Je vend a regret le debut de ma collection de motoculteur et motofaucheuse car problemes avec mon vehicule.
La collection ce compose d'une motofaucheuse Fahr type HML entierement restaurée ( desossé entierement et restaurée )peinture effectué avec les references d'origine ,disponible avec son manuel d'entretien et d'utilisation ,vidange boite effectuée,jantes disponibles a pneus ou en fer, il manque l'allumage a recaller et mettre un antiparasite , la bougie et neuve ( le moteur marché bien avant restauration) et le lamier reste a peindre.
prix 600€
Il y as aussi un Labor L05 restauré , manque les finissions , peinture du capot avant et bouchon reservoir et a mettre en route ( marché tres bien avant restauration)peinture effectué avec les references d'origine disponible avec son manuel d'entretien et d'utilisation, vidange boite effectuée, avec une charrue double soc et un cultivateur non restauré.
Prix450€
Et le dernier et un motoculteur Labor E2 en etat de marche dans son jus ( fuite a l'arrivée d'essence ) avec une charrue et je vient de faire refaire les cerclages de roues comme a l'origine par un proffessionnel ( coût 100€).
Prix 300€
Photos disponible avant , pendant et apres restauration pour toute les machines.
Lot des 2 motoculteurs 650€
Lot motoculteur restauré + motofaucheuse 950€
Lot motoculteur dans son jus + motofaucheuse 800€
Lot des 3 machines 1200€
Livraison envisageable apres avoir conclu la vente.
N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements , photos etc par mail pago48@yahoo.fr ou par tel 06.75.28.92.95
Voici quelques photos.