Bonjour,
Bon, j'avais promis de donner des nouvelles de mon PP3B,.
Grâce aux renseignements et à l'aide des uns et des autres je suis passé de ceci:
https://i.servimg.com/u/f40/11/20/24/25/p1010010.jpg
en passant par là:
https://i.servimg.com/u/f40/11/20/24/25/p1010011.jpg
et là:
https://i.servimg.com/u/f40/11/20/24/25/p1010012.jpg
Pour en arriver à ceci:
https://i.servimg.com/u/f40/11/20/24/25/102_3710.jpg
Oui, je sais, il n'est pas "restauré", mais il est réparé. Il a de nouveaux joints pour les sorties d'arbre de transmissions des roues, un nouveau joint de carbu, un carbu nettoyé à la main et la brosse à dent, deux pneus neufs, un bon réglage de l'allumage, et un bon décrassage. De l'huile "à base de ricin", GL 2, mais pas de la 140, du 90, n'ayant rien trouvé de mieux pour le pont, et une bonne vidange et remplissage de l'huile moteur
.Je n'ai pas rodé les soupapes, cela sera pour une fois prochaine, et pour la peinture, disons que j'y ai déjà passé trop de temps, et le jardin m'attend!!
Il reste encore des réglages jepense, notament au niveau du ralenti, et j'ai remarqué qu'il préfère tourner avec le starter très légèrement fermé. Un avis là-dessus?
Merci à tous pour votre aide,
Christopher