RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !

Aller en bas 
+19
Pierre-Louis
jeff
emp851
momovar
PIJO3007
bébert 46
MZD77
Christian28
romeo63
KB
freddy49
guillaume77
courtois
champisere
Burnett
laurent45
chenillard77
berni74
brunofurlano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emp851

emp851


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/11/2006

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:56


Bonsoir Nono,

Bravo, tu as déniché une superbe machine, peu courante, totalement inconnue en plaine.
Mieux qu'un dahus, il n'est pas obligé de tourner en rond, il peut faire demi tour vu que les jambes les plus longues sont à droite ou à gauche, comme on veut.

A bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:41

Salut Michel
Je suisd'accord avec toi : Ici, c'est pas rare du tout, dans le jura et en suisse non plus !!! Mais ailleurs, y'en a pas !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 00:58

Salut les potos !
Merci à Claude pour ses conseils et à Bébert pour ses informations capitales sur l'allumage des Rapid !!!
Nul doute que si je retrouve un scintilla, je fasse rebobiner moi aussi !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 06:34

Salut Nono salut a tous.

C'est une belle machine que tu as la,et quand il sera démarré,tu sera comme un gamin avec son nouveau jouet.

Quand j'était gamin,mon père en avait un en version labour,il avait une charrue a plat tiré derrière le motoculteur,il n'était pas équipé de celle de devant.
Chez nous,dans le sable,il labourait avec 3 oreilles et l'engin l'emmenait très bien.
Domage,il l'a revendu et l'engin est a 15 km de chez moi.
Bonne journée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Louis

Pierre-Louis


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 14/10/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:00

Salut Nono,

Il est magnifique rouge Aebi Laughing Laughing

J'ai en effet entendu dire que le délco est un point faible sur ces Rapid.

Je trouve dommage que la remorque soit aussi petite surtout que tu as une capacité de 1500 kg avec.

Bonne soirée

Pierre-Louis
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 21:38

Salut les potos !
Pour Momovar, voici la photo de la prise de force :

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 11.339

Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Jeu 12 Mai 2011, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 22:01

Bonsoir à tous, salut nono

Belle acquisition. C'est du costaud!! Tu ne devrai pas casser la prise de force tout de suite; A moins de mettre un roto de 3 mètres de large.
A viarmes ,bébert46 avait un motoc où on pouvait régler les roues à des hauteurs différentes. Il me semble que c'était le même en vert.
Tu vas pouvoir te régaler tous les dimanches en allant chercher ton pain avec la remorque.
Tu manges beaucoups de pain!!!
Si tu manques de place, il m'en reste un peu.
Bon, bon amusement et bonne soirée
Bonsoir à tous
A+
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 23:09

Salut Gégé !
Oui, c'est le même que Bébert, mais lui il a les vraies couleurs !
Pour le reste de l'aménagement, je ne sais pas encore comment j'arrangerai la remorque.
Pour Viarmes, il faudrait que je trouve l'ensemble charrue + masses de roues : pas facile !
Ciao et à bientôt !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
momovar

momovar


Masculin Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/08/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 00:50

brunofurlano a écrit:
Salut Gégé !
Oui, c'est le même que Bébert, mais lui il a les vraies couleurs !
Pour le reste de l'aménagement, je ne sais pas encore comment j'arrangerai la remorque.
Pour Viarmes, il faudrait que je trouve l'ensemble charrue + masses de roues : pas facile !
Ciao et à bientôt !
Nono

Hello Nono,

TRÈS IMPORTANT:

Nini doit absolument avoir un fauteuil et le parasol assorti...


débrouille toi ... cheers cheers

Bonne nuit, et merci pour la photo, elle me conforte dans mon idée ...

Momo
Revenir en haut Aller en bas
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:37

Bonsoir à tous,

Super les infos de Bébert sur les différents types d'allumage. RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 287628
Je cherchais ces infos pour mon AEBI AM90 avec moteur MAG2055SRL23.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 11:54

bonjour Nono !

j'ai lu qu'il te manquait les charrues avant et arrière pour aller faire des trous avec les potos....

ALORS REGARDES ICI :

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/192532969.htm?ca=13_s

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 76804910

c'est du côté d'Annecy donc pas trop loin !

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:38

question con tu fais comment pour labourer avec une charrue devant et l'autre derrière ???
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:44

Salut Champi
Tu as bien raison de poser la question !
Tu laboures soit en marche avant, soit en marche arrière, sans avoir à faire demi-tour.
En montagne, quand tu fais demi-tour, c'est très dangereux à cause de la pente. En supprimant les demi-tours, tu diminues les risques de te retourner !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:54

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est dangereux de labourer dans ces conditions, surtout en marche arrière sans dispositif de coupure du moteur en cas de problème..
De toute façon aujourd'hui il n'y a plus de champs à labourer en montagne mais des pistes de ski.

