Didier32
Nombre de messages : 543 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Problème électrique sur HI. Mar 08 Sep 2009, 23:03 | |
| Bonjour à tous. J'ai des soucis d'ordre électrique sur un HI 634. Je n'arrive pas a faire fonctionner les clignotants. Si quelqu'un posséde un plan ou un schéma de branchement, je serai un peu plus avancé dans mes problèmes. Merci d'avance. Amicalement. Didier. | |
|
piaf85
Nombre de messages : 2276 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Problème électrique sur HI. Lun 14 Sep 2009, 17:24 | |
| Bonjour Didier, J'ai eu ce problème sur un M Cormick F240, la commande sur le tableau de bord fonctionne mais les feux restent fixes. Renseignement pris, il y aurait une "centrale" à changer, mais je n'ose pas démonter le tableau de bord et la doc du f240 ne traite pas de ce problème, peut-être n'y en avait-il pas d'origine Je suis allé chez un marchand d'équipements automobiles, mais il semble me souvenir que c'était pas donné... alors je m'en passe ! Bonne chance à toi, Daniel | |
|
Didier32
Nombre de messages : 543 Age : 64 Localisation : GERS 32 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Remerciement. Lun 14 Sep 2009, 22:35 | |
| Bonsoir Daniel. Je te remercie de ta réponse, j'ai trouvé une revue technique de ce tracteur et je suis arrivé a tout refaire fonctionner. Je ne suis pas souvent sur ce site par faute de temps et je le regrette car c'est un des rares forum que je trouve sympatique. Quand j'ai voulu des tuyaux pour mon Mabec, c'est Dédémabec qui m'a bien dépanné et ensuite, c'est déjà toi qui est vennu à mon secours pour placer des photos sur ce site. Merci à tous et que dure cette passion pour les vieux engins. Amitié. Didier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique sur HI. | |
| |
|