Micro tracteur 4rm goldoni
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Micro tracteur 4rm goldoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pl.info




Nombre de messages : 23
Localisation : 46
Date d'inscription : 04/07/2006

Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyMer 05 Juil 2006, 20:42

Micro-tracteur 20cv avec carte grise, moteur diesel bi-cylindre, entierement refait, relevage hydraulique 3 pts, direction assistée, prise de force 540/750/1000 Tr/min, 6 vitesses AV et 2 AR.
Vendu avec tondeuse AR larg 1,50m.
Matériels en très bon état. Prix: 4500€
Mail: pl.info@yahoo.fr
Micro tracteur 4rm goldoni Microtracteur2jx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptySam 08 Juil 2006, 18:38

TRES BEL ENGIN MAIS PAS DANS MON SECTEUR ET LES PRIX EST UN PEUT ELEVE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Invité




Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:32

Je n'y connais pas grand chose mais ce ne serait pas la version Goldoni du Staub GM420 ?
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Invité




Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:39

Je n'y connais pas grand chose mais ce ne serait pas la version Goldoni du Staub GM420 ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyLun 07 Aoû 2006, 10:30

effectivement ça en serait bien un ! mais attention cependant, il y a plus de version goldoni que de version mise au couleurs staub, entre autre différence les moteurs. à 3cv près, on passe d'un slanzi à un lombardini et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Invité




Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:42

Je vous demandais ça parce-que je connais un propriétaire d'un gm420. Le problème est que le sien a un relevage hydro avec un seul point, je me demandais alors si le goldoni n'a pas un adaptateur 3 points, puisque je crois reconnaître sur la photo le même bras de relevage derrière le siège (on voit le sommet).
Revenir en haut Aller en bas
pl.info




Nombre de messages : 23
Localisation : 46
Date d'inscription : 04/07/2006

Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni EmptyVen 18 Aoû 2006, 23:59

Il s'agit bien là d'un vrai relevage 3 pts. Comme tout 3 pts les 2 bras de relevage sont bien derriere le siege et actionnent le deux pts bas du relevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro tracteur 4rm goldoni Empty
MessageSujet: Re: Micro tracteur 4rm goldoni   Micro tracteur 4rm goldoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro tracteur 4rm goldoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche) petiti tracteur ou micro tracteur pour jardinage
» micro-tracteur
» Cherche micro tracteur/ tracteur tondeuse
» recherhe tracteur, micro tracteur
» cherche micro tracteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: