nicolas 49
Nombre de messages : 983 Age : 49 Localisation : TIGNE Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: feu à l'envers, on en apprend tous les jours ! Sam 19 Jan 2013, 18:42 | |
| bonsoir à tous, beaucoup d'entre nous se chauffent au bois . voici une méthode d'allumage épatante. testée dans ma cuisinière je n' en suis pas revenu !!! . faut dire qu' allumant des feux depuis toujours j 'étais septique !!! https://www.youtube.com/watch?v=68mi9A4fll4 bonne soirée nicolas | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: feu a l'envers Sam 19 Jan 2013, 20:29 | |
| bonsoir NICOLAS bein dit donc,c'est le monde al 'envers, j'y crois pas ,et ça marche?demain j'allume mon insert comme ça,et j'attend que ma femme arrive pour lui faie voir;je sens quelle va ruer dans les brancards , au moins jusqu'a ce que le feu ai prit et pi alors ya pas de fumée du tout? ou c'est un coup monté ?je crois que tu as levé un lievre et que les copainsvont ts en faire autant FORUM FORUM degeu!!! du feu for um ca va nous changer dis donc A+ GILBERT EXTRA CES SUJETS MARRANTS WOUAFFFFFFFFFF | |
|
nicolas 49
Nombre de messages : 983 Age : 49 Localisation : TIGNE Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: feu à l'envers, on en apprend tous les jours ! Dim 20 Jan 2013, 18:28 | |
| bonsoir à tous. alors Septy tu as pus tester ? convaincu ? cordialement Nicolas | |
|
septy 74
Nombre de messages : 1898 Age : 73 Localisation : samoens 74340 Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: feu de bois ou gueule de bois Dim 20 Jan 2013, 20:00 | |
| salut NICOLAS vingt dieux,je ne sais plus si c'etait le feu ou ma geule que je devais allumer par en haut ,
mais ce matin j'avais comme un gout bizzard et finellement j'ai mis le feu au bois comme d'ab par dessous
comme je ne fais pas ca ts les jours ,demain je ferais ca avec une allumette ,et pas avec la bouteille
saut NICO A+ GILBERT
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu à l'envers, on en apprend tous les jours ! | |
| |
|