Problème électrique sur HI.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Problème électrique sur HI.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier32

Didier32


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 63
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème électrique sur HI. Empty
MessageSujet: Problème électrique sur HI.   Problème électrique sur HI. EmptyMar 08 Sep 2009, 23:03

Bonjour à tous. J'ai des soucis d'ordre électrique sur un HI 634. Je n'arrive pas a faire fonctionner les clignotants. Si quelqu'un posséde un plan ou un schéma de branchement, je serai un peu plus avancé dans mes problèmes. Merci d'avance. Amicalement.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
piaf85

piaf85


Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 79
Localisation : vendée
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème électrique sur HI. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique sur HI.   Problème électrique sur HI. EmptyLun 14 Sep 2009, 17:24

Bonjour Didier,

J'ai eu ce problème sur un M Cormick F240, la commande sur le tableau de bord fonctionne mais les feux restent fixes. Renseignement pris, il y aurait une "centrale" à changer, mais je n'ose pas démonter le tableau de bord et la doc du f240 ne traite pas de ce problème, peut-être n'y en avait-il pas d'origine Problème électrique sur HI. Icon_question
Je suis allé chez un marchand d'équipements automobiles, mais il semble me souvenir que c'était pas donné... alors je m'en passe !

Bonne chance à toi,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Didier32

Didier32


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 63
Localisation : GERS 32
Date d'inscription : 02/03/2009

Problème électrique sur HI. Empty
MessageSujet: Remerciement.   Problème électrique sur HI. EmptyLun 14 Sep 2009, 22:35

Bonsoir Daniel. Je te remercie de ta réponse, j'ai trouvé une revue technique de ce tracteur et je suis arrivé a tout refaire fonctionner. Je ne suis pas souvent sur ce site par faute de temps et je le regrette car c'est un des rares forum que je trouve sympatique. Quand j'ai voulu des tuyaux pour mon Mabec, c'est Dédémabec qui m'a bien dépanné et ensuite, c'est déjà toi qui est vennu à mon secours pour placer des photos sur ce site. Merci à tous et que dure cette passion pour les vieux engins. Amitié.
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électrique sur HI. Empty
MessageSujet: Re: Problème électrique sur HI.   Problème électrique sur HI. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électrique sur HI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme électrique
» Problème électrique Énergic 512
» probleme electrique aebi tp 20
» Probléme moteur électrique.
» Problème électrique sur moteur Lombardini LDA 672

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: