AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 AGRIA 2600 RL CARBURATION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023, 20:50

Hello Taz, hello à tous

Dis donc, je vois que tu commences à parler la langue de Göthe...
On attend des photos, maintenant de ton outil au travail. Bravo pour cette remise en route. Tu verras, tu ne seras pas déçu par la capacité de fraisage de ce petit bouzin.
Cordiales salutations
Charriers

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TAZ83

TAZ83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/01/2023

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023, 21:32

Je ne crie pas encore Victoire.
J'attends d'avoir l'occasion d'une utilisation un peu poussée pour valider la mise au point du bestiau.
Bonne soirée à tous.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023, 11:00

Grüß Marc

Bien tu as bien compris l'effet  Glow, tu vois quand on veut comprendre ce que disent les autres !!!!!!!!

Ce problème a deux issus,  contrôler un bonne indice  thermique de la bougie ou la pauvreté  du mélange  qui développe l'hydrogène  dans les gaz de combustion et a long terme perce  les piston du a son effet chalumeau 

Moi ce qui m'étonne dans ton probleme,  c'est que ton carburateur est en système  ( Dow) diffuseur avec aiguille pointeau donc la position de l'aiguille  règle  le débit ???

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
TAZ83

TAZ83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/01/2023

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023, 13:35

schpounz a écrit:
Grüß Marc

Bien tu as bien compris l'effet  Glow, tu vois quand on veut comprendre ce que disent les autres !!!!!!!!

Ce problème a deux issus,  contrôler un bonne indice  thermique de la bougie ou la pauvreté  du mélange  qui développe l'hydrogène  dans les gaz de combustion et a long terme perce  les piston du a son effet chalumeau 

Moi ce qui m'étonne dans ton probleme,  c'est que ton carburateur est en système  ( Dow) diffuseur avec aiguille pointeau donc la position de l'aiguille  règle  le débit ???

Tschüß

Oui c'est ça, mais souviens toi de la photo où j'avais une saleté dans la tétine d'arrivée de carburant, je pense que c'est ça qui m'a appauvri.AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Whatsa12
Revenir en haut Aller en bas
TAZ83

TAZ83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/01/2023

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023, 13:39

Par contre je suis une bille en chimie et je ne comprend pas d'où vient l'hydrogène ..
Revenir en haut Aller en bas
TAZ83

TAZ83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/01/2023

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023, 14:13

Charriers a écrit:
Hello Taz, hello à tous

Dis donc, je vois que tu commences à parler la langue de Göthe...
On attend des photos, maintenant de ton outil au travail. Bravo pour cette remise en route. Tu verras, tu ne seras pas déçu par la capacité de fraisage de ce petit bouzin.
Cordiales salutations
Charriers

Bonjour Charriers, j'ai mieux que ça !
https://www.youtube.com/watch?v=aM-OQpk-OHA

J'ai ensuite démonté la bougie après refroidissement et la suie a laissé la place à un léger dépôt couleur chocolat au lait, je pense tenir le bon bout !

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023, 20:47

Hello Taz, Hello les jardiniers

Merci beaucoup pour cette vidéo. Ta machine a un joli ralenti. Je pense que l'allumage est bien réglé. Au travail, tu ne montes pas dans les tours et la machine fait son taf.
Dans les bouts, tu sais que tu as une marche arrière sur ce modèle! Je l'utiliserai. Pour ma part, sur le labour, avant le canadien et la fraise, je nivelle avec la herse. Voir cliché. QU'EST CE QUE C'EST SEC CHEZ TOI!!!
Courage pour la suite avec les plantations
Cordiales salutations
Charriers

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Herse16

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023, 21:38

TAZ83 a écrit:
Par contre je suis une bille en chimie et je ne comprend pas d'où vient l'hydrogène ..
Grüß Marc

Le carburant que tu utilise à des molécules d'hydrogène,  exemple un des composant (les arcane CnH2 n+2)

Nous savons que selon le stechiometrique, on augmente la température de combustion qui modifie la stratification des gaz et développe  l'hydrogène contenu

Cette état favorise aussi H2 O sous forme de gaz , là  tu y retrouve aussi de l'hydrogène car tu y retrouve le H2

Je t'explique ça très sucintemant , mais bien plus compliqué,  car il y a aussi la tension de ionisation, le point de départ de la combustion dans la chambre, etc..etc..etc, pour comprendre d'où  l'hydrogène  vient

Tschüß
Revenir en haut Aller en bas
TAZ83

TAZ83


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/01/2023

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023, 19:01

Charriers a écrit:
Hello Taz, Hello les jardiniers

Merci beaucoup pour cette vidéo. Ta machine a un joli ralenti. Je pense que l'allumage est bien réglé. Au travail, tu ne montes pas dans les tours et la machine fait son taf.
Dans les bouts, tu sais que tu as une marche arrière sur ce modèle! Je l'utiliserai. Pour ma part, sur le labour, avant le canadien et la fraise, je nivelle avec la herse. Voir cliché. QU'EST CE QUE C'EST SEC CHEZ TOI!!!
Courage pour la suite avec les plantations
Cordiales salutations
Charriers

AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Herse16

C'est vrai que niveau précipitations on n'a pas eu grand chose depuis un an.
Une partie de la poussiere est aussi dûe à un endroit où j'ai mis de la cendre il y a peu.

jeannet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRIA 2600 RL CARBURATION   AGRIA 2600 RL CARBURATION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGRIA 2600 RL CARBURATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agria 2600 : dysfonctionnement
» Agria 2600 RL
» Agria 2600
» agria 2600rl
» agria 2400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: