Le Ceres je l'ai pris en photo ce matin mais en mode furtif à travers la porte du local, le propriétaire des lieux n'étant pas là. mais tout est là le radiateur, le gros réservoir de carburant ,la génératrice il ne doit pas manquer grand chose pour qu'il redémarre.
Je dois passer revoir le propriétaire pour savoir si il serait vendeur mais je n'ai aucune idée du prix à proposer pour un tel moteur qui malgré la paille et la poussière présente bien malgré tout.
En plus pour le sortir du local ben je pense qu'il faut le démonter car il ne passe pas par la porte du local où il est (pourtant il a bien du rentrer)c'est sûrement pour ça qu'il est encore là d'ailleurs.Donc affaire à suivre.
Pour le Millot c'est bien un Zenith qui donc à tort je ne croyais pas d'origine(je voyais plutôt un carbu en laiton et comme le monsieur avait des Bernard avec les même carbu j'ai pensé qu'il provenait d'un Bernard.
J'ai proposé le piquet la boîte aux lettres.... mais rien à faire et j'étais pas le premier à demander .....