Votre avis sur motofaucheuse FAHR?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre avis sur motofaucheuse FAHR?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 00:29

Vous en pensez quoi? C'est une bonne machine non, et quel est le juste prix?
http://tondeuses.marche.fr/motofaucheuse-fahr-140-cm-ref104491-dep73.html

Vous avez d'autres modèles de grosse motofaucheuse qui vous viennent à l'esprit? Je cherchais une AEBI mais on n'en trouve rarement.
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: MOTOFAUCHEUSE   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 09:00

Salut ! y a ça chez ali-baba ! une BCS !


Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Alibabaarrivage2006nq9


Dernière édition par le Ven 01 Déc 2006, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 18:47

Merci Gilles pour cette info. Wink

Tu la connais un peu cette machine? Surtout la largeur de la lame? Et puis les caractéristiques générales et le prix?
En fait je pensais surtout à une AEBI AM52 par exemple. Mais bon, ça mérite réflexion, AEBI c'est de la qualité de toute manière et cette machine doit être assez stable en pente, vu sa voie.

Sinon, quelqu'un connait la motofaucheuse MOTOSTANDARD MF5? Il y en a une à vendre pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 19:28

Désolé " homme des bois " je ne suis pas connaisseur en motofaucheuse , appelle ALI-BABA au moins pour le prix ! et puis si elle fonctionne ! j'ai vu lors de ma dernière visite que le pneu droit est mort ,je n'en sais pas plus ! à + GILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 19:57

Merci. J'ai vu ses coordonnées sur l'autre file. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 20:47

Y a une Kiva à 500 euros sur Ebay.....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150065643147&rd=1&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 21:04

Merci. Wink
Quel engin! Ce n'est pas très adapté à mon terrain, je vais me retrouver les 4 fers en l'air. Quand mon père faisait les foins ici avec son AEBI, il mettait des chaussures d'escalade pour la tenir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: bcs   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 21:28

ps :je connais bien les mf5...


Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 08:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: BCS   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 22:29

Aie , aie aie !!! je m'ai trompé !!! merci philippe ! j'avais la tête ailleurs !!


Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Alibabaarrivage2001do7

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Alibabaarrivage2007jw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyVen 01 Déc 2006, 23:32

lima07 a écrit:
nn erreur c'est une bcs moteur acmé voila pour l'info...
ps :je connais bien les mf5...

ça m'arrangerait si tu lisais ce message aujourd'hui puisque tu connais bien les MF5. C'est une bonne machine?
Celle à vendre près de chez moi a 4 lames de 140, le moteur a été refait, allumage neuf, pneus neufs... Très bon état. 600 euros. C'est correct d'après toi?
Le vendeur n'a pas su m'en dire plus au niveau des caractéristiques du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07

phiphi07


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Aubenas ardeche
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: mf5   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptySam 02 Déc 2006, 18:16

Bonjour, les mf5 sont de très bonnes machines robustes donc je pense, que le prix est correct .... Voiçi mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo

Djodjo


Nombre de messages : 298
Age : 74
Localisation : 13 - Auriol
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyDim 03 Déc 2006, 22:37

Merci Stafor d'avoir laissé un lien pour une Kiva, comme j'ai vu qu'elle n'interessait pas l'Homme des bois, et que le lendemain elle était toujours en vente, je me suis fait plaisir en cliquant sur achat immédiat, et réaliser ainsi un rêve de longue date. ça va être l'occasion de faire un petit voyage dans le Morvan avec Jacqueline et Vierzon le chien. On prendra des photos et on vous la présentera à notre retour
@+
Georges d'Auriol
Vivent les Staub et que les Staub vivent (et les Kiva aussi)
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyMar 05 Déc 2006, 10:51

J'ai un copain qui en a une de Kiva. C'est un engin super rigolo mais assez dangereux quand même!
De rien!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyMar 20 Fév 2007, 21:42

gilles07 a écrit:
Salut ! y a ça chez ali-baba ! une BCS !


Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Alibabaarrivage2006nq9

Bonsoir
Je viens de découvrir ce message (un peu trad) mais
pour ce qui est de la motofaucheuse FAHR c'est une machine lourde mais indestructible si elle est en bon état .
La BCS avec le moteur "acmé" très bonne machine il faut simplement apprendre a la conduire avec le décrabotage des roue pour tourner la rene des fortes pentes .
La MF 5 c'est la machine qui c'est vendue en grand nombre dans les montagnes ALPES , VERCORS Etc .La se sont des machines qui ont été contruites pour faire du travail dur pas de la "bricole" . Si vous avez l'occasion d'une machine en bon état elle fera le bonheur de plusieurs générations encore! bounce
Je parle de ces trois machines car j'ai utilisé et réparé ces bêtes la pendant des années .
C'était mes 20 ans d'antan Sad
Amicalement
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyLun 26 Fév 2007, 18:38

Merci Maurice pour ta réponse. Les infos que tu donnes sont précieuses. J'ai un peu laissé passer ces occasions. Je cherche toujours une motofaucheuse mais le temps passe et je vais devoir me décider avant le printemps. Je vais sans doute prendre une Aebi AM52. J'en ai trouvé une, un peu chère mais c'est une bonne machine aussi. J'aurais su que la MF5 était adaptée au reliefs montagneux, je l'aurais achetée sans doute.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
maurice

maurice


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 79
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? EmptyMer 28 Fév 2007, 21:47

L'homme des bois a écrit:
Merci Maurice pour ta réponse. Les infos que tu donnes sont précieuses. J'ai un peu laissé passer ces occasions. Je cherche toujours une motofaucheuse mais le temps passe et je vais devoir me décider avant le printemps. Je vais sans doute prendre une Aebi AM52. J'en ai trouvé une, un peu chère mais c'est une bonne machine aussi. J'aurais su que la MF5 était adaptée au reliefs montagneux, je l'aurais achetée sans doute.
Smile
Bonsoir
La machine que vous citez est également une très bonne machine .
Comme toute les bêtes d'un age aussi ancien si elle est en mauvais état ,le problème sera de trouver les pièces et de plus leur prix ! La ça calme !! :pale:
Mais l'amour des vielles machines ne se dicute pas etla on ne compte pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur motofaucheuse FAHR?   Votre avis sur motofaucheuse FAHR? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur motofaucheuse FAHR?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOFAUCHEUSE FAHR HML .
» Votre avis svp
» Ma motofaucheuse FAHR (Rech doc !!!! )
» Vends motofaucheuse Fahr
» Vend 1,2 ou 3 Motoculteur Motofaucheuse (FAHR et LABOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: