une histoire d'axe d'arbre à came
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une histoire d'axe d'arbre à came

Aller en bas 
AuteurMessage
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

une histoire d'axe d'arbre à came Empty
MessageSujet: une histoire d'axe d'arbre à came   une histoire d'axe d'arbre à came EmptySam 02 Mai 2015, 21:20

bonsoir à tous,
comme il pleut autant qu'il peut depuis 3 jours.....on oublie le jardin et on revoit la mécanique!!!

donc j'ai commencé par cette histoire de rota de PP4BT et merci j'ai bien vu toutes les conneries ..... je compléterai le post avec des photos mais il me manque un cordon.
donc comme c'est fait je me remets au PP2X doté du 239B .

j'ai bien avancé le démontage, certains m'ont même dépanné de pièces..
je bute sur la sortie de l'axe d'arbre à came. sur les autres mécaniques semblables, je n'ai jamais eu ce pb, l'axe sortait dès que je retirai la petite pastille en métal à l'extérieur du moteur.
ce coup là rien ne vient.
j'ai essayé de percer un peu l'axe pour y mettre une petite vis parker, et ça ne change rien,

des idées camarades??????

merci
manu
Revenir en haut Aller en bas
manu61




Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : entre alencon et le mans
Date d'inscription : 21/04/2011

une histoire d'axe d'arbre à came Empty
MessageSujet: Re: une histoire d'axe d'arbre à came   une histoire d'axe d'arbre à came EmptyDim 03 Mai 2015, 10:04

Salut,
pour completer je crains que cet axe soit bel et bien bloqué car hier soir, j'ai percé un peu plus et taraudé en M3. une tige fitelée,écrou- contreécrou.....et rien, j'ai juste gagné de péter ma pince coudée avec laquelle je faisais levier war1 war1

c'est agaçant car sans sortir cet axe, je ne peux pas sortir le vilo et donc le nettoyage est passable et le changement de joint spi coté volant.....est à oublier!!!!

il y a peu être eu un souci dans le passé car j'ai vu hier soir que mes queues de soupapes ont été diminuées (et pas du mieux sinon je n'aurai rien vu!!) et ça ....il faut le demander aux absents!!
@+
manu
Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire d'axe d'arbre à came
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'histoire qui vous ravira ! l'histoire staub
» Un peu d'histoire
» histoire de sot !!
» Pots d'échappement moteurs Staub
» vends staub diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: