
clery62
jaja73
Pumbaa
staubman36
brunofurlano
loloh34
moustache81
Christian28
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxette

Roxette

Masculin Nombre de messages : 345

comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 06:52

Salut à tous!
Cela fait des heures que je veux mettre des photos ,mais impossible ce serving .com se fou de mois,la preuve:
https://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture_save.png
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette

comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 07:03

Re salut à tous!
Et voilà un écran tout blanc.
https://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture_save.png
J' ai pourtant suivi toutes indications à la lettre,je me suis même mis avec 2 ordis 1 pour voir les indications et l'autre pour les appliquer ,au début il n'y avait rien et maintenant il y a ce lien qui ne sert à rien. Déjà sur le forum de triporteur il y a ce serving.com qui me pompe l'air, mais j' avait pu mettre une foi des photos et depuis je n'ai plus réussi à en remettre, je suis vraiment en colère et très déçu.
A+
Roxette
claude31

claude31

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 08:27

bonjour roxette

moi j'utilise servimg sans aucuns soucis,fait attention a la taille des images que tu veu enregistrer (pas plus de 2mo)

bonne journée

Claude
alain50

alain50

Masculin Nombre de messages : 1956

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 08:47

salut a tous donc quand tu est sur heberger une image il y a une fenêtre qui s'ouvre servimg.com et la tu fait parcourir et tu sélectionne ta photo tu fait ouvrir puis dans la fenêtre envoyer

attendre quelques secondes des indications apparaissent tu fait copier sur la 2 ème ligne et celle ci passe en bleu et a partir de ce moment clic droit de ta souris puis copier et tu sort de la fenetre et la tu fait coller et tu peut previsualiser et ensuite envoyer et cela devrait marcher

bonne jpurnée
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 11:53

Salut à tous!
Merci pour votre soutien, j'ai pourtant fait tout comme vous me l' écrivez,mais rien n' y fait. Crying or Very sad
Encore un essai.Il n' y a pas moyen Mad ,il y a surement un problème ailleure. Sad
A+
Roxette
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 12:00

Salut à tous!
Une photo que j'ai voulu mettre est indiquée: dimension: 2048 x 1536
taille : 1.38 MO

A+
Roxette
MBN du Puy

MBN du Puy

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 15:22

Bonjour,

allez .. j'mets mon grain de sel ... pour t'aider Roxette ... et nous aussi, car il est "odieux"que de devoir cliquer sur un lien pour finalement accéder à l'image... ça prend du temps .. ah ah.
Alors, essayons une légére variante par rapport à Christian. Tu suis tout ce qu'il a écrit, mais á la fin, tu ne cliques pas sur "redimensionner" tu auras une image par défaut assez grande (800x ...), ensuite tu cliques sur 'heberger' ... il faut attendre que servimage te renvoie le lien qui s'affiche dessous (deuxieme ligne). Ensuite tu ne cliques pas sur copier mais directement sur le lien envoyé qui est alors surligné, clic bouton droit, copier, tu vas dans ton post et coller. Cette variante fait gagner un peu de temps.

Le lien apparait dans ton texte. Tu cliques sur "prévisualiser" (en bas) et une fenetre s'ouvre au dessus qui te montre exactement ce qu'on va voir ... Si tu ne vois pas ton image .. alors là !!! je sais plus quoi te dire.... car ça marche à tous les coups, et c'est plus long à expliquer, qu'à faire... alors tu vas le faire cheers
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Hoya10
A+ Michel, bonnes photos.

PS : copie d'écran de ma prévisualisation :
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Untitl10
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:45

Salut à tous!
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 20012010
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:51

Salut à tous!
Je crois que je suis sur la bonne voie.
Un grand Merci à vous tous qui m'avez bien aidé sans défaillir.
A+
Roxette
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Joe_ba11
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 20:54

Salut à tous!
Je crois que je peux crier VICTOIRE comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 287628 comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 612313 war1
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Piaggi10
A+
Roxette
MBN du Puy

MBN du Puy

Masculin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 22:30

ah ah, super alors tu t'amuses !!!! comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 612313

comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 287628 Michel
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 05:05

Salutations à tous le monde!
Hello Mbn du puy,effectivement maintenant je m' amuse et je vais pouvoir partager mes photos avec tous les potes.
Un grand merci à tous, surtout à Claude31 cheers , dont j'ai suivi les conseils.
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 07510
ypert daniel

ypert daniel

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 07:38

BRAVO comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 287628
philippe 55

philippe 55

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 11:21

moi aussi je dit comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 287628
philippe
RUSCO

RUSCO

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:40

Bonsoir a tous
Je n es pa d ordinateur et je n arrive pa a poster mes photo avec mon iphone matraque1
Si quelqu un peut m aider. Serving.com ne marche pa avec mon iphone.

Merci a+. Rusco
PHILIPPE2877

Masculin Nombre de messages : 6491

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:48

bonsoir a tous
defois ça marche pas war1
mais alors quand ça fonctionne ça rend les gens heureux comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 612313
tu as de belles machines Roxette , maintenant Rusco arrive a en mettre aussi
on va avoir de belles photos aussi
merci a vous
philippe 55

philippe 55

Masculin Nombre de messages : 2526

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:50

bonsoir RUSCO .
sur ce coup la je ne sais pas , je n'est pas iphone
bonne soirée
philippe
RUSCO

RUSCO

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:13

Bonsoir philippe

Voila jai resolu mon probleme avec mon iphone jai acheter une application pour mes photo et ca marche
Voila un de mes joujou
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Notty0q

Merci quan meme.
A +
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:45

Salut à tous!
Merci au deux Phillipe, les machines ne sont pas toutes à mois Sad , il y a pas mal de tofs que je fait en faisant des virées avec ma motos,la Triumph noir et rouge. Basketball
A+
Roxette
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:47

Salut à tous¨
Hello Rusco, très joli ton petit Iseki comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 287628
A+
Roxette
claude31

claude31

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 23:50

bonjour a tous

je vois que tu t'en donne a coeur joie Roxette,elle est superbe ta TRIUMPH

a+

Claude
pony53

pony53

Masculin Nombre de messages : 3085

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 14:56

Salut à tous !

C'est quand même mieux que la télé !

Rusco, c'est un staub japonais? Moi j'ai le même en Fenwick !

A +
Roxette

Roxette

MessageSujet: Mettre une photo   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:34

Salut à tous!
Hello Claude comme tu dis je m'en donne à coeur-joie et merci pour ma Triumph.
C' est ton tracteur sur ton avatar Question étrange configuration mais sympa.
A+
Roxette
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 28_09_10
RUSCO

RUSCO

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 15:51

Bonjour a tous

Salut pony
Tu me demande ca pour quel angin car j en ai plusieur
comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 612313
claude31

claude31

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 17:21

bonjour a tous

oui Roxette c'est un de mes tracteurs,c'est un Allis Chalmers G
A+
Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre didacticiel pour poster des photos sur le forum   comment mettre une photo - autre didacticiel pour poster des photos sur le forum - Page 2 Empty

autre didacticiel pour poster des photos sur le forum
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant