salut mon probleme de moteur en video - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 salut mon probleme de moteur en video

Aller en bas 
+10
olivier77
brunofurlano
jeanguy
MZD77
fort
freddy49
pascal50
decoene
jeannet
polo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:33

bonjour


sur l'autre arbre la marque ^ ° ^ il et sur la dent et sur le vibro 2 dents bizoter


sur le moteur sur l'abre une fleche ( direction entre deux dents) et ses la comme un con que je vien de voir un petit cercle sur une dent
et sur le vibro deux dents bizoter
pourquoi 2 signes
salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Imgp0028
salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Imgp0029
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 13:45

Salut les potos !!!

Sacré Polo, va !!!! salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313
Pourtant, tous les jours, t'as Johnny qui te chante son dernier tube à la télé : "Optic deux miiiiiiiiiiile" Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: calage moteur   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 14:45

Bonjour à tous.

Les marques sur les pièces sont l'identification de l'usineur, ça évite que le petit copain soit mis à la porte (c'est pas moi, c'est Louis), pour les pièces défectueuses.

Ta dent porte un N° 3 , c'est plus précis qu'un V en plein milieu......... comme dit Nono... c'est tellement bête, que tu te taperais la tête contre le mur. Faut penser qu'au montage à la chaine en usine, les gars ont pas le temps de réfléchir.

Allez, ça va péter.........Michel.
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:20

brunofurlano a écrit:
Salut les potos !!!

Sacré Polo, va !!!! salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313
Pourtant, tous les jours, t'as Johnny qui te chante son dernier tube à la télé : "Optic deux miiiiiiiiiiile" Laughing
Ciao !
Nono

tu crois si bien dire nono je pense qu'il va m'en falloir , de toute façon tout par couille depuis mon accident , merci michel pour t'es infos vous êtres gatez voici un p'tit bout de vidéo pour dire que j'ai remonter le moteur et j'ai mis la petite bulle entre les deux bizo et sa donne sa



par contre pour la vice de la richesse j'ai trouver pour le démarrer (serrer a fond et remonter )et s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 15:50

Salut Polo !
Yeaaaah, le ralenti est majestueux ! Maintenant, l'arbre à cames, tu connais par coeur !!! Laughing
Il te reste à fignoler la carburation, là, je laisse la parole aux potos qui connaissent le carbu car celui là, je ne l'ai jamais tripoté. Attention, je sais qu'il est très sensible au manque de filtre à air : j'ai pu le vérifier un jour sur une tondeuse BM4 ou BM5 !!!
Allez Polo, tu planteras les patates Samedi, et ça nous fait grand plaisir !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
totophe67

totophe67


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 59
Localisation : Herbitzheim 67 Alsace bossue
Date d'inscription : 14/04/2007

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:03

Bonjour et bravo, salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 287628

tu peux dire que tu connais le secret de ce moteur

Totophe
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 18:11

bonjour totophe67

peut etre Question

sauf la richesse

je viens d'affiner la vice et sur une echelle de 0 a 10 il cale a 4/5

acceleration progrecife comme au debut il prend ses tour 1foissur 3


polo
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:36

salut

allez tu y est presque
reprend bien ce que est dit dans ce spot et ca ira tout seul :
https://mototracteurs.forumactif.com/t16449-reglage-carburateur

a
jg
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 19:43

Salut les potos !
Ouais Polo, et fais tes réglages AVEC le filtre à air !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:59



oui je fait avec le filtre

study
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:24

bonjour

toujour rien Evil or Very Mad

j'ai fais comme jeanguy a dit dans le lien donner

question es que la bobine manquerais de force a plein regime et serais correcte a bas regime Question car la (mes pas bruni ) j'en peut plus

polo
Revenir en haut Aller en bas
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:30

salut

tes joints de carbus sont t il impecable ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:35

salut jeanguy

oui rien a dire (sur les 4 un de couper)
polo
Revenir en haut Aller en bas
arnaud62

arnaud62


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 47
Localisation : 62
Date d'inscription : 08/08/2007

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:42

Salut Polo,

es-tu sur d'avoir la bonne bougie et as-tu fais l'essai avec une autre?

