bonsoir
j'ai recuperer un staub pp4 bs de 1981
![cheers](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png)
motorisé par un bernard 717 ( oui il a été changé ) suite à essai remise en fonctionnement embrayage patine puis moteur s'arrete apres cafouillage
![war1](/users/3014/33/49/37/smiles/470671.gif)
(soupçonne bobine ou condensateur )
j'ai bien vu des article sur l'epaisseur des garnitures etc du dit embrayage ,mais rien sur la clohe qui sur celui possedé a un "trottoir" creusement des garnitures sur la cloche à moins qu'il y soit d'origine
est-ce retrouvable une cloche ( ou le suis je de trop
![matraque1](/users/3014/33/49/37/smiles/149955.gif)
) pour refaire cet engin? il y a du jeu longitudinal normal?
le joint derriere et il accessible de l'extérieur ou faut il ouvrir la boite ? plus tard je reviendrai vous parler du roto dont l'accouplement ne tiens plus ( pense à une usure du systeme par bille ) les dents d'entrainement m'ont semblé en bon état .
j'attends de savoir ce qu'il reste de dispo
![Question](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif)
pour refaire l'allumage sur bernard 717 (bobones condensateur rupteur etc )
je restaure pour que celà serve de façon assez intensive et trés réguliéremnt
l'équipement est composé de brabant 1\' de tour , canadien roto buteur à patates et arracheur
grosses roue de 70 kg ses 2 masses avant et ses petites roues
en carburant sp 98 ou 95 additif ou pas ?
merci