| protection des photos sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 12:50 | |
| bonjour a tous
n y a t il pas un moyen pour que les personne qui ne sont pas du forum puisse prendre des photos sur le forum
on m a encore pris une photo du goldoni au travail cette fois si c est pour montrer son travail et il n y a pas de téléphone http://www.leboncoin.fr/services/374994806.htm?ca=13_s
a+laurent | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 13:15 | |
| Bjr lolo34
Je vois que tu es bien équipé et que tu travailles près de chez toi
J'habite Orléans et j'ai 300 m2 de terrain à préparer En plus du chéque emploi service tu auras droit àl'apéro
A+
Lolo 45 | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 14:00 | |
| bonjour a tous
bonjour lolo34
fais un click droitsur la photo hébergée (ou à héberger), tu devrais avoir une option "bloquer l'image" moi sous linux c'est addblock il y a des adresses (http) de proposées et aussi une option "personaliser" tu rentres une adreese (exemple: celle do coin coin) il devrait apparaitre un pictogramme sur ta photo si quelqu'un non autorisé l'utilise voilà j'en sait pas plus et il devrait y avoir la même chose sous Windows
A+ a tous---philippe | |
|
| |
pascal50
Nombre de messages : 775 Age : 66 Localisation : La Flèche (72) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 14:22 | |
| Bonjour Philippe, bonjour à tous, - staubman36 a écrit:
- fais un click droitsur la photo hébergée (ou à héberger), tu devrais avoir une option "bloquer l'image"
Tu fais une erreur d'interprétation : tu ne bloques l'image que sur le client (c'est à dire ton navigateur) et pas sur le serveur ... Le forum TMA n'héberge pas les photos, il ne met que les liens et l'affichage. Il facilite le chargement sur l'herbergeur c'est tout. Bonne journée. | |
|
| |
MBN du Puy
Nombre de messages : 771 Age : 73 Localisation : 13610 Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 16:39 | |
| Salut, Une simple copie d'écran, passage sur paint ou autre, et sauvegarde en jpg sur ton disque et hop, tu as une photo pour mettre sur un site comme lbc... donc sauf déontologie bien comprise .. pas de moyen. regardes, j'ai capturé ce que j'écris en ce moment !!! et voici l'image : et voilà le travail. Donc on peut rien faire. bon WE Michel | |
|
| |
Michel31
Nombre de messages : 8563 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 18:31 | |
| Bonjour à tous. A l'aide d'un logiciel de traitement d'image, on peut aussi apposer sa "signature" (son nom ou autre chose) dans un coin de la photo. Mais il y a des inconvénients : - l'opération peut être longue s'il y a beaucoup de photos à traiter, - le marquage peut être plus ou moins facilement effaçable surtout s'il est placé sur un fond uni. Mais si un "emprunteur" se lance dans cette manipulation, sa malhonnêteté ne fait alors aucun doute et il aura bien du mal à se justifier. Le marquage le plus efficace est le filigrane car il est quasiment impossible à effacer. Par exemple, le tableau des teintes des moteurs fixes que l'on trouve dans ce sujet possède le logo TMA inscrit en filigrane : https://mototracteurs.forumactif.com/t15778-les-moteurs-et-leurs-couleursA bientôt. _________________ Michel
| |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum Ven 05 Oct 2012, 23:19 | |
| bonsoir a tous Je vois que j'ai tout faux cherchons si une solution existe A+ a tous---philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection des photos sur le forum | |
| |
|
| |
| protection des photos sur le forum | |
|