Un moteur qui sert tous les jours
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un moteur qui sert tous les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gdt




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/12/2008

Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  EmptyMer 22 Sep 2010, 20:48

Vu aujourd'hui mais pas à vendre,pourtant j'ai proposé un support pour la boîte .....
Un moteur qui sert tous les jours  Eba5ebab68db78bba78b65bd89eee5a8
C'est ballot il est complet et hormis le carbu qui semble pas d'origine
Revenir en haut Aller en bas
gdt




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/12/2008

Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  EmptyMer 22 Sep 2010, 21:02

Pis comme c'était ma journée trouvaille alors là un plus gros qui entraine une dynamo mais lui pour le coup ben y sert plus, bon la photo n' est pas terrible mais c'est un trois cylindres
Un moteur qui sert tous les jours  949b3a4a4d37d2a0f1b34f59a3404334
vu sur la plaque c'est un D3D
Un moteur qui sert tous les jours  4c0ede5c949513c251c31996c1899c7a
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  EmptyMer 22 Sep 2010, 21:05

Bonsoir Laughing Laughing

Un bien beau support de boite aux lettres ...
En plus, un petit Millot C1 et complet le pire .... Et le carbu à l'air d'etre do'rigne ! C'est bien un Zenith ? Presque "pareil" que les W1 ???
Il est sur qu'il ne veut pas qu'on lui change son support de boite ????? lol! lol!


Et pis le gros, c'est un Cérès flower flower Un beau D3D en plus ... Un bon gros pépére de 38/45 Cv ....
Serait-tu ou il se trouve ???

A+
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
gdt




Masculin Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/12/2008

Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  EmptyMer 22 Sep 2010, 21:53

Le Ceres je l'ai pris en photo ce matin mais en mode furtif à travers la porte du local, le propriétaire des lieux n'étant pas là. mais tout est là le radiateur, le gros réservoir de carburant ,la génératrice il ne doit pas manquer grand chose pour qu'il redémarre.
Je dois passer revoir le propriétaire pour savoir si il serait vendeur mais je n'ai aucune idée du prix à proposer pour un tel moteur qui malgré la paille et la poussière présente bien malgré tout.
En plus pour le sortir du local ben je pense qu'il faut le démonter car il ne passe pas par la porte du local où il est (pourtant il a bien du rentrer)c'est sûrement pour ça qu'il est encore là d'ailleurs.Donc affaire à suivre.

Pour le Millot c'est bien un Zenith qui donc à tort je ne croyais pas d'origine(je voyais plutôt un carbu en laiton et comme le monsieur avait des Bernard avec les même carbu j'ai pensé qu'il provenait d'un Bernard.
J'ai proposé le piquet la boîte aux lettres.... mais rien à faire et j'étais pas le premier à demander ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE
Date d'inscription : 06/03/2008

Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  EmptyJeu 23 Sep 2010, 23:21

et bin c'est pas grave, embarque la boite au lettres Laughing en plus elle est sur roulettes!!! ahhahaha
ou alors propose lui un W3 tu lui fait une fente sur la grille de ventilation et hop; pour les colis.... ça risque d'être dur...
bon courage pour le cérès...

p alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moteur qui sert tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Un moteur qui sert tous les jours    Un moteur qui sert tous les jours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moteur qui sert tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu à l'envers, on en apprend tous les jours !
» A quoi sert le réglage sur le côté droit du moteur PP3 B
» A quoi sert le poussoir sur moteur SACHS 2temps 600cm3?
» pièces et moteur à tous les étages
» le petit dernier , tous beau tous neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: