pp6b - probleme redemarrage pp6b
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme redemarrage pp6b

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovic le vosgien




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : tendon 88
Date d'inscription : 16/05/2009

pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b EmptyVen 16 Avr 2010, 18:28

Bonsoir à tous, j'ai un gros problème avec mon pp6b!!!!!!!!!! j'ai remplacé le cable d'accèlérateur, et depuis ce moment mon gros ne veut plus redémarrer. L'allumage et o.k. mais la bougie(neuve) reste sèche. Si quelqu'un a une solution???????????? Je voudrais également avoir un éclaté complet du carbu 26 vx, sur le forum il y en a un, mais il manque quelques réfèrences dans la nomenclature des pièces notamment au niveau des gicleurs. Les beaux jours arrivent et j'aimerais remettre mon gros bleu au boulot.Pourriez-vous également me donner l'épaisseur du joint de cuve de carbu. Par avance je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne soirée Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Georges BIDET




Masculin Nombre de messages : 356
Age : 69
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 04/02/2008

pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b EmptyVen 16 Avr 2010, 22:33

Bonsoir Ludovic,

Pour l'épaisseur du joint de cuve, nous utilisons du 0.3 mm.

Pour le problème de démarage, le gicleur principale est propre ?

Parfois le flotteur reste coincé par niveau d'essence insuffisant !...


Georges et Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: Re: probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b EmptyVen 16 Avr 2010, 23:40

Very Happy Bonsoir à tous , salut Ludo et Georges ,


Bougie sèche = manque d'essence , causé soit par mauvaise alimentation du carburateur , un niveau de cuve trop bas ou un gicleur bouché ;

Pour commencer , vérifies le niveau de cuve : après avoir ouvert le robinet d'essence pendant une minute , refermes - le , puis démonte la cuve , elle doit etre quasiment pleine d'essence , si c'est le cas , le problème se situe au niveau des gicleurs ou des canalisations ; si le niveau est bas , réouvres le robinet ( cuve démontée ) , il faut que ca coule franchement , si non , c'est la ligne d'alimentation ( robinet , durite , pointeau ) qui est en cause ;


Tiens nous au courant .....


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
lolo37

lolo37


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : indre et loire / Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: Re: probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b EmptySam 17 Avr 2010, 10:06

Bonjour à tous,

Ludovic, as tu vérifié la tension de ton câble, est-ce que le carburateur n'a pas été déréglé ou le levier des gaz n'est-il pas bloqué ?

Je profite de ce sujet pour vous demander dans quelle matière il faut faire les joints de carburateur ?

J'utilise du joint papier de 0.5mm, est-ce convenable ou faut-il utiliser un papier spécial ?

Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic le vosgien




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : tendon 88
Date d'inscription : 16/05/2009

pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: Probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b EmptySam 17 Avr 2010, 18:25

Bonsoir à tous,
mon pp6 a redemarrer, en fait le problème ne venait pas du cable d'accélèrateur mais du joint de cuve que j'avais refait en même temps. Le trou qui se trouve en face d'un gicleur n'était pas bien débouché. Je tiens à vous remercier pour votre aide et à bientôt
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty
MessageSujet: Re: probleme redemarrage pp6b   pp6b - probleme redemarrage pp6b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme redemarrage pp6b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redémarrage PP6B
» probleme pp6b
» probleme sur pp6b
» probleme redemarrage 239A
» Problème PP6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: