Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty
MessageSujet: Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?   Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? EmptyMer 30 Juil 2008, 01:27

Bonsoir messieurs:
Je souhaiterais vidanger l'ensemble transmission sur mon pp5b mais avant cela je voudrais rincer le tout ...
Que puis je prendre comme produit?Que me conseillez vous? Je pense savoir que l'essence est a proscrire,le gasoil je ne sais pas?.
Pourriez vous me renseigner.
Merci d'avance et a+ sur le forum...Cordialement. Sleep Sleep Bonne nuit a tous...
Revenir en haut Aller en bas
N.J

N.J


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 68
Localisation : Hérault pégairolles de buèges
Date d'inscription : 24/02/2008

Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?   Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? EmptyMer 30 Juil 2008, 06:52

Bonjour,

Si c'est un rinçage, en fonctionnement que tu veux faire, tu peux utiliser du gazole ou du pétrole,
en général, on obtient de bons résultats, et cela permet de visualiser des fuites .
dans tous les cas, cette éventualité ne peut être qu'un plus.

Cela ne remplacera pas, un bon nettoyage manuel, à la spatule et au pinceau, mais, là il faut démonter.

Salutations.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
tobien

tobien


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 59
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/05/2008

Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?   Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? EmptyMer 30 Juil 2008, 11:32

bonjour a tous:
Merci N.J pour tes indications,je pense qu'en tout premier lieu je vais commencer par un rinçage au gasoil et comme vous me le dites ce la va me permetre de constater s'il y a des fuites sur l'ensemble...
En ce qui concerne démonter pour nettoyer,c'est effectivement c'est ce qu'il y a de mieux. Mais pour faire cela je préfére attendre de recevoir la revue technique afin d'éviter de faire des bétises...
Je pense qu'il va falloir commander les joints pour le remontage"donc patience"
Merci encore pour vos indications:Cordialement A+sur le forum... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick13

patrick13


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 58
Localisation : meyreuil 13
Date d'inscription : 27/10/2006

Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?   Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? EmptyMer 30 Juil 2008, 12:49

J'ai utilisé les deux lors de la révision du pont, d'abord le gazole et le pinceau puis le pétrole en bain et ou pulvérisation.
Rinçage avec du pétrole quand il est encore sur roue se fait mécanique en mouvement.
Tu peut faire les deux, pétrole avant démontage pour enlever le plus gros et pétrole lors de la visite du pont.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?   Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi rincer l'ensemble transmission sur staub pp5b?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire avec mon pp6
» ( Vends) Staub PP5B avec ses accessoires
» avec quoi démonter les pneus?
» staub pp6b pp5b avec roto charrue
» PP5B re essai transmission photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: