Bonjour à tous,
Merci Michel et Jeff pour votre participation:
Je n'ai aucun souci d'allumage (c'est déjà ça !), même après arrêt ou refus de redémarrer !
Effectivement quand il s'arrête, ou quand il ne démarre pas, la bougie est humide et le piston aussi.
Quand il démarre, ou essaye de démarrer, le starter l'aide mais ça ne suffit pas, après je n'ai plus rien du tout.
Dernière chose et non des moindres, j'ai remarqué que la portée de la bougie sur la culasse est abîmée tout le tour donc je pense que l'étanchéité n'est pas parfaite. En effet j'ai remarqué des traces humides sur la culasse à côté de la bougie après fonctionnement.
Je vais donc faire poser un faut culot sur la culasse.
De plus je vais refaire le joint du carbu avec du papier neuf au cas où, mais si il démarre je pense que ce n'est pas là qu'est le problème car sinon il ne démarrerai jamais.
Toue les pistes sont étudiées pour que tout rentre dans l'ordre.
Merci pour vos avis.