Démarer un moteur DUVANT RF
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Démarer un moteur DUVANT RF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jatedju




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : colmar (68)
Date d'inscription : 30/09/2012

Démarer un moteur DUVANT RF Empty
MessageSujet: Démarer un moteur DUVANT RF   Démarer un moteur DUVANT RF EmptyMer 07 Mai 2014, 21:25

Bonjour a tous,

Je travaille en ce moment sur un moteur DUVANT RF que je voudrais redémarrer.
Je sais qu'il a tourné il y a quelques années mais je ne suis pas expert en DUVANT alors j'aurais besoin de quelques conseils pour le faire revivre.

Ce moteur n'est pas équipé de réservoir d'air comprimé pour le démarrer. Il sera donc démarré à l'aide d'un tracteur avec poulie (LANZ) et d'une courroie.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu la procédure de démarrage ? je pense qu'il faut agit sur le levier à gauche de la culasse mais a quoi correspondent les différentes positions? il y a également un galet qu'on peut décaler sur la came de distribution.

J'ai déjà fait une tentative de démarrage mais je n'ai pas trouvé la position pour décompresser le moteur...

Toute explication sera la bienvenue!

Voici quelques photos de la bête...

Démarer un moteur DUVANT RF P1020110

Démarer un moteur DUVANT RF P1020111

Démarer un moteur DUVANT RF P1020112

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
louis35

louis35


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/02/2009

Démarer un moteur DUVANT RF Empty