Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75

+7
michemuche74
jaja73
PIJO3007
101SR
aa.n.s
BLACK TP
Caraxès
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Caraxès

Caraxès

Masculin Nombre de messages : 1115

Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75   Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 08:31

Bonjour

Hier j'ai été cherché mon Rapid qui était dans un garage pour l'expertise. Mon embrayage m'a emmerdé au voyage retour, en regardant les plans je me suis rendu compte que la cloche d'embrayage des S est sensé être étanche. En fait sur le S il y a un trou qui donne dans la boite mais l'embrayage est sensé être à sec. C'est un peu spécial comme concept car en revenant du garage j'ai du gravir une pente très raide et de l'huile de la boite à noyé l'embrayage. J'ai de l'huile qui est sortit par la tringle de commande la faute à un joint manquant. Je ne pense pas que ça impacte l'utilisation de l'embrayage mais c'est étrange quand même.
J'ai pas mal de chose à dire sur l'embrayage de mon S qui m'a bien fait chi** hier mais je le garde pour plus tard. Je vais déposer le moteur et refaire les joints entre carter car j'ai des fuites par là. Quand j'aurais reçu les joints ainsi que la facture de l'expertise j'en dirais d'avantage car j'ai du faire les 600 deriners mètres du trajet en 3ème sans pouvoir débrayer affraid car mon cable s'est détendu d'un coup...

Bref je divague en parlant de mon Rapid, je pense que sur l'Aebi le système est quand même bien plus facile à comprendre et à entretenir...

À choisir entre les pieds, l'anêsse et l'Aebi je choisirais quand même la dernière option lol! ah mais le tiens ne peut 0as rouler sur route légalement, zut alors Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8 612313
Blague à part certains ont fait de sacré périple sur ces machines, des centaines de kilomètres à 20km/h faut s'accrocher

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aa.n.s

aa.n.s

Masculin Nombre de messages : 525

Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75   Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75 - Page 8 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 22:34

Bonjour, Il faut sans doute partir avec l'Aebi et l'ânesse, au moins si l'embrayage lâche l'ânesse peut tirer l'Aebi...
Salutations
Revenir en haut Aller en bas

Documentaire: Les Aebi AM 70 et AM 75
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8