| fuite embrayage PPX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dede
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: fuite embrayage PPX Dim 22 Mar 2009, 20:23 | |
| Bonjour, J'ai 2 maintenant 2 PPX et remis en état un brabant !!! Un vrai bonheur, je revis mon adolescence , je ne suis pas un expert en mécanique mais très curieux Celui avec un moteur Bernard 617 (qui a apparemment remplacé le moteur d'origine) a une fuite au niveau du levier de commande d'embrayage et aussi par 2 trous sur le coté de ce que je pense être la cloche d'embrayage (à la sortie moteur vers la boite) - pas de possibilité de photo appareil HS -
Je pense au joint Spi moteur , pensez vous que cela peut-être un bon diagnostic ? cela peut-il être plus grave ? est ce compliqué à changer pour un novice ? Puis je continuer à l'utiliser ainsi en surveillant le niveau d'huile?
Merci pour votre aide et encore bravo pour ce site de passionnés, je me régale de le consulter
cordialement
DD | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1009 Age : 62 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
dede
Nombre de messages : 191 Age : 64 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: fuite embrayage PPX Dim 22 Mar 2009, 20:49 | |
| OK merci pour ta réponse rapide, C'est vrai l'embrayage patine déjà un peu, je nettoyerai au trichlo y a plus qu'à démonter ! pas trop de dispo pour le moment, je vous tiendrai informé
cordialement
DD | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: fuite embrayage PPX Mar 14 Avr 2009, 21:00 | |
| bonsoir, me revoilà , quelques photos
https://2img.net/r/ihimizer/img159/4235/dsc01218.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img2/4148/dsc01219f.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img2/7069/dsc01223w.jpg | |
|
| |
dede
| Sujet: suite embrayage PPX Mar 14 Avr 2009, 21:22 | |
| Quelques questions pour éclairer le novice que je suis