| moteur Conord/Bernard w1 | |
|
+4ANNIE 24 françois85 Moteuralalsacienne fifi74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi74
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Bernex - Haute savoie Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Sam 26 Mar 2011, 10:22 | |
| Bonjour,
Alors ...... il tourne 3 ou 4 coups , j'ai une belle etincelle, j'ai reglé la magneto (PMH basculement des soupapes) debut d'ouverture des rupteurs J'ai bien de l'essence. L'entrée d'air du carbu fermée. le papillon du carbu est ouvert en grand ?
on dirait qu'il n'arrive pas a prendre les "tours"
Merci de votre aide
Philippe
| |
|
| |
le dromois
Nombre de messages : 170 Age : 28 Localisation : drôme Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Sam 26 Mar 2011, 13:36 | |
| Bonjour
et bien ,le stater il faut l'enlvé des que le moteur tourne ,le papillon doit être a mi course ,ou au mini pour ne pas que le moteur s'engorge .
Cordialement
le drm | |
|
| |
percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Sam 26 Mar 2011, 22:33 | |
| Bonsoir pour le réglage de l'allumage, c'est 40 sur le volant, avant pmh, pour le pmh, tu regarde le piston par le trous de bougie, c'est quand il est au plus, Pour ce qui est de fermer l'air, avec les température actuelle, tu ferme qu'a moitié et dès qu'il part tu ouvre. @+ Aurélien | |
|
| |
fifi74
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation : Bernex - Haute savoie Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Dim 27 Mar 2011, 17:56 | |
| Bonjour,
ça y est il a demarré .... j'ai pas mal bataillé car il ne donnait que deux ou trois coups ,pourtant tout etait bon. impossible de le demarrer avec le carter de protection de la magneto !!!!! meme lorsqu'il tourne (super bien d'ailleurs) je mets en place le carter il "petarade" et s'arrete !!!
donc sans le carter il demarre au car de tour , a suivre...
philippe | |
|
| |
françois85
Nombre de messages : 6721 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Dim 27 Mar 2011, 18:53 | |
| Bonsoir Philippe
Regarde la languette en laiton à l'intérieur du carter de la magnéto, si quand la manette est sur M il touche la capot de la magnéto, c'est qu'il est déplacé. Cela arrive quelque fois, il suffit de desserrer l'écrou à l'intérieur et de remettre la languette dans la bonne position.
Bonne soirée
françois | |
|
| |
fifi74
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Mar 12 Avr 2011, 14:52 | |
| Bonjour,
Maintenant que le moteur tourne comme une horloge , je vais faire un essais avec la scie circulaire .
1 ere question :vous employer de la courroie "souple" ou rigide et ou en trouver 2eme question : je recherche le "bouchon" du reniflard ,si quelqu'un a ça
Merci et bonne journée | |
|
| |
fifi74
| |
| |
françois85
Nombre de messages : 6721 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Lun 18 Avr 2011, 20:27 | |
| Bonsoir Fifi Pour la courroie, je ne sais pas ce que tu veux dire entre souple et rigide, je pense que souple ça doit aller. Où en trouver : chez les marchands de courroies ou sur Ebay, Le Boncoin, sur les bourses d'échanges, les brocantes etc... Le reniflard : il est serti, si tu veux le changer il vaut mieux changer la "porte de visite" où il est fixé. J'en ai si tu veux, tu me contacte en MP. D'autres questions....?
Bonne soirée à toi
François | |
|
| |
fifi74
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Mar 19 Avr 2011, 20:14 | |
| Bonsoir,
en effet je me suis mal exprimé je voulais dire de la courroie caoutchouc ou de la courroie toilé ,mais en fouillant j'ai trouver un site je vais voir
merci
bonne soirée
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12266 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 Mar 19 Avr 2011, 20:57 | |
| Salut potos ! Salut Fifi Cherche la société Pelissier-Milliard ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur Conord/Bernard w1 | |
| |
|
| |
| moteur Conord/Bernard w1 | |
|