motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .

Aller en bas 
+10
geronimo69
alainbois
Herbie62
DanyH
Boub.
rougetheo
alex79
PHILIPPE2877
Patrick47
michel3481
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2021, 21:24

1z17
c'est un mc5 donc 170cc et 5 ch .
toute mes données sont pour le mc7 , et j'ai rien sur le mc5 .........désolés .
par contre les bobines sont identique , egalement toute la boite de vitesses , et l’embrayage , seul le pont a une roue bronze + petite .
le mc5 est plus rapide dans toutes les vitesses .

bon courage
Michel

Ch'gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ch'gaulois




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/09/2021

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2021, 17:06

Bonjour, j'ai vu sur un autre lien que Michel était sur un carburateur solex 26 à vendre, avez vous eu des nouvelles ? Je ne possède pas l'original mais plutôt des carburateurs de moto. J'avais mis des photos, croyez-vous que ça tourne correctement ?

Cordialement,

Ch'gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'gaulois




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Arras
Date d'inscription : 26/09/2021

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2021, 10:42

Bonjour, des nouvelles de la carburation ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
2-j

2-j


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : st civran 36
Date d'inscription : 16/02/2009

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2021, 12:37

bonjour à tous

j'ai sa comme doc pour le MC5 , si besoin donne moi ton adresse mail en MP

atbt2j

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 00117

Ch'gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 EmptyLun 04 Oct 2021, 20:50

Ch'gaulois a écrit:
Bonjour, j'ai vu sur un autre lien que Michel était sur un carburateur solex 26 à vendre, avez vous eu des nouvelles ? Je ne possède pas l'original mais plutôt des carburateurs de moto. J'avais mis des photos, croyez-vous que ça tourne correctement ?

Cordialement,

Ch'gaulois.

bonsoir à tous
je pense que tu devais parler du solex 26 VBN , mais malheureusement comme  beaucoup de marque de carburateurs on peut monter un 26 vbn mais avec des dimensions , de gicleurs , de buse et évidement suivant le moteur , dans mon cas c’était un w110 Bernard .
sur un Mc 5 c'est un carburateur bing .
tout est marqué sur ce carburateur .
motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Moteur16

mais il peut y avoir aussi un Gurtner

Michel

Ch'gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .   motostandard - remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remetre en route un mc 7 motostandard à partir d'epaves .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un mono roue a remetre en route dans le 16 a 150€
» remise en route motostandard
» remise en route motostandard 1030
» un micotracteur a remetre en etat 150€ dans le 62
» Staub PP4B Moteur W610 a remettre en etat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: