bonjour à tous
Enfin le PP6b fonctionne. Il tourne comme une horloge, très facile à démarrer. Sa n'a pas été sans peine mais j'ai réussi grâce à vos précieux conseils.
Le fait qu'il avait du mal à tourner rond venait de moi
!!!! En faisant un nouveau joint pour le carbu, j'ai oublié de faire un trou, celui de la mise à l'air libre de la cuve. J'ai fait ce trou manquant et maintenant il tourne nikel.
Donc voila les symptomes (décrit au post précédent) quand tout est bien réglé mais que la mise à l'air libre de la cuve est bouchée!! Sa pourra peut-être dépanner quelqu'un.
Du coup comme je sais qu'il fonctionne j'ai attaqué la restauration car voir vos staub flambants neufs, sa me donne envie aussi. Là, tout est désaccouplé, il faut juste que j'arrive à enlever ses moyeux!!! C'est le programme de demain.
J'aurais peut-être encore besoins de vos précieux conseils pour le remontage, enfin surtout pour les valeurs de réglages des arbres ( précharge des roulements, jeux, couples de serrages ...) Dans la notice du pp6b, les valeurs sont-elles indiquées? J'espère comme sa j'en commanderai une, sinon je serai encore obligé de compter sur votre expérience...
bonne journée à tous et à bientôt
nicolas