@+
arnaud
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:44

re bonjour

j'en n'es 4/5 bonne

plus se lui du pp3
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:51

Salut les Gars......

affraid affraid Il faudrait savoir ce que Polo passe d'un moteur à l'autre...... Question Question Question Bougie? carbu? culasse? allumage? Neutral Neutral Neutral Shocked Shocked Shocked
d'abord voir si c'est la bonne bougie ....et en essayer autre autre ,
Sinon contrôler l'allumage : 0,4 aux vis et calage de l'avance correct .....Voir carburant si pas "pourri" What a Face What a Face
Il y a qq chose de commun aux deux qui "déconne" Suspect Suspect Suspect Il faut réfléchir et éliminer le défaut .... scratch scratch scratch

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:00

bonjour


ce que j'ai pris sur le w239 bernard pour mettre sur moteur conord

cullace , bougie , toute les bobines , le cu du moteur (vidange ) et cartere ou y a le carbu et carbu , vilbroquin (car l'encien le cone trop petit)

ya surment un truc que j'ai pas fait ou oblier ou pas du tout ,maintenant soit il par au mecano ,soit j'arrive , soit un coup de masse et poubelle
ou avendre ou echange moteur qui marche pas contre un moteur qui tourne bien salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 19:58

OUPS...... salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 470671 jocolor jocolor scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 149955 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 149955 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 149955 No No No salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 896262 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 896262 salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 896262

Il faudrait que tu repartes, du début avec tous les éléments du W239..... scratch scratch Si c'était comme ça au....début.. scratch scratch lol! lol!

Que tu remontes , CORRECTEMENT !!!!, et que tu vérifies TOUT: Shocked Shocked Shocked
- calage distrib, jeu soupapes, étanchéité culasse,écartement vis platinées, avance à l'allumage, indice de la bougie, vis richesse dévissée 1 1/2.......
joint admission, propreté du carbu et des gicleurs et émulsion etc....etc..... study

ET LA , ON POURRA AVANCER Basketball Basketball

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:48

re


èmulsion Question Question Question Question Question Question Question Question

quand je dit qu'il tourner comme avant, 1er video
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 21:58

Re Polo,
Finalement sur ton carbu, je ne sais pas s'il y a un tube d'émulsion, mais c'est pas grave........
Pour info. .....: http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/carburateur-cuve.html

Ma réflexion...Comment veux-tu savoir ce qui ne marche pas sur un moteur.....si tu remontes sur un autre : le carbu et tout l'allumage Shocked Shocked Ca fait beaucoup non Question Question
Donc on peut dire, sans trop se tromper, que tu as un pb : soit avec le carbu, soit avec un ou des éléments de l'allumage : bougie, vis platinées, condo. , bobine H.T. etc.....

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 11:21

salut a tous


la nuit porte conseille , j'ai commencais a ouvrier les yeux vers 3h30 / 4h00 et pas pu m'endormire une question me troter dans la tete

pouquoi que quand j'accelaire il tousse et rejette les vapeurs d'essence par le carbu , au pire des qu'a l'essence dans le piston n'a pas bruler pourquoi pas d'etincelle , du moins pas assez , alort la bobine et fatiguer ou deguellace comme sur la photos

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Imgp0030
vraiment dèguellace
salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Imgp0031

maintenant s'est tout propre et vous allez voir le resulta en video ( il y a un autre probleme ) mes apres la video
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 12:02

re

voici la video sa vous plaît les pros



Dernière édition par polo17 le Sam 02 Avr 2011, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 12:30

Salut Polo17,
Ca a l'air pas trop mal, mais tu vas finir par le faire surchauffer et serrer ton moulin, à force de le faire tourner sans la volute de refroidissement affraid confused affraid confused

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 12:56



bonjour claude


alort dictionnaire Question la volute s'est comme la turlute salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 612313 excuse je deconne tu veut dire le capot de devant qui envelope le moteur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 13:02

Re,
Oui, c'est la tôle qui canalise l'air vers les ailettes du cylindre..... study

Pour la turlutte...regarde dans le dico...et tu seras surpris lol! lol! : Sorte de grappin pour attraper le poisson et certains céphalopodes

Amicalement Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mon probleme de moteur en video
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo du mototreuil glop glop glop de djodjo
» Petit problème video
» un RAPID S video du probleme
» Probleme video Agria 2800D sur youtube
» vidèo moteur van renne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: