| gm pret a travailler | |
|
+3Jean marc 11 freddy49 canesson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
canesson
Nombre de messages : 377 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: gm pret a travailler Ven 14 Jan 2011, 11:05 | |
| la demande de carte grise de collection est en cours il attend un temps plus sec pour le labour et merci au gens du forum pour leurs aide françois | |
|
| |
freddy49
Nombre de messages : 1914 Age : 45 Localisation : Epernon Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: gm pret a travailler Ven 14 Jan 2011, 17:09 | |
| il est beau... tu t'en sers pour quoi? Pour le labour ca accroche bien comme ça, ou pas? Je demande car tu as des pneus classiques non agraires Freddy | |
|
| |
Jean marc 11
Nombre de messages : 628 Age : 56 Localisation : St Martin le Vieil Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: gm pret a travailler Ven 14 Jan 2011, 17:59 | |
| Bonsoir tu pourrais mettre une photo de l'outil stp
merci Jean marc 11
| |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Labour toujours Ven 14 Jan 2011, 21:35 | |
| Hello Canesson, Hello à tous
Une bien belle machine que tu nous présentes. Pour labourer, tes pneus qui m'ont l'air en bon état, vont manquer d'adhérence rapidement, car il faut évacuer la terre des crans lorsque celle-ci est humide! Pour labourer, j'ai posé ma journée de mercredi, ça commence à me démanger; depuis 2 mois je n'ai pas fait un seul sillon et c'est pas bon pour le moral. La météo annonce seulement quelques petites pluies dans ma région pour mardi. J'y crois... Salutations à tous. Charriers | |
|
| |
canesson
Nombre de messages : 377 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: gm pret a travailler Sam 15 Jan 2011, 10:07 | |
| bonjour a tous voici quelques photos de l'ensemble.question budget les pneus proviennent d'un range rover et m'on jamais laissés tombés dans le gras; j'ai tésté le gm avec une remorque de fumier et avec le blocage de diferenciel pas de probleme ; dans mon jardin la terre n'est pas très collante françois | |
|
| |
ch'tigégé
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : plouhinec 29780 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: gm pret a travailler Sam 15 Jan 2011, 18:36 | |
| Bonsoir à tous Quelques jours de beau temps et allez: hop, c'est parti pour le labour. Avec ces pneus, tu vas perdre pas mal de capacité de ton GM. Mais bon, il arrivera à tirer la charrue. Mets nous une vidéo de ton futur labour. Moi, je commence à être impatient de labourer avec le GM et le PP4. Bonne soirée à tous et bon dimancge A+ | |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: gm pret a travailler Sam 15 Jan 2011, 18:59 | |
| bonsoir a tous!! quelle bande de veinard avec vos GM!! faite pas trop les malins quand meme!! j ai une connaissance de mon village natal qui a fait pareil sur son GM! des pneus de 4X4 de l armee et apparement une motricité pas mal du tout au labour, hersage, fraisage et avec un godet de chargement! allez amusez vous bien! cordialement MICKAEL | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Ainsi fut fait Sam 22 Jan 2011, 22:25 | |
| Hello à tous Eh bien mercredi, sous un beau soleil, le 1900 a rugi de plaisir. Les 3 ouvrées et quelques du jardin ont été culbutées en environ 3 heures y compris les chaîntres. Par endroit, la terre retournée brillait mais la gelée de ces dernières nuits va venir arranger tout cela. Prochaine étape: le jardin de mon voisin agriculteur qui me donne le fumier; Salutations cordiales et bon dimanche. charriers | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: gm pret a travailler Sam 22 Jan 2011, 22:48 | |
| Salut les potos ! Charriers, c'est bôoôôôô ! Cannesson, bravo pour ta reconstruction, tu as un très beau GM ! Tu nousraconteras les labours, hein? Ciao ! Nono | |
|
| |
canesson
| Sujet: Re: gm pret a travailler Dim 23 Jan 2011, 13:23 | |
| bonjour a tous samedi éssai de labour avec le gm tout négatif ; temps pluvieu pneu très bon pour le 4x4 mais nul pour le labour donc finition au ppx ; photo du retour donc pour le labour je vais acheter des pneus agraire françois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gm pret a travailler | |
| |
|
| |
| gm pret a travailler | |
|