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 21:14

Salut Berni
Ce n'est pas plus dangereux qu'une autre bécane car la machine est prévue pour fonctionner comme ça et ses roues sont décalées pour compenser la pente. Le paysan se tient à côté de la machine pour la manoeuvrer.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:43

Bonsoir à tous

Nono je plaisante matraque1
Le vrais problème sur ces Mag2055 c'est l'allumage. Il existe toujours la possibilité d'installer un allumage électronique moderne programmable par PC comme les collectionneurs de moto en installent.
La solution c'est de faire rebobiner la bobine HT.
Et il y a la solution de le faire, http://www.scooterlambretta.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:52

Salut Berni !
Meuh, je répondais gentiment, t'inquiète pas !
Evidemment ,le rebobinage est une solution à envisager.
Bah je vais déjà contrôler ce qui existe sur la machine, mais pas avant quelques mois : j'ai trop de choses en route en ce moment !!! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13465
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 15:04

Bonjour Nono !
alors, elles ne t'interressent pas ces charrues avant et arrière ? lol!

http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/192532969.htm?ca=13_s

C'est pas si loin que ça de chez toi !
tu les prends et tu dis à Nini que c'est pour moi ..... RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 612313

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 16:38

Salut JP

Mais oui elles m'intéressent, mais pas le reste Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
berni74




Masculin Nombre de messages : 873
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie Pays d'Evian
Date d'inscription : 07/12/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:10

Bonjour à tous,

Nono si je vois des charrues pour ton Rapid, je te le fais savoir, parce que je ne pense pas que le vendeur du Boncoin les vende séparément , j'ai posé la question pour un AM90 avec charrue sur le Boncoin actuellement, réponse négative du vendeur pour l'instant.

Mais bon, on est pas pressé bounce bounce bounce Laughing

Par contre n'oublie pas la peinture grise RAL7011 pour ta remorque.

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Rapidc10

Il y a plein de belles photos sur rapid-oldtimer.ch http://www.rapid-oldtimer.ch/private%20fotos.htm

A+, Berni
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:20

Laughing Salut les potos !
Ce soir, il pleuvait des cordes, je ne pouvais ni bricoler la serre, ni démonter la toiture du hangar.... Alors j'ai testé le circuit électrique de la Rapid, nettoyé les vis platinées...
Et je suis parti faire un tour avec !!!
Alors.... cheers CHAMPAAAAAAAAAGNE !!! cheers

Car pour faire un tour avec, fallait que le moteur soit allumé, vous pigez ??? Laughing Laughing Laughing

Elle démarre au poil, elle s'est étouffée car le carbu est sale, j'ai seulement vidé la cuve et c'est reparti... Je nettoierai le carbu et règlerai tout ça car ça ne tourne pas bien rond... Y'a des toutes petites fumées noires et ça manque de patate : les 12cv ne sont pas là pour le moment....

Autre souci : les ritzels ne bougent pas, certainement grippés ! C'est mauvais car je dois mettre la machine en position arrière basse pour la faire fonctionner en 4x4.

J'ai quand même fait un essai en côte, dans l'herbe et sous la pluie : sans la remorque, ça patine et ça recule, mais avec la remorque 4x4, ça grimpe tout seul !

Voilà pour les nouvelles : je suis content qu'elle tourne, j'aime bien être en mesure d'écouter un moteur avant de le charcuter : ça me permet de savoir où donner le premier coup de bistouri !
RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
romeo63

romeo63


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 63
Localisation : 63 PUY-DE-DOME
Date d'inscription : 18/11/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 05:41

les videos les videos bounce bounce bisous


RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Humbis11
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 07:49

Salut les potos !
Salut Romeo !
Hélas, je ne suis pas équipé en vidéo....
Et j'mappelle pas Juliette, moi !!! Laughing Laughing Laughing
J'embrasse que les filles !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 07:58

salu

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 287628 c est qui le plus heureux , c est nono RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 287628

super que ca tourne , allé repare le bien et en avant ...

a++
jg
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011, 09:54


Salut Nono, Salut à tous, RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Respect-chapeau

Champagne pour Nono, il tourne !


RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 ViveNono

Nono, Pour tes video, tu a peu etre une fonction video sur ton apareil photo, ou sur ton telephone portable. Si tel est le cas, ces apareils sont conçus pour prendre des petites video spécialement adaptées aux forums. Bon, apres, il faut trouver un(e) videaste, peu etre qu'en faisant des promesses à Nini

à bientôt
Christian RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Respect-chapeau

RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !   RAPID - RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPID SPECIAL LE PREMIER MONOAXE DE NONO : LES RITZELS OK !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pres] monoaxe rapid special, monoaxe rapid.
» Monoaxe Rapid
» le monoaxe Rapid 606 de Jean-Gabriel Martin
» Quizz spécial NONO.
» rapid special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: