staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse Empty
MessageSujet: staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse   staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse EmptySam 27 Sep 2008, 09:29

Bonjour,
Je viens d'acquerir un staub ppxs6 et la petite tirette de verouillage du mancheron est cassée Crying or Very sad ; quand je tire dessus pour deverrouiller, elle me reste dans la main et le pion de bloquage reste en place! donc je ne peux pas deverouiller et tourner le mancheron.
Savez vous si cette pièce peut se retrouver et si je peux la changer facilement! J'ai essayer mais il semblerait qu'elle soit monter en force ( presse?).
Le second pb que j'ai , c'est que je ne sais pas passer la 2ème vitesse! et oui pas aider le garçon vous allez dire !!! En fait j'ai la 1ère, la 3ème et la marche arr.! Est ce un pb de maniement du levier ou plus grave dans la boite ( selection ou pignonnerie??) scratch
Par avance merci de votre aide, vos conseils et vos adresses...

Adrimal
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse Empty
MessageSujet: Re: staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse   staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse EmptySam 27 Sep 2008, 13:38

Salut Adrimal
Pour ton broblème de tirette,c'est le pion qui est complètement bloqué par la rouille.
Le seul moyen de le sortir est de le chasser en tapant par le dessus avec un bon chasse goupille,non sans avoir arrosé le tout de dégripant,chauffes multiples au chalumeau.Si tu as une presse dispo,gaffe quand mème à bien caler le mancheron.
Ensuite refabriquation de la tige,restoration du ressort,la tige est maintenue sur le pion par une goupille" mécanindus",de 3mm si ma mémoire est bonne.
Bonne chance,c'est assez coriace!
A+,amicalement
Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
jeha




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : 69 Rhône
Date d'inscription : 23/12/2007

staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse Empty
MessageSujet: Re: staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse   staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse EmptyDim 12 Oct 2008, 14:14

Bonjour
J'ai exactement le même problème sur mon PPX, je me demandais comment cela pouvait se produire ... Il semblerait que la rouille en soit la cause, j'hésitais à démonter, mais il semble que je ne dispose d'aucune autre alternative.
Merci de vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse Empty
MessageSujet: Re: staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse   staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staub ppx s6 problemes de verouillage mancheron et vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staub ppx s6 lombardini problêmes..
» Problemes Staub PP4B moteur cale a chaud
» Probleme de vitesse staub 9500
» Boite de vitesse staub ppx S6
» Problème boite PP2X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: