marshom
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : limoges Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Recherche doc et conseil pour un staub 5000M Mar 22 Juin 2010, 19:04 | |
| Bonsoir, félicitations aux créateurs et membres actifs de ce forum, une mine d'informations.. je vais bientôt récupérer le 5000M avec sa charrue et sarclo-fraise de feu mon grand-père, j'ai la doc "description - conduite - entretien" de mars 1978, en très bon état, mais je n'ai pas de doc "technique" .. quelqu'un aurait ça en pdf ou autre, en vous remerciant par avance ?
également, j'aurais souhaitez avoir un ou plusieurs avis à propos de la faucheuse que l'on peut monter en accessoire, j'ai trouvé une faucheuse en forme de soucoupe
pour 250 euros les bagues en laiton sont neuves d'après le vendeur. pensez vous que cela soit une bonne occasion ? on m'a dit que cette faucheuse était plus efficace que la faucheuse rotative en photo sur le manuel du 5000 ?
j'ai besoin de nettoyer un terrain de 3000m2 environ, où l'herbe à plutôt bien poussée depuis le début de l'année, mais pas de ronce ou arbuste, que de l'herbe, fougères, et quelques plantes bizarres.. cela sera suffisant avec la faucheuse que je compte acheter ?
Si par hasard, quelqu'un de la région Limousine (ou Limoges) a une faucheuse à vendre .. merci de me contacter (je dois aller chercher celle du vendeur jeudi 24)
merci d'avance de vos conseils éclairés
| |
|
PPXS8
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : 64 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Recherche doc et conseil pour un staub 5000M Mar 22 Juin 2010, 21:15 | |
| je t ai envoyer un message privé | |